Foot sans Arrêt

Foot sans Arrêt Cette page vous donne l'actualité sur le foot 24h24

Placardisé au FC Barcelone, Martin Braithwaite n'a passé que vingt-cinq minutes sur le pré en 2022. Son avenir devrait s...
10/04/2022

Placardisé au FC Barcelone, Martin Braithwaite n'a passé que vingt-cinq minutes sur le pré en 2022. Son avenir devrait s'écrire loin de la Catalogne.



Martin Braithwaite avait pris de bonnes résolutions. En effet, le 7 janvier 2022, l'avant-centre de 30 ans avait confessé sur Twitter : «je regarde mes objectifs pour 2022. Mon petit objectif personnel est : marquer un triplé pour le FC Barcelone et l'équipe nationale danoise. Et pourquoi pas plusieurs ! C'est parti !» Quelques jours après, le natif d'Esbjerg avait l'opportunité d'atteindre un premier objectif en club.

Six mois et 143 jours après sa grave blessure au genou contractée en août après seulement trois apparitions (2 buts), l'ancien joueur du TFC faisait son grand retour à la compétition sous le maillot blaugrana. C'était en Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao. Entré en jeu 13 minutes, il n'avait pas pu empêcher la défaite de son équipe (3-2). Un retour en douceur pour l'attaquant qui pensait reprendre en douceur tout en ayant un peu de temps de jeu.

25 minutes jouées en 2022
En effet, il croyait que Xavi compterait sur lui pour la deuxième partie de saison, après leur réunion organisée en décembre. Mais le technicien espagnol a finalement décidé de miser sur d'autres éléments offensifs. Résultat : Braithwaite ne joue plus. Ou presque plus. Son entraîneur ne l'a utilisé qu'à deux reprises en 2022 (5 matches sur toute la saison). La première était donc face à Bilbao en janvier. La deuxième, c'était le 13 mars face à Osasuna (victoire 4-0). Soit presque deux mois sans jouer entre les deux matches. Depuis, plus rien.

Malgré cela, le joueur né en 91 n'a pas lâché le morceau. Il espérait même avoir une occasion de jouer quelques minutes face à l'Eintracht Francfort hier soir en Ligue Europa. Avec la blessure de Memphis Depay et l'absence de Luuk de Jong (malade), deux joueurs devant lui dans la hiérarchie des attaquants, Braithwaite avait un coup à jouer notamment en fin de rencontre quand le score étai

Barça : Martin Braithwaite est porté disparu - News_Sports - operanewsapp

10/04/2022

Frustré par la défaite de Manchester United sur la pelouse d'Everton (1-0) ce samedi en Premier League, Cristiano Ronaldo semble balancer le téléphone d'un supporter des Toffees au sol. Le club mancunien va faire la lumière sur les évènements.

mercato: Newcastle met 45millions d'euros pour ce joueur du fc BarceloneLes Magpies veulent renforcer leur effectif la ...
09/04/2022

mercato: Newcastle met 45millions d'euros pour ce joueur du fc Barcelone


Les Magpies veulent renforcer leur effectif la saison prochaine. L’actuel 15e de la Premier League compte recruter un attaquant et aurait cibler Memphis Depay de Barcelone. Une somme de 45 millions et prêt à être mis sur la table pour convaincre le Blaugranas.

D’après les informations de Todo Fichajes, Newcastle pourrait sortir le chéquier pour devancer ses concurrents dans le dossier Depay. Toujours selon le même média, les magpies pourrait mettre 45 millions sur le joueur de Barca. La concurrence pourrait ne pas mettre cette somme sur Depay comme Arsenal et Everton, qui suivent aussi le joueur.

En manque de temps de jeu dans l’effectif de Xavi, Depay est poussé vers la sortie. Le club catalan est difficulté financière pourrait accepter l’offre. Affaire à suivre.

1/3 Xavi Une nouvelle vie d'entraîneur après un grand chapitre en tant que joueur. 2/3 Xavi fait une proposition à Mess...
09/04/2022



1/3 Xavi Une nouvelle vie d'entraîneur après un grand chapitre en tant que joueur. 2/3 Xavi fait une proposition à Messi L'ancien joueur du Barça a adressé un message à son ex-coéquipier. 3/3 Xavi Hernandez (Barcelone) Légende du club catalan.

L'entraîneur du FC Barcelone n'a pas caché sa déception au vu du contenu produit par son équipe à Francfort, jeudi (1-1).

Grand favori de cette phase à élimination directe de Ligue Europa, le FC Barcelone a déçu jeudi soir. Le club catalan a dû se contenter d’un score de parité sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-1). Un moindre mal si l’on se base sur le contenu du match, puisque les Blaugrana ont été menés et malmenés par une formation allemande très inspirée.

Xavi n’a pas aimé

D’ordinaire enthousiaste après les prestations de ses joueurs, Xavi a cette fois-ci souligné que la production barcelonaise n’avait pas été à la hauteur. « Nous avons vraiment eu du mal et je l’avais dit au moment du tirage, ce n’était pas une chance de tomber sur cet adversaire. Nous avons été mieux en deuxième période. Nous nous sommes créé moins d’occasions que d’habitude. Nous sommes contents du résultat, pas de la performance« , a conclu le technicien espagnol, appelant son équipe à réagir en Liga.

Man United sur le point de boucler la signature de cette Star de première LeagueManchester United avance sur un accord ...
09/04/2022

Man United sur le point de boucler la signature de cette Star de première League



Manchester United avance sur un accord pour signer le milieu de terrain de Leeds United Kalvin Phillips. Cela pourrait être une fenêtre de transfert estivale chargée pour les responsables de United alors qu’ils se préparent à faire venir le nouveau manager Erik ten Hag, qui serait prêt à quitter son poste à l’Ajax pour prendre la relève à Old Trafford.

Les dirigeants sont aussi intéressés par la signature de Declan Rice et Jude Bellingham, mais le club sait à quel point ils pourraient être limités cet été s’ils ne parvenaient pas à atteindre la Ligue des champions. Une place dans la compétition d’élite européenne pourrait être le facteur décisif dans un accord pour amener Rice ou Bellingham à Old Trafford – sans parler de leur valeur de transfert élevée – mais il semble que le milieu de terrain de Leeds Phillips soit une cible réaliste. En fait, United est confiant de devancer ses prétendants West Ham et Aston Villa pour signer l’international anglais.

Ralf Rangnick a une préférence pour cibler les joueurs affamés à la recherche d’un changement de carrière progressif, et Phillips correspond à cette description. Le milieu de terrain de 26 ans, qui joue pour Leeds depuis l’âge de 14 ans, est sous contrat avec son club d’enfance jusqu’en 2024, mais les discussions sur un renouvellement sont devenues sans suite en tout cas pour l’instant, ajoute The Manchester Evening News. Ten Hag, quant à lui, aurait un mot à dire en ce qui concerne les transferts, mais le club est censé avancer sur un accord prévu pour signer le joueur.

Cannavaro snobe RONALDO,KANe,SALAH est donné son meilleur joueur de première LeagueFabio Cannavaro est une légende du f...
09/04/2022

Cannavaro snobe RONALDO,KANe,SALAH est donné son meilleur joueur de première League


Fabio Cannavaro est une légende du football. Ballon d’or 2006, le défenseur Italien est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs de tous les temps. Au Real Madrid par exemple, Cannavaro était un phénomène. Aujourd’hui entraineur, l’ancien capitaine de La Azzurra a dévoilé son meilleur attaquant de la Premier League.

Dans une interview accordée au journal The Sun. , Fabio Cannavaro a assuré que, s’il était encore actif, il n’aurait aucun problème face à n’importe quel attaquant actuel en Premier League. Bien sûr, il a révélé que l’attaquant de ce championnat qui l’impressionne le plus est le Sud-Coréen Heung-Min Son, qui se fait remarquer à Tottenham depuis plusieurs années.

«Son et Kane sont très, très, forts. Le coréen est celui qui m’impressionne le plus. Aubameyang quand il était là, est aussi un grand joueur, comme (Cristiano) Ronaldo. Mais je ne les aurais pas craints. Contre le meilleur Cannavaro, cela aurait été difficile pour n’importe qui», a déclaré le ballon d’or 2006.

Il est clair que Son n’a pas une meilleure carrière que Cristiano Ronaldo, Salah, Mané ou Kane lui-même. Mais ses caractéristiques et son style de jeu font de lui, un joueur impressionnant. Techniquement, il est très bon, il est très excellent en 1 contre 1, a une bonne capacité de dribble. Sa mobilité, ses coups de reins constants font de lui l’un de ces footballeurs inconfortables pour tout défenseur.

Au Barça, la prolongation d’Ousmane Dembélé est depuis quelques semaines au cœur des débats. Alors que le contrat de l’a...
08/04/2022

Au Barça, la prolongation d’Ousmane Dembélé est depuis quelques semaines au cœur des débats. Alors que le contrat de l’ailier tricolore expire en juin prochain, l*z Blaugrana cherchent désespérément à le prolonger. Comme révélé par le quotidien Sport ces dernières heures, Xavi pousse personnellement pour que l’ancien rennais poursuit son aventure Catalane.

C’est notamment à l’initiative de l’entraîneur espagnol que le lien a été renoué avec une réunion à Marrakech hier entre Mateu Alemany, directeur sportif du Barça, et l’agent de Dembélé Moussa Sissoko.

Une réunion forcément porteuse d’espoirs qui se seraient néanmoins confrontés à une réalité brutale. Selon le journaliste de l’émission El Chiringuito José Alvarez, le Barça serait sorti de cette réunion avec un certain pessimisme. « Le Barça estime que la prolongation de Dembélé est encore très compliquée à envisager après la rencontre. Ils continuent d’être méfiants », a assuré le journaliste.

Réunion terminée entre le Barça et Dembélé, voici ce qui a été décidé - News_Sports - operanewsapp

Selon le média espagnol Sport, le FC Barcelone attend le retour d’Ansu Fati pour le match de Liga face à Cadix, le 18 av...
08/04/2022

Selon le média espagnol Sport, le FC Barcelone attend le retour d’Ansu Fati pour le match de Liga face à Cadix, le 18 avril.

Le jeune ailier de 19 ans, touché à la cuisse gauche, avait refusé de se faire opérer et avait préféré prendre son temps pour revenir.

Selon le media ibérique, l’idée du staff catalan, est de le faire jouer à chaque fois quelques minutes lors des trois matchs de la semaine du 18 au 24 avril, face à Cadix (18 avril), la Real Sociedad (21 avril) et au Rayo Vallecano (24 avril).

Barça : La date du retour d’Ansu Fati est dévoilée ! - default - operanewsapp

Le futur club d'haaland est connuErling Braut Haaland prendra la décision la plus importante de sa carrière dans les pro...
08/04/2022

Le futur club d'haaland est connu
Erling Braut Haaland prendra la décision la plus importante de sa carrière dans les prochaines semaines. Le crack Norvégien a déjà des offres du Real Madrid et de Manchester City sur la table. La proposition du club anglais est la plus intéressante financièrement. Mieux en Angleterre beaucoup tiennent pour acquis la signature de la Star de Dortmund par le club de Pep Guardiola. Mais le Norvégien a d’autres priorités.


En effet, selon le journaliste Mirko Calemme, correspondant du journal AS Haaland veut jouer au Real Madrid avec Mbappé. C’est sa priorité et même si ce ne sera pas facile, le projet du club Meringue est de signer les deux. Florentino Pérez fait tout son possible pour que les deux inaugurent le nouveau Bernabéu.

«Haaland n’a pas encore dit « oui, je veux » à Man City, car il veut jouer pour le Real Madrid avec Mbappe. Ils viennent de me confirmer que c’est leur priorité. Ce ne sera pas facile, mais le projet du club blanc est de signer les deux. Un été amusant à venir», a déclaré Mirko Calemme.

Le Borussia Dortmund réclame autour de 110 millions d’euros quelle que soit la destination choisie par Haaland. Le Real Madrid offrirait 40 millions d’euros comme commissions pour Raiola et Alf-Inge, tandis que Manchester City en propose 60 millions d’euros. A tout cela, il faut ajouter le salaire, qui au Real Madrid ne dépasserait pas 25 millions d’euros par an.

«Ils viennent de me le confirmer», C’est tombé, le futur club d’Haaland connu - News_Sports - operanewsapp

Décision du Qatar est tombéPays musulman, le Qatar banni l’homosexualité dans les loi et règlements. Mais à l’approche d...
08/04/2022

Décision du Qatar est tombé

Pays musulman, le Qatar banni l’homosexualité dans les loi et règlements. Mais à l’approche de la Coupe du monde 2022, qui aura lieu à partir du 21 novembre prochain, les pro-LGBT ont mis la pression sur la FIFA et le Qatar, pays organisateur, pour le respect de leurs droits.

« Si un supporter brandit un drapeau arc-en-ciel dans un stade et qu’on lui enlève, ce ne sera pas parce que je veux l’insulter, mais bien le protéger. Si on ne le fait pas, un autre spectateur pourrait l’attaquer », a-t-il expliqué.

« Si vous souhaitez manifester votre point de vue concernant la cause LGBT, faites-le dans une société où cela sera accepté. Si vous achetez un billet, c’est pour assister à un match de football et pas pour manifester. Alors ne venez pas pour insulter toute une société. Nous ne pouvons pas changer les lois ou la religion pour les 28 jours de la Coupe du monde », a-t-il ajouté avant de dire : « Réservez une chambre ensemble, couchez ensemble, cela ne nous regarde pas. »

LGBT et Coupe du monde 2022 : La décision du Qatar est tombée - News_Sports - operanewsapp

Depuis quelques jours, le monde musulman observe le mois béni du Ramadan. Les joueurs de football, malgré les entraînem...
08/04/2022



Depuis quelques jours, le monde musulman observe le mois béni du Ramadan. Les joueurs de football, malgré les entraînements intensifs et les matches de très haut niveau, jeûnent également en ce mois béni, même si certains le font en toute discrétion. Voici 50 des stars du football, actuels et anciens joueurs, qui observent ce mois béni de Ramadan.

Paul Pogba, France

Zinédine Zidane, France

Karim Benzema, France

N’Golo Kanté, France

Franck Ribéry, France

Nicolas Anelka, France

Demba Ba, France

Éric Abidal, France

Hatem Ben Arfa, France

Salomon Kalou, France

Adil Rami, France

Bacary Sagna, France

Djibril Sidibé, France

Nabil Fekir, France

Ousmane Dembélé, France

Riyad Mahrez, France

Samir Nasri, France

Antonio Rudiger, Allemagne

Presnel Kimpembe, France

Moussa Sissoko, France

Kurt Zouma, France

Benjamin Mendy, France

Mesut Özil, Allemagne

Shkodran Mustafi, Allemagne

Sami Khedira, Allemagne

Emre Can, Allemagne

Ilkay Gündoğan, Allemagne

Bruno Martins Indi, Pays-Bas

Ibrahim Afellay, Pays-Bas

Marouane Fellaini, Belgique

Moussa Dembélé, Belgique

Adnan Januzaj, Belgique

Nacer Chadli, Belgique

Granit Xhaka, Suisse

Xherdan Shaqiri, Suisse

Edin Dzeko, Bosnie

Miralem Pjanic, Bosnie

Saed Kolasinac, Bosnie

Asmir Begovic, Bosnie

Nuri Sahin, Turquie

Cenk Tosun, Turquie

Mohamed Salah, Egypte

Mohamed Elneny, Egypte

Emmanuel Adebayor, Togo

Sadio Mané, Sénégal

Papis Demba Cissé, Sénégal

Yaya Touré, Côte d’Ivoire

Kolo Touré, Côte d’Ivoire

Islam Slimani, Algérie

Wahbi Khazri, Tunisie

Ils ont été les hommes importants du week-end sur la planète football. Focus sur les dix joueurs qui ont fait parler d'e...
04/04/2022

Ils ont été les hommes importants du week-end sur la planète football. Focus sur les dix joueurs qui ont fait parler d'eux durant ces derniers jours.

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022

Entre le show Mbappé, les buts importants de Karim Benzema ou encore la merveille inscrite par Pedri, le focus sur les dix himmes du week-end commence fort. Découvrez les autres !

Pour résumer

Ils ont été les hommes importants du week-end sur la planète football. Focus sur les dix joueurs qui ont fait parler d'eux durant ces derniers jours. Avec notamment Kylian Mbappé, Pedri ou encore Karim Benzema

Depuis samedi, l’Angleterre a démarré le moins de Ramadan pour 30 jours, durant lesquels Liverpool jouera des matches tr...
04/04/2022

Depuis samedi, l’Angleterre a démarré le moins de Ramadan pour 30 jours, durant lesquels Liverpool jouera des matches très importants. En effet, les Reds se battent pour le titre en Premier League et joueront les quarts de finale de la Ligue des champions, en plus des demi-finale de la FA Cup.

Mais durant ce mois de Ramadan et malgré les échéances importantes, Sadio Mané et Mo Salah, deux fervent musulmans, vont observer le jeûne. Comme l’a déclaré Klopp dans le passé, les deux joueurs africains ne feront aucune déclaration officielle sur leurs intentions de jeûner durant ce mois béni, mais veilleront à ce que leurs performances ne baissent pas.

Durant ce mois de Ramadan, Liverpool devra jouer des matches très importants, notamment en Premier League face à Manchester City, Manchester United, Everton et Newcastle. Ils ont également une demi-finale de FA Cup contre Man City, un quart de finale de Ligue des champions à deux reprises contre Benfica, et potentiellement un match aller d’une demi-finale de Ligue des champions si les Reds se qualifient.

Liverpool : les plans de Sadio Mané et Mo Salah durant le Ramadan - default - operanewsapp

04/04/2022





















Le FC Barcelone a remporté le choc de la Liga devant Séville FC (1-0), dimanche soir, grâce à un but de son époustouflant milieu de terrain Pedri.

« Pedri ! Pedri ! Pedri ! Pedri ! » Le public du Camp Nou a eu du mal à s’arrêter de crier le nom du milieu de terrain de 19 ans, dimanche soir. Abandonné par Lionel Messi l’été dernier, le FC Barcelone, désormais dirigé par Xavi, ressemble à s’y méprendre à « l’équipe de Pedri ». L’international espagnol est exceptionnel, avec une dépense d’énergie incroyable, tant au pressing que pour créer le danger.

Recherches populaires

Pedri a même donné la victoire aux Blaugranas lors de la venue du Séville FC (1-0), dimanche soir au Camp Nou. Après la leçon de football donnée au Real Madrid lors du Clasico (0-4), avant la fenêtre internationale, les Catalans ont enchaîné une 6e victoire de rang en championnat pour prendre la 2e place à l’équipe andalouse. Le Barça, l’Atlético et Séville sont désormais à égalité de points, avec le Betis à 4 longueurs derrière.

Martial ne do**he pas le Barça

Le Barça a cette fois-ci eu moins de réussite offensivement. Ousmane Dembélé a de nouveau fait des différences sur l’aile droite, mais son compère Pierre-Emerick Aubameyang a été muselé par Jules Koundé et Diego Carlos, tandis que Ferran Torres n’est pas parvenu à battre Yassine Bounou. Gerard Piqué a même trouvé la barre (69e). Pedri a fini par débloquer la situation d’une action de grande classe (73e).

Dominés, les Rojiblancos de Julen Lopetegui auraient pu créer la surprise s’ils avaient mieux joué les contres. Lucas Ocampos et Anthony Martial ont tenté quelques raids mais ont manqué d’adresse, l’international français se procurant une opportunité en voyant sa frappe repoussée par Marc-André ter Stegen (71e). Séville rétrograde même en 4e position au nombre de buts marqués.

Vous pourriez remarquer un léger changement dans certains matchs de Premier League au cours des prochaines semaines.Sam...
03/04/2022



Vous pourriez remarquer un léger changement dans certains matchs de Premier League au cours des prochaines semaines.

Samedi marque le début du ramadan pour les musulmans du monde entier, qui se déroule pendant un mois et se termine par la célébration de l’Aïd le 2 mai.

La saison dernière, lors de la rencontre entre Leicester City et Crystal Palace au King Power Stadium, il y a eu une pause dans le jeu pour permettre au défenseur des Foxes Wesley Fofana et au milieu de terrain des Eagles Cheikhou Kouyaté de le faire.

Que va-t-il se passer cette saison ?

L’offrande de prières et la lecture du Coran sont accrues pendant le Ramadan, de même que le don d’argent à des œuvres de charité pour renflouer son bien-être spirituel. Mais l’accent est mis sur le jeûne, qui consiste à s’abstenir de manger ou de boire pendant la journée, ce qui constitue un défi pour les footballeurs professionnels musulmans qui ont tendance à modifier leur entraînement pour faire face aux rigueurs du mois.

La saison dernière, un accord informel entre les capitaines prévoyait une brève pause lors d’un coup de pied de but ou d’une rentrée de touche afin que les joueurs musulmans qui en avaient besoin puissent rompre leur jeûne.

Cette saison, bien qu’aucune directive officielle n’ait été donnée aux équipes de première division car cela ne concerne pas tous les matchs, les capitaines peuvent à nouveau demander une pause boisson à un moment approprié du match lors de leur réunion d’avant-match avec les arbitres.

Une fois le soleil couché, il permettra aux joueurs à jeun de venir sur le côté du terrain et de prendre rapidement des liquides ou des compléments énergétiques avant de reprendre le jeu.

Pour mieux comprendre les bases du Ramadan, les membres de la Professional Game Match Officials Limited (PGMOL) ont été invités à participer à un atelier dirigé par Nujum Sports, vendredi.

Quels sont les matches qui pourraient être concernés ?

Les matchs du soir suivant pourraient voir des joueurs musulmans s’affronter pour leur équipe tout en jeûnant :

Lundi 4 avril : Crystal Palace – Arsenal (coup d’envoi à 20h00)

Mercredi 6 avril : Burnley – Everton (19h30)

Vendredi 8 avril : Newcastle – Wolves (20h00)

Mardi 19 avril : Liverpool – Manchester United (20h00)

Mercredi 20 avril : Chelsea – Arsenal, Everton – Leicester, Newcastle – Crystal Palace (19 h 45), Manchester City – Brighton (20 h).

Jeudi 21 avril : Burnley – Southampton (19 h 45)

Avec BBC

Ramadan : La Premier League apporte des changements pour aider les joueurs musulmans - default - operanewsapp

25/03/2022

Egypte (1_0) Sénégal 7mn

Ça va arriver ndam rk inchallah

25/03/2022

Pourquoi aimes tu le foot

Perso:c'est une passion Pour moi

Adresse

Yeumbeul

Téléphone

+221708298985

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Foot sans Arrêt publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Foot sans Arrêt:

Partager


Autres Société de médias/d’actualités à Yeumbeul

Voir Toutes