SEN faits-divers

SEN faits-divers Les unes des pages d'actualités..., des faits divers, juste et en temps réel

https://www.facebook.com/238782876788076/posts/961049584561398/?app=fbl
30/03/2022

https://www.facebook.com/238782876788076/posts/961049584561398/?app=fbl

Assassinat de l’étudiante Seynabou Ka Diallo à Saint-Louis : les effroyables aveux du présumé meurtrier

Du nouveau dans l’affaire de l’étudiante Seynabou Ka Diallo, retrouvée morte au village de Ndiawdoun, à cinq kilomètres de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. L’enquête menée par la Brigade de recherches de Saint-Louis avance à grand pas.

D’après ‘’L’Observateur’’ dans sa parution de ce mercredi, le petit ami de la victime, P. Y. Seck, arrêté et placé en garde à vue, est passé aux aveux au cours de sa deuxième audition. Il a reconnu avoir tué Seynabou Kâ Diallo par strangulation avant de jeter le corps à Ndiawdoun, à cinq kilomètres de l’Ugb.

Le mis en cause a déclaré que les faits se sont produits dans sa chambre au campus de l’Ugb. Comment il a transporté le corps de la victime de l’Ugb à Ndiawdoun ? P. Y. Seck a confié aux enquêteurs avoir mis la dépouille dans une grosse valise et pris une moto pour la jeter loin des lieux du crime. Sur le trajet la valise tombe.

Conscient que la moto ne pouvait pas supporter la charge, il sollicite les services d’un conducteur de véhicule particulier. Ce dernier, d’après le journal a été arrêté et son audition est imminente.

Actusen.sn

Door mú dée...?!Le Zambien Joseph Kabungo, missionné par la Confédération africaine (CAF) pour le contrôle antidopage lo...
30/03/2022

Door mú dée...?!
Le Zambien Joseph Kabungo, missionné par la Confédération africaine (CAF) pour le contrôle antidopage lors du match Nigeria – Ghana, est décédé dans des circonstances à élucider.

La Fédération zambienne de football (FAZ) a officialisé l’information ce mercredi. Joseph Kabungo, un médecin qui travaillait pour la Confédération africaine (CAF) et la FIFA, est décédé mardi soir en marge de la rencontre Nigeria – Ghana, à Abuja (1-1), décisive pour la qualification à la Coupe du monde au Qatar.

Selon certaines sources locales, le Dr Kabungo, missionné pour effectuer les contrôles antidopage à l’issue de la rencontre, est mort lors de violences survenues après l’élimination du Nigeria, qui avait été tenu en échec à l’aller (0-0). D’autres sources font état

30/03/2022

Affaire Cherif Ibrahim Aidara: le parquet s'est autosaisi...

Chérif Ibrahima Aïdara pourrait être bientôt convoqué par le procureur de la République.

En effet, informe le journal Libération de ce mercredi, le parquet s’est autosaisi à la suite de ses déclarations où il traite les wolofs de voleurs.
Hier, mardi 29 mars, le marabout a présenté ses excuses aux Sénégalais et particulièrement les Wolofs pour ses propos.
Mais cela risque d’être insuffisant pour le mettre à l’abri de poursuites. Même s’il prétend que ses propos ont été détournés.

Thiès : Un mort et trois blessés dans un accident, après la victoire des Lions.Alors que les Sénégalais jubilaient après...
30/03/2022

Thiès : Un mort et trois blessés dans un accident, après la victoire des Lions.

Alors que les Sénégalais jubilaient après le coup de sifflet final du match opposant les Lions du Sénégal aux Pharaons d’Égypte, un accident a eu lieu à Thiès.
En effet, une collision entre un Jakarta, un scooter et un minicar a causé un (01) mort ainsi que trois (03) blessés. Ce, après la victoire des Lions du Sénégal qui se sont imposés devant les Pharaons d’Égypte.
L’accident s’est produit à hauteur du restaurant « Les Délices » situé au centre ville sur la RN1.

Adresse

Dakar

Téléphone

+221768818937

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque SEN faits-divers publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à SEN faits-divers:

Partager