Car mdc magazine, à la rencontre des personnes et des lieux qui comptent dans le Royaume et dans le monde, est le carnet d’adresses chic d’une clientèle soucieuse de découvrir des établissements de prestige, des lieux à la fois conviviaux, inédits, de qualité et toujours luxueux.
2. Une diffusion nationale et internationale
mdc magazine est édité à 20 000 exemplaires distribués gratuitement da
ns les plus beaux
établissements du Royaume mais aussi dans les adresses de référence à Paris et à Londres : restaurants, boutiques, hôtels et clubs branchés ainsi que dans les Offices du Tourisme.
3. Un support chic et pratique idéal pour le voyageur
Avec un vrai format magazine (20,5 x 27,5 cm), un papier couché brillant de qualité et un dos
carré-collé, mdc magazine, à l’instar des revues internationales les plus prestigieuses de
décoration, de voyage et d’art de vivre, s’appuie sur une palette graphique à la fois ludique et esthétique, ainsi que sur un découpage de rubriques dans l’air du temps. En prime, avec sa
couverture souple, chaque voyageur peut l’emporter facilement et le diffuser autour de lui.
4. De véritables signatures expertes du tourisme
A la pointe de l’information, notre équipe rédactionnelle est exclusivement composée de journalistes spécialisés depuis de nombreuses années dans le tourisme, collaborant régulièrement ou dirigeant les plus grands titres de la presse française : Le Figaro, Le Figaro Madame, Le Point, L’Officiel Voyage...
5. Un trimestriel lié aux saisons touristiques
S’appuyant sur les quatre saisons, mdc magazine répond à chaque désir d’évasion de nos lecteurs : du week-end chic en couple dans un palace au voyage au long cours entre greens et spas. En prime : présent partout pendant trois mois, chacun des quatre numéros bénéficie d’un taux de circulation exceptionnel qui profitera à la renommée durable des établissements présentés.