29/07/2022
Attaques contre Saraya Xibaroo.Soyons prudents !!!
Ceux qui écoutent la Radio peuvent témoigner si une seule fois elle a couvert la campagne d'un candidat et pourtant nous sommes autorisés par les plus hautes autorités de ce pays notamment le CNRA qui contrôle l'Audiovisuel.
Nous avons personnellement joint tous les candidats au téléphone pour leur montrer notre disponibilité à recevoir leurs programmes comme nous l'avions fait aux élections locales. Seules les candidats des coalitions Natange Askan Wi, Bokk Giss Giss, AAR Sénégal nous ont fait parvenir des audios via WhatsApp qui sont passés à la Radio.
Avec l'arrivée du Ministre des Forces armées BBY nous a fait appel afin de couvrir la caravane. Hier également, jeudi 28 juillet BBY nous a encore contacté pour couvrir leurs meetings à Bembou et DIAKHABA.
Par ailleurs, je rappelle que Saraya Xibaroo est une page Facebook qui publie des manifestations de compagne dans lesquelles nous sommes conviés, et surtout comme beaucoup de Sénégalais qui publient actuellement sur leur page Facebook des manifestations de campagne.
Cependant, nous avons remarqué avec surprise et regret d'être la cible d'attaques de certains de nos frères du département de saraya depuis la venue du Ministre.
Sachez que rien ne nous fera reculer de notre mission dont nous nous sommes assignés, c'est à dire informer juste et vrai la population même si certains candidats n'ont pas voulu répondre à notre appel.
Aussi, nous n'irons nulle part sans au préalable y être invités.
De ce fait, saraya Xibaroo prend acte des différentes attaques et va évaluer la situation en attendant fermement vos plaintes.
Merci de votre aimable attention.