23/06/2021
Team Waaref vous êtes nul avec un grand (N) vous ne connaissez pas les vrai réalités de la commune de Taïba Ndiaye rien du tout.
Ale lo a un bilan depuis 35 ans avant même notre naissance, 00 réalisation. Il est là dans une émission qui n'a aucun sens ni professionalisme pour papoter comme si on lui demande de faire un bilan présidentiel non cela nous faire savoir qu'il n'a un bon conseil et il veut quoi maintenant mais (ki d'où nitt).
TAÏBA RICHE MAIS PAUVRE
ALE vous n'êtes pas à la hauteur pour répondre aux exigences de la population à cet âge comment vous pouvez l'être.
Vous avez échoué dans tout les domaines, santé, infrastructures, emploi , le domaine foncier et l'agriculture qui sont les facteurs majeurs pour développer une commune alors sur ce vous trop faible.
Taiba Ndiaye une commune paradoxale. comment ? C'est la grande question.
Une commune avec toutes les grandes entreprises de l'Afrique de l'ouest mais tellement pauvre c'est honteux.
Vous avez du pain sur la table Monsieur Lo de toutes les ressources naturelles, phosphate, terres, avec une population de 90% des cultivateurs mais vous n'avez saisi cet opportunité.
INFRASTRUCTURES
Même Taïba Ndiaye n'a pas une bonne route comme on dit "charité bien ordonnée commence par soi même" Ce proverbe peut illustrer notre propos. Donc je me pose la question comment vous aller aller construire la route qui traverse Baal Diop, Taïba Santhie jusqu'à Taiba Ndiaye qui semble être l'axe principal de la commune.
Il a dis que la commune n'a pas un problème d'eau c'est pas vrai même pas 2 semaines on a resté une semaine sans d'eau vous imaginez.
EMPLOI
Les jeunes de cette localité ont entrain de galérer partout avec leurs diplômes sans emploi et aussi des projets sans financement ni accompagnement alors vous parlez de financement non.
SANTÉ
la case de santé de Baal c'est l'image du 18e siècle y'a aucun matériel sanitaire qui répond aux exigences de nos jours. Mais ça c'est pas un ebahisse si on voit le district sanitaire de Taïba Ndiaye.
Tout cela vient de contredire tout ses propos. Vraiment ce Maire il se fou de nous.
Dégage dégage dégage dégage dégage dégage
On n'en veut plus votre présence dans cette commune , ce qu'on veut c'est la rupture qui va donner naissance la renaissance d'une nouvelle génération.
Bouki Bi Gua Done sa Bop rek ak Say Dom