Accident à Telfair: Plusieurs voitures victimes d'une fuite d'huile sur une route déjà glissante
Plusieurs chauffeurs ont perdu le contrôle de leur voiture au rond-point de Telfair vers 17h00 hier. La cause : une route rendue huileuse et très glissante suite apparemment à la présence d'une substance visqueuse, d'huile ou diesel mêlée à la pluie sur la route à cet endroit névralgique.
Les témoins présents sur les lieux étaient horrifiés de voir autant de véhicules qui n'ont pu garder la route malgré qu'elles roulaient à une vitesse réduite pour cause de pluie à la suite du passage de Candice dans notre région.
Fait remarquable, parmi les victimes, un policier du nom aux initiales N.K affecté au poste de police de Quatre Bornes, s'est rapidement porté au secours de la dernière victime, une dame confuse et désorientée qui, grâce aux conseils du policier victime, a retrouvé son calme et s'est rendue au poste de police quelques minutes plus tard pour accomplir les formalités nécessaires relatives à l'accident.
Il importe aussi de saluer la bravoure et le dévouement des policiers présents sur les lieux, qui, malgré leur travail éreintant, ont tout fait pour aider la victime et lui offrir un soutien moral.
Des dommages matériels importants sont à déplorer sur au moins cinq véhicules, mais les conséquences auraient pu être bien plus graves. Heureusement qu'il n'y a pas eu de perte de vies humaines.
Les victimes souhaitent que les experts de la police fassent diligence concernant l'examen des véhicules accidentés afin qu'elles puissent récupérer leurs véhicules dans les plus brefs délais pour pouvoir s'acquitter de leurs tâches accumulées suite au passage du mauvais temps.
Ce secteur étant sous surveillance caméras du safe city, il serait souhaitable d'identifier le ou les responsables de cette fuite d'huile et prendre des dispositions nécessaires afin de prévenir toute récurrence.
La route devient de plus e