28/03/2024
476 appels normaux voilà ce que j'ai reçus du jour de l'élection présidentielle - 24 mars 2024 - à aujourd'hui jeudi 28 mars 2024. Soit une moyenne de 120 appels normaux par jour. Et cela c'est compte non tenu des appels WhatsApp, des appels Télégram, des appels Signal. Et cela c'est compte non tenus des SMS normaux, des SMS WhatsApp, Télégram, Signal...Et cela c'est compte non tenu des messages audios. Je veux vous entendre toutes et tous, vous écrire aussi.
Je vous dis cela pour que vous compreniez que votre représentant que je suis s'excuse de ne pouvoir pour l'instant décrocher tous les appels, répondre à tous les SMS. Je vais essayer d'y trouver des solutions. En attendant, je m'excuse auprès de vous toutes et tous.
En attendant que je trouve une solution afin de pouvoir vous parler et répondre à toutes et à tous, soyez assurés que tous les messages écrits concernant les difficultés auxquelles sont confrontés les Sénégalais.e.s, sont prioritaires pour moi et j'y réponds en général directement.
Pour m'aidez à vous servir, écrivez-moi directement en m'expliquant l'oppression, l'injustice dont vous êtes victimes. Vous pouvez continuer à être sûr que l'Assemblée nationale du Sénégal sera informée de toutes vos situations d'injustices et d'oppressions.
Vous pouvez m'écrire pour m'expliquer les injustices auxquelles vous êtes confrontés et que vous essayez de corriger au 774313174.
Je reste à votre service exclusif vous africains du Sénégal. Je suis au service de vos intérêts exclusifs.
GMS,