14/01/2023
🎵 𝑷𝒐𝒓𝒕𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝑽𝒂𝒍𝒊𝒎𝒃𝒂𝒗𝒂𝒌𝒂, 𝒇𝒐𝒏𝒅𝒂𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝑽𝑨𝑳'𝑺 𝑭𝑬𝑶 𝑺𝒕𝒖𝒅𝒊𝒐 🎵
❓Qui est Valimbavaka ?
▶️ Je m'appelle Andrianambinintsoa Valimbavaka Fandresena, étudiant en multimédia, spécialisé en Son Studio et Live.
Entre passion, vision et formation, j'ai fondé le studio VAL’S FEO.
❓Pourquoi le son ?
▶️ La musique m'a fascinée depuis mon enfance : mon père jouait merveilleusement bien du "valiha" accompagné par une voix aussi fabuleuse - beaucoup de personnes le confirment en tout cas 😁🥰 - que celle de ma mère.
D'ailleurs, j’ai apparemment hérité d'un don pour la musique (c'est ce qu'on raconte, 😅 notamment parce que plus petit, je réussissais à jouer des morceaux de bà gasy techniquement complexes sur du piano, et ce, sans avoir pris le moindre cours de piano).
Parallèlement, j'ai toujours été élevé selon les principes chrétiens, et je pense que développer son.ses talent.s est non seulement un témoignage de gratitude envers Dieu, mais carrément une responsabilité chrétienne. En effet, dans sa parabole des talents, Jésus-Christ nous apprend que notre Seigneur Dieu nous a doté de talents, et qu'il est du devoir de chacun de faire fructifier ses talents jusqu'au retour de Jésus, sous peine d'en être totalement démuni.
Disclaimer : Oui, mais le son dans tout ça ? 😂😅😂
Oui, patience, ça vient, lisez la suite. 😁😊😊
👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Épris d'engouement pour tout ce qui a trait à la mélodie, au rythme et à l'harmonie, je me suis dit : approfondir mes connaissances en la matière, pourquoi pas !
C’est là que j’ai découvert la grande différence entre la musique et le son.
Conséquemment, je me suis focalisé sur les multiples aspects de ce dernier.
🎙 Je suis devenu un féru du son, et j'aspire à devenir un véritable professionnel du son. 💪
Pour le rapport entre mon aspiration et mon talent (😁) :
🔥🔥🔥 c’est un grand privilège de pouvoir partager la bonté du Seigneur dans le métier que j’exerce.🔥🔥🔥
❓Et pourquoi le nom VAL'S FEO ?
▶️ ✅ D'abord, j'ai isolé les quatre premières lettres de mon prénom Valimbavaka, donnant le mot «VALI »qui, d'ailleurs, constitue mon surnom auprès de la majorité de mes amis (... et de mes beaux-frères, comme pour tous ceux qui en ont 🤣)
✅ Ensuite, j'ai pris le mot « FEO », traduction de « SON » en malagasy, désignant la partie que je travaille le plus dans ce projet.
✅ Pour raccorder nos deux mots-clés, j'ai écourté le mot « SY » (traduction de « ET » en malagasy) par le « S ». Cela fait non seulement référence à la continuité du projet, mais aussi à sa différenciation par la règle grammaticale anglaise qu'un « 's » exprime une possession, en l'occurrence « le son de Vali ».🤓
✅ Enfin (et quelque part, surtout), ce nom fait honneur à mes racines : de VAL'S FEO, on obtient la résonance « Valiha sy Feo » en hommage à mes parents, car oui, comme je l'ai mentionné plus haut, Valiha fait référence à mon père et Feo à ma mère) 🤗
❓Quels services le studio VAL'S FEO offre ?
▶️ Je le reprécise, je me focalise sur tout ce qui touche le son, à savoir :
✅ prise de son : voix et instruments ;
✅ arrangement musical : mixage et mastering ;
✅ création instrumentale.
Et encore d'autres opérations studios, que ce soit pour votre :
✅ album audio : individuel, groupe, chorale ;
✅ single ;
✅ cover ;
✅ spot audio ;
✅ voix off.
💹 Pour mener à bien chaque projet, je continue de me former et performer (😇) dans la maîtrise de tous les outils et techniques nécessaires.
🎯 Mon principal objectif reste de prêcher le nom du Christ à travers la qualité du travail que je fournis à mes clients.
❓Un message pour terminer ?
🔴 Contactez-moi sans hésiter, car 🔴 je souhaite vraiment vous rassurer sur le fait que 🔴 vous pouvez compter sur mes compétences (sans vouloir me venter) pour votre projet musical ou audio. 🔴Je veux et je peux vous satisfaire pour votre projet en studio.🔴
👌 Je voudrais aussi encourager tous les jeunes à identifier leur véritable passion, percer leur.s talent.s et en faire un métier, pourquoi pas ! 😉👍
Mais surtout servir Dieu, et, comme moi,
🎶 « Servir Dieu dans mon métier avec amour » 🎶
Oui, 🥰 « Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes. » Colossiens 3 : 23 🆗