Bara Cissé officiel

Bara Cissé officiel L'information en temps réel

21/06/2022

Lettre ouverte au Pr Macky Sall par Bacar Dia, ancien ministre
Les tensions préélectorales secouent l’arène politique sénégalaise ces derniers temps et ont failli plonger le pays dans le chaos, vendredi dernier. Trois morts et les arrestations de leaders de l’opposition ont été notées lors de la manifestation non autorisée de Yaw.

Un regain de violence qui peut conduire le pays dans une situation imprévisible, selon l’ancien ministre de la communication, Bacar Dia. Ce dernier a écrit une lettre ouverte au Président de la République, Macky Sall. Voici in extenso son message adressé au Chef de l’Etat.

‘’Excellence, cher ami !

Ensemble nous avions engagé la bataille contre un troisième mandat en 2012. Aujourd’hui, l’histoire semble se répéter !

Vous semblez engager l’administration dans une stratégie d’élimination de vos adversaires politiques. Cette démarche est violente !

La violence institutionnelle et le sentiment d’injustice, peuvent entrainer des tensions sociales aux conséquences imprévisibles pour notre cher pays.

Les étudiants, les enseignants, le personnel médical, travaillent dans des conditions à peine humaines, les hôpitaux transformés en mouroirs, les bébés consumés dans les services de néonatalogie. Voilà excellence la violence à laquelle vous nous soumettez !

Libérez les manifestants ! Encadrez les manifestations ! Ouvrez la compétition à toutes les forces politiques ! Ne confisquez pas nos libertés!

21/06/2022

L’affaire du chef religieux Assane Mbacké Khelcom, poursuivi pour actes contre nature, corruption et détournement de mineurs, sera jugée devant la Chambre criminelle. La décision est tombée ce mardi 21 juin 2022.

En effet, le procureur avait sollicité du tribunal qu’il se déclare incompétent et qu’il renvoie l’affaire devant la Chambre criminelle, mais également la requalification des faits en viol.

Une demande qui n’avait pas rencontré l’agrément des avocats du marabout, qui ont indiqué que leur client a été déjà entendu sur procès-verbal.

D'après eux, Serigne Assane Mbacké doit être jugé devant le tribunal des flagrants délits de Dakar.

Mais selon nos confrères de Dakaractu, le président du tribunal avait alors pris la décision de renvoyer l'affaire en délibéré jusqu'au 21 juin. Et ce mardi,, le juge a suivi le réquisitoire du procureur et a donc décidé d'envoyer le marabout devant la Chambre criminelle.

Pour rappel, les mis en cause Serigne Assane Mbacké, Khadim Samb alias "Djimbory", Abdourahmane Lo, Ibrahima Badiane et Baïdy Hamady Sow sont initialement poursuivis pour corruption de mineurs, traitement en vue d'exploitation sexuelle, détournement de mineurs et actes contre nature au préjudice d'Ousmane Diouf et d'Abdoulaye.

09/06/2022

L'international Pape Gueye à la mairie de Louga

03/06/2022
03/06/2022
03/06/2022
Astou Sokhna a perdu la vie à l'hôpital Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga grâce aux négligences des sages-femmes. Son mari r...
11/04/2022

Astou Sokhna a perdu la vie à l'hôpital Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga grâce aux négligences des sages-femmes. Son mari revient sur les faits.

16/02/2021

Cissé communication

15/02/2021

Bienvenue sur ma page

Adresse

Rue 10
Louga
23123

Téléphone

+221778638458

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bara Cissé officiel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Bara Cissé officiel:

Vidéos

Partager

Type