17/01/2025
AIMES-AFRIQUE : 20 ANS D'IMPACT, PARTENAIRE MAJEUR DE LA 7ÈME ÉDITION DE TOGO TOP IMPACT (TTI)
Depuis 20 ans, l’ONG AIMES-AFRIQUE change des vies, transforme des destins et redéfinit l’humanitaire en Afrique. Fondée le 19 janvier 2005 par le visionnaire Dr KODOM Serge Michel, cette organisation s’est imposée comme la première ONG africaine dédiée aux activités médico-chirurgicales. Sa mission emblématique : amener l’hôpital vers les populations, même dans les coins les plus reculés.
Avec des milliers de vies sauvées à son actif, AIMES-AFRIQUE n’est pas seulement une ONG, c’est une révolution de la solidarité. Des campagnes chirurgicales aux projets de construction de centres de santé, en passant par des actions humanitaires et des initiatives de recherche médicale, l’organisation est un moteur du changement pour les communautés rurales, périurbaines et carcérales.
En ce mois de janvier 2025, AIMES-AFRIQUE célèbre deux décennies d’engagement inébranlable. Avec une présence actuelle dans plusieurs pays et une ambition de couvrir 25 pays africains et 5 autres dans le monde d’ici fin 2025, elle poursuit sa quête d’excellence pour une Afrique en meilleure santé, plus éduquée et plus résiliente.
Cette année, AIMES-AFRIQUE s’associe à TOGO TOP IMPACT (TTI) en tant que partenaire stratégique, ajoutant un éclat particulier à la 7ème édition de la plus prestigieuse cérémonie de distinctions au Togo. Ensemble, nous mettons en lumière des valeurs communes : l’excellence, la paix, l’innovation, la solidarité et l’impact durable.
Un partenariat pour un avenir meilleur
Dans un contexte de la lutte contre l’extrémisme violent, la célébration de la paix et la promotion de l’excellence, AIMES-AFRIQUE et TTI unissent leurs forces pour inspirer, transformer et célèbrer le Togo qui réussit.
🌟 Rejoignez cette aventure exceptionnelle en devenant sponsor ou partenaire !
Rendez-Vous le Samedi 1er Fevrier pour la cérémonie de distinctions.
📞 Contactez-nous dès maintenant au : +228 90 46 5338
Mail : [email protected]
Ensemble, marquons l’histoire.