Accident à Telfair: Plusieurs voitures victimes d'une fuite d'huile sur une route déjà glissante
Plusieurs chauffeurs ont perdu le contrôle de leur voiture au rond-point de Telfair vers 17h00 hier. La cause : une route rendue huileuse et très glissante suite apparemment à la présence d'une substance visqueuse, d'huile ou diesel mêlée à la pluie sur la route à cet endroit névralgique.
Les témoins présents sur les lieux étaient horrifiés de voir autant de véhicules qui n'ont pu garder la route malgré qu'elles roulaient à une vitesse réduite pour cause de pluie à la suite du passage de Candice dans notre région.
Fait remarquable, parmi les victimes, un policier du nom aux initiales N.K affecté au poste de police de Quatre Bornes, s'est rapidement porté au secours de la dernière victime, une dame confuse et désorientée qui, grâce aux conseils du policier victime, a retrouvé son calme et s'est rendue au poste de police quelques minutes plus tard pour accomplir les formalités nécessaires relatives à l'accident.
Il importe aussi de saluer la bravoure et le dévouement des policiers présents sur les lieux, qui, malgré leur travail éreintant, ont tout fait pour aider la victime et lui offrir un soutien moral.
Des dommages matériels importants sont à déplorer sur au moins cinq véhicules, mais les conséquences auraient pu être bien plus graves. Heureusement qu'il n'y a pas eu de perte de vies humaines.
Les victimes souhaitent que les experts de la police fassent diligence concernant l'examen des véhicules accidentés afin qu'elles puissent récupérer leurs véhicules dans les plus brefs délais pour pouvoir s'acquitter de leurs tâches accumulées suite au passage du mauvais temps.
Ce secteur étant sous surveillance caméras du safe city, il serait souhaitable d'identifier le ou les responsables de cette fuite d'huile et prendre des dispositions nécessaires afin de prévenir toute récurrence.
La route devient de plus e
[Interview de la semaine] Anjili Hawoldar: Une femme aux multiples talents
Concilier le rôle de maman, femme au foyer et tous les autres rôles en tant que femme entrepreneur, c’est ce que révèle Anju Hawoldar à This Week News Mauritius
Nous nous excusons auprès de nos fideles internautes pour l’interruption de l’interview de Nansha Bholah sur la page facebook de This Week News Mauritius. Voilà la version complète…Bonne Écoute!!
[Interview de la semaine] Kevin Brigemohane: Un avocat qui fait trembler les sorciers
Avocat de profession mais traqueur de sorciers et les endroits où ceux-ci pratiqueraient de la sorcellerie. Kevin Brigemohane n’a pas froid aux yeux. Il livre ses impressions à This Week News Mauritius dans la vidéo qui suit.
[Interview de la semaine] La santé mentale, l’enfant et la parentalité
[Interview de la semaine] La santé mentale, l’enfant et la parentalité
Cette semaine This Week News s’est intéressé à un sujet qui touche la famille et la société dans son ensemble. Dans l’entretien vidéo qui suit, la psychologue Sanjana Gobin Rambhojun a bienveillamment accepté de nous éclaircir sur certains préjugés
[Interview de la semaine] Mahmad Bandhoo Pdsm: Le Principe avant tout
Celui qui a été à la base de plusieurs projets d’envergure a la CWA lors de son affectation comme Chief Officer nous ouvre son cœur pour parler de son parcours. Lui, c’est Mahmade Bandhoo qui est toujours à cheval sur la question de principe.
This Week News est allé à sa rencontre
[Interview de la semaine] Mahmad Bandhoo: Le Principe avant tout
Celui qui a été à la base de plusieurs projets d’envergure a la CWA lors de son affectation comme Chief Officer nous ouvre son cœur pour parler de son parcours. Lui, c’est Mahmade Bandhoo qui est toujours à cheval sur la question de principe.
This Week News est allé à sa rencontre
[Interview de la semaine] Riaz Nassurally: Imam et entrepreneur
This Week News Mauritius a rencontré pour vous, Riaz Nasurally qui est un imam «chef religieux» et il travaille également dans le domaine du tourisme à son propre compte. Riaz a répondu à nos questions sur différents sujets notamment sa passion et son engouement pour la réalisation des vidéos sur les réseaux sociaux, la situation de la politique actuelle et l’éradication de la pauvreté.
THIS WEEK NEWS MAURITIUS - FAIT DIVERS
Polémique autour d’une photo d’un album musical qui incite à la blasphème
Le chanteur Killabone du groupe Armada 666 a finalement présenté ses excuses sur un live tik tok ce samedi matin.
Des nombreux mauriciens ont été affectés par cette photo jugée hautement malsaine.
https://youtu.be/dTxvDYJPdMQ