Projet FEVE 3

Projet FEVE 3 Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Projet FEVE 3, Site web d’actualités, Bamako.

Lutter contre le VIH/SIDA en Afrique de l'ouest, approché les populations les plus vulnérables,surtout dans les zones transfrontalières pour qu'elles se sentent considérer.

Adresse

Bamako

Téléphone

+22363403283

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Projet FEVE 3 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Projet FEVE 3:

Partager

Projet FEVE phase 3

Le projet FEVE (frontière et vulnérabilités au VIH en Afrique de l’ouest) est un projet régional financé par le ministère des affaires étrangères et européennes du grand-duché de Luxembourg de 2011 à 2015 et mis en œuvre dans 8 des 15 pays composant l’espace de la communauté des Etats de l’Afrique d l’ouest. Le projet couvre des pays de concentration de la coopération luxembourgeoise en Afrique de l’ouest tel que( le Mali, le Sénégal, le Burkina Faso, le Niger, et le Cap vert et leurs pays frontaliers présentant des dynamiques de vulnérabilité au VIH qui mettent en défi les acquis de la lutte contre l’épidémie du VIH dans la région de l’Afrique de l’ouest tel que la Guinée Bissau, la Guinée et la Gambie.

Après une mise en œuvre satisfaisante durant cette phase du projet, l’évaluation indépendante a retenu le caractère original, pertinent et résilient du projet FEVE . Le rapport d’évaluation conclut en des termes suivants : Le projet FEVE a été initiateur d’une dynamique de prise de conscience ou de renforcement de la dynamique nationale (pays) répondant aux besoins de prévention/ prise en charge des besoins des populations clés et vulnérables des orientations internationales dans les pays du projet. Le Projet démontré sa capacité d’adaptation FEVE d’adaptation aux situations exceptionnelles.

Résumé du projet:



Tu pourrais aussi aimer