16/08/2022
Succès MASRA a décidé de marcher avec ces partisans pour empêcher la tenue du dialogue national. Une erreur politique hautement dangereuse , mon frère Masra se jette légalement dans les mains des gangsters.
Il faut noté que ces actions vont être jugé troubles à l’ordre publique d’ou il risque de se voir en prison et voir l’effondrement de son espoir .
Il faut savoir que le trouble à l’ordre public n’est pas un délit à proprement parler. Ainsi, il ne va pas exister de sanction pour atteinte à l’ordre public. En revanche, le trouble à l’ordre public pourra justifier une arrestation ou une mise en garde à vue, et pourra ensuite être sanctionnée en fonction de la nature du trouble.
Il existe de nombreuses sanctions pénales à l’encontre d’atteintes à l’ordre public. Les sanctions dépendront naturellement de la nature du trouble, et pourront aller de la simple amende à la prison ferme.
Il est bon de comprendre que les sanctions pour trouble à l’ordre public peuvent être importantes, d’où l’intérêt de toujours respecter la loi en société même si on a l’impression que nos lois sont à terre .
Je comprend les cries du cœur de nos frères Les Transformateurs mais toutes fois vous commettez une erreur .
Vous risquez de perdre tout , je dis bien tout.
Il est probable qu’après la manifestation,par complicité de certains partis politiques, ils vont finir par suspendre légalement le parti et croyez moi cette fois-ci les pays occidentaux amis ne peuvent rien faire.
Bonne chance Masra