Ici doit s'arrêter définitivement le laxisme du CNSP vis à vis de ces trois personnes. La réplique doit être proportionnelle à leur forfait.
Bon Dimanche chers abonnés
#forces_francaises_présentes_au_Niger Leur nombre dépasserait Largement les 1 500 hommes, qui étaient officiellement annoncé par les autorités dechues et la Fr ance. En réalité leur nombre tourne autour de 3 000, voire 3 500 Selon le Général Mouhamed Toumba, membre du #CNSP et actuel Ministre de l'intérieur.
Retrait ambassadeur et troupes fr a n caises
#Niger #France #Macron annoncé le départ de son ambassadeur du Niger et le retrait des forces françaises d'ici la fin de l'année. ❎Vigilance Vigilance Vigilance !!! Il ne faut surtout pas baisser la garde ni du côté des populations encore moins du côté des militaires. Il est probable qu'Emmanuel Macron a concocté un plan sournois au vu de l'empressement dont il fait preuve aujourd'hui.
❎Si la France compte rapatrier son personnel diplomatique d'abord avant d'éventuelles hostilités contre le Niger, elle se trompe. Ses ambassades dans les autres pays francophones pourraient être des cibles légitimes du CNSP et du gouvernement du Niger en cas d'attaque contre le pays. Lakkal Madi Danga Moyzé
Niger Burkina Faso et Mali en action
#Niger🇳🇪🇳🇪🇳🇪
#Putch
#CEDEAO
La Commission Paix et Sécurité de la CEDEAO n'a pas été consulté par les chefs d'État avant de prendre les mesures coercitives contre le Niger. 🛑Écoutez cette interview de Réalisé par Le journaliste Nigérien Baba Alpha avec l'honorable Issa Samey, parlementaire Béninois et vice président de la commission paix et sécurité de la CEDEAO.
#Niger
#Putch
Mobilisation Générale de la population de Niamey au Stade GK en soutien au CNSP.
Un Stade plein à craquer de monde !
Lakkal Madi Danga Moyzé
🇨🇵🇬🇳🚻🚻Le Divorce est consommé entre la #France et le #Mali. 🚻🚻
Le colonel Abdoulaye Maiga, porte du gouvernement de transition du Mali demande dans un communiqué le départ sans délai des forces #Barkhane et #Takuba.
La #France est prise dans son propre piège.
Elle annonce qu'elle quite le Mali avec ses forces #Barkhane et #Takuba jeudi à Paris.
Les autorités maliennes lui demande de partir sans délai ce vendredi à Bamako.
La France rétorque qu'elle va partir mais en bon ordre. Autrement dit pas de tout de suite.
🟥Finalement, les autorités maliennes auront démontré à la face du monde entier que la France n'est pas prête de quitter le Mali. L'annonce faite à Paris n'est apparemment qu'une poudre aux yeux. La France ne peut partir du Mali de son gré.
#Election présidentielle 2nd tour #Niger Commune de Timia, région d'Agadez.
INCOHÉRENCE NOTOIRE DANS LES CHIFFRES
Taux de participation : 203%,
Suffrages exprimés valables: 10.777
Mohamed Bazoum : 10.478
Mahamane Ousmane : 2.299
Addition des deux suffrages : 10.478+2.299= 12.777
Cella dépasse de loin les suffrages exprimés valables qui sont: 10.777
Regardez et écouter Maître Issaka Sounna, président de la CENI.
Quand ALBADE ABOUBA fait confiance à ses rêves et aux Charlatans plus qu'au roi des rois, Allah !!!
Il dit en substance que Bazoum Mohamed aura le fauteuil présidentiel selon les visions qu'ils ont eu (istikhara) et selon les charlatans qu'ils ont consulté.
Un mélange entre mécréance et croyance.