Radio Firmament FM 96.1 AGOU/pic tv

Radio Firmament FM 96.1 AGOU/pic tv Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Radio Firmament FM 96.1 AGOU/pic tv, Medie-/nyhetsbedrift, Kpalimé.

02/07/2023
À l’occasion de la Célébration du soixante-troisième anniversaire de l’Indépendance du Togo, vous suivrez l’intervention...
27/04/2023

À l’occasion de la Célébration du soixante-troisième anniversaire de l’Indépendance du Togo, vous suivrez l’intervention de Son Excellence Monsieur le Président de la République sur les canaux de la Présidence de la République ce 27 avril 2023, à 20H GMT.



🇹🇬

Les 27, 28, 29 mars et le 06 avril 2023, la Direction Centrale de la Police Judiciaire a mis la main sur six (06) indivi...
08/04/2023

Les 27, 28, 29 mars et le 06 avril 2023, la Direction Centrale de la Police Judiciaire a mis la main sur six (06) individus appartenant à trois différents réseaux criminels.

-Le premier réseau est un groupe d'escrocs composé des nommés A. Kokon âgé de 49 ans Togolais, chauffeur demeurant à Tsévié et D. Yves âgé de 33 ans, Togolais, revendeur demeurant à KPOGAN. Ils se font passer pour des personnes capables de prédire le destin de leurs victimes apostrophées au hasard dans la rue.

Pour appâter une victime, l'un des escrocs l'aborde pour lui proposer une consultation divinatoire. En cas de résistance de celle-ci, il se tourne vers son complice qui se prête au jeu et fait croire que le faux devin parle avec précision de sa vie actuelle. Cette manoeuvre convainc la victime, qui voit en cet escroc, un "vrai prophète". Sans hésiter, elle se confie à lui et se laisse prédire son avenir. Comme dans de pareils cas, les résultats annoncent de futurs évènements malheureux dans la vie de la victime. Pour conjurer ce sort, le faux devin propose séance tenante des prières et des cérémonies de délivrance. Il demande alors à la victime de lui remettre tous ses biens (sac à main, téléphone portable, numéraires, et autres) et de réciter une prière les yeux fermés ou en marchant sans se retourner. Dès que la victime ouvre les yeux, elle constate la disparition brusque de son prophète avec tout ce qu'elle lui avait remis.

Interrogés, les nommés A. Kokou et D. Yves ont reconnu avoir fait de nombreuses victimes avec leurs complices en fuite.

-Le deuxième réseau de malfaiteurs est composé d'un cambrioleur de voitures en stationnement et d'un receleur. Le nommé A. Koami Bobo 39 ans Béninois mécanicien moto demeurant à Lomé quartier Bè est un repris de justice. Il a reconnu avoir cambriolé avec son complice en fuite, plus de 150 voitures dans la ville de Lomé et ses environs.

L'un de leurs receleurs T. Richard a été également interpellé par la Police.

Cette opération a été pos

05/04/2023

Demain jeudi, L'émission NAMAGNAN de 7h à 8h aura pour objet principal les enjeux politiques d'actualité...
Soyez des nôtres .
Avec FIRMAMENT FM 96.1 Agou ,
Portons haut le nom du TOGO dans le firmament des nations

🌐Alors que la Turquie n’a pas encore fini de compter ses morts issus des deux précédents séismes, le pays d’Erdogan a de...
20/02/2023

🌐Alors que la Turquie n’a pas encore fini de compter ses morts issus des deux précédents séismes, le pays d’Erdogan a de nouveau été frappé par un tremblement de terre. Il s’agit d’un séisme de magnitude 6.4 qui s’est produit ce lundi, dans le sud du pays.

Coupe CAF / J2: L'ASKO coule à Rabat face à l'ASFARJohn Attisso 8 heures agolequipe228.comL'ASKO fait face à la dure réa...
20/02/2023

Coupe CAF / J2: L'ASKO coule à Rabat face à l'ASFAR

John Attisso 8 heures ago
lequipe228.com

L'ASKO fait face à la dure réalité de la phase de groupes de la Coupe CAF. Pour cette deuxième journée, les Kondona se sont lourdement inclinés (5-1) à Rabat face à l'ASFAR ce dimanche.

Après son match nul (1-1) contre Future FC au stade de Kégué, l'ASKO de Kara disputait sa deuxième rencontre dans le Groupe C au complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat face à l'ASFAR. Les hommes d'Abalo Dosseh n'ont pas fait le poids et ont été battus sur le score de 5 buts à 1.

Pourtant, l'ASKO a ouvert le score à la 16e minute par le truchement d'Ouro-Bodi Harissou suite à une combinaison avec Ouattara Moutalabou. À la 39e minute, Hrimat égalise pour l'ASFAR avant la pause. En deuxième période, le leader actuel du championnat marocain a déroulé le rouleau compresseur. Hammoudan (50e), Igmane (63e) et Sahd (67e) et Fati (90+2) ont corsé l'addition.

Un point pris après deux journées, l'ASKO est dernière du Groupe C. Le club togolais va enchaîner avec la troisième sortie face à Pyramids FC (qui a fait un nul (1-1) contre Future FC ce dimanche) le dimanche 26 février 2023 au stade du 30 juin au Caire.

Un point pris après deux journées, l'ASKO est dernière du Groupe C. Le club togolais va enchaîner avec la troisième sortie face à Pyramids FC (qui a fait un nul (1-1) contre Future FC ce dimanche) le dimanche 26 février 2023 au stade du 30 juin au Caire.

Votre site d'information

20/02/2023

Le président américain Joe Biden à Kiev pour une visite surprise

15/02/2023

Togo: Certaines OSC demandent la démission de tout le gouvernement

février 14, 2023 Narcisse Prince AGBODJAN
linterview.tg

Au regard du rapport de la Cour des comptes et compte tenu des circonstances aggravantes que constitue le fait certaines personnes auraient eu le toupet de se distribuer les ressources destinées à sauver des vies dans le cadre de la riposte contre la pandémie de la Covid , des OSC parlent de crime économique et projettent 08 actions à mener.

Les Organisations de la Société Civile Togolaise (OSC), notamment la Coalition Lidaw – le Front Citoyen Togo Debout – le Fonds de Solidarité pour la promotion des Droits Syndicaux et Humains et des Droits Sociaux économiques (FONDESC), la Solidarité Planétaire Branche Togo (SPBT), la Coalition de la Diaspora Togolaise pour l’Alternance et la Démocratie (CODITOGO) veulent la tête de ceux qui auraient détournés les ressources destinées à sauver des vies dans le cadre de la riposte contre la pandémie de la Covid.

Face à la presse mardi, ils ont qualifié le rapport de la Cour des Comptes. Ces OSC ont fait un certain nombre de constats.

Un double abus de confiance

Pendant que les togolais et les togolaises luttaient contre la pandémie de la Covid – 19 dans des conditions de mesures sévères ; pendant que les togolais et les togolaises luttaient contre la faim suite au confinement partiel ; les autorités en charge de la gestion de la riposte, se gavaient des ressources financières destinées à sauver les populations, à travers des malversations de tous genres, sources d’enrichissement personnel. Les révélations du rapport d’audit, qui font état de dépenses n’ayant aucun rapport avec la crise sanitaire, montrent clairement l’existence d’un double abus de confiance notamment vis-à-vis des plus hautes autorités de la république et vis-à-vis du peuple togolais ;

La fraude

Dans le rapport d’audit de la Cour des Comptes, à la page 19, au niveau de l’observation N°7, l’attribution d’un marché d’achat de Carton

DANS LES PAS DE SON PAPA,LE CHEF DE L'ÉTAT TOGOLAIS AMBITIONNE REDONNER VIE A L'AGRICULTURE TOGOLAISE.   APRÈS L'ÉTAPE D...
11/02/2023

DANS LES PAS DE SON PAPA,LE CHEF DE L'ÉTAT TOGOLAIS AMBITIONNE REDONNER VIE A L'AGRICULTURE TOGOLAISE.
APRÈS L'ÉTAPE DE LA RÉGION MARITIME, C'EST LE TOUR DE LA RÉGION DES PLATEAUX D'ACCUEILLIR S.E.M FAURE ESSOSIMNA GNASSINGBÉ POUR LE COMPTE DU FORUM NATIONAL DE L'AGRICULTURE CE 12 FÉVRIER 2023.

03/02/2023

Au Cameroun, Martinez Zogo, le journaliste qui se rêvait en Zorro des temps modernes

26 janvier 2023

Proche à la fois du peuple et des cercles du pouvoir, le directeur d'Amplitude FM a été retrouvé mort le 22 janvier. Portrait d'un animateur radio autodidacte et atypique qui n'avait pas froid aux yeux.

Il est 10 heures à Yaoundé, ce mardi 17 janvier. Comme tous les matins, les postes radio des chauffeurs de taxi et des petits commerçants de la capitale camerounaise crachent le même son, celui d'un programme, Embouteillages », diffusé sur Amplitude FM et dont le nom fait écho aux vicissitudes de leur quotidien, avec une voix reconnaissable entre mille, celle de Martinez Zogo.

Ce jour-là, le journaliste est très en verve. Comme plusieurs autres fois depuis le début de l'année, il s'en prend violemment à Jean-Pierre Amougou Belinga. Il dénonce les subventions publiques qu'a reçues ce patron de presse et opérateur économique prospère - il les juge exorbitantes. Au micro, il s'emporte, mêle le français, l'argot camerounais et parfois l'ewondo. Ses auditeurs, dont la grande majorité est issue des classes populaires, en raffolent.

Personnalités haut placées

Martinez Zogo est un habitué des dossiers sensibles. Il ne craint pas de s'en prendre aux personnalités haut placées et ne recule jamais devant l'esclandre. De Samuel Eto'o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), à Paul Atanga Nji, ministre de l'Administration territoriale, nombreux sont ceux qu'il a épinglés à l'antenne. En 2020, accusé de diffamation par un autre puissant, Samuel Mvondo Ayolo, le directeur du cabinet civil de Paul Biya, il a même été placé en détention trois mois durant à Kondengui.

Cet épisode ne l'avait pas adouci, pas plus que les précédents. Ceux qui le connaissaient racontent volontiers qu'il se voyait « comme un Zorro des temps modernes ».

Prémonition

Dans sa dernière émission, diffusée le 17 janvier, le directeur d'Amplitude FM est plus remonté que jamais.

Address

Kpalimé

Telephone

+22898373828

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Radio Firmament FM 96.1 AGOU/pic tv posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share


Other Medie-/nyhetsbedrifter in Kpalimé

Show All