02/02/2022
Une jeune femme a commis un crime et elle a été renvoyée devant le tribunal. Le crime était puni d'une peine d'emprisonnement à vie. Elle a versé des larmes pour demander de l'aide, mais personne n'était disponible. Lorsque l'affaire a été présentée au tribunal, elle a commencé à pleurer.
Sa famille et ses amis qui l'accompagnaient ont commencé à pleurer mais il n'y avait aucun espoir. Mais quelque chose est arrivée. Avant que la jeune femme puisse se tenir dans le box des accusé (e)s , un homme se leva et la salle d'audience s'est tu. Tout le monde l'a regardé. Il était noble et doux. Il se tint à la barre des témoins et intercéda pour la femme.
L'affaire était difficile, mais il a utilisé toute sa force, son énergie et ses ressources pour se battre au nom de la femme. Après une longue bataille juridique entre l'homme et les accusateurs, la dame a été libérée .La dame est tombée devant l'homme et a demandé :QUI ÊTES-VOUS? Le lendemain, la dame a délibérément commis un autre crime et a été envoyée devant le même tribunal.
Dès qu’elle est entrée dans la salle d’audience, elle a vu l’homme qui s’est intercédé pour elle la veille sur le siège du tribunal. Il n'était plus avocat, mais juge. Avec un sourire sur son visage, la dame dit: "Je suis revenue".
L'homme a levé la tête et a déclaré: «Hier, j'étais avocat, alors je me suis battu pour vous, même lorsque vous étiez coupable. Mais aujourd'hui, je suis juge et mon jugement doit être juste. ' Les larmes aux yeux, elle demanda pour la deuxième fois 'QUI ÊTES-VOUS' et l'homme répondit:
"Hier, j’étais votre sauveur.MAIS MAINTENANT, JE SUIS VOTRE JUGE "
Aujourd'hui, Jésus-Christ est notre et notre , mais un jour vient où il donnera un jugement juste à tous.
JÉSUS REVIENT BIENTÔT! PRÉPAREZ-VOUS À LE RENCONTRER.
Paul-Aimé!