21/01/2024
Justice pour toutes les victimes(jeunes filles et femmes) qu’ils ont vio.lées, tôt.turées et tu.ées(lui et tous ses acolytes)
Ils méritent la pen.daison en public✊🏽✊🏽
Témoignage numéro 53
VI•OLÉE,S•ODOMISÉE AVEC SA COPINE,FOUETTÉES,MENACES DETRE DONNER À MANGER AU CHIEN,SÉQUESTRÉES AU DOMICILE DE BOPDA HERVÉ EN PRÉSENCE DU RAPEUR GUKU 237… À LHOPITAL ELLES DÉCOUVRENT ÊTRE POSITIVES AU VIH.
« Bonjour grand frère, je me prénomme Eliane, j’ai vécu la même situation au même domicile d’où j’ai perdu ma virginité et ma copine violé. Et au-delà de ça plus t**d mes parents découvriront que je suis atteint du VIH sida.
J’ai fait la rencontre de ce Monsieur toujours au même restaurant, il était plus aimable vue mon âge le lendemain du jour de mon anniversaire je venais d’avoir 18 ans, il jouer au grand frère parfait jusqu’à payer notre facture, avant de partir il m’a demandé mon numéro qu’il est du gouvernent et que je pouvais compter sur lui a tout moment.
Ce qui était bizarre est que, une fois je lui remis mon numéro il a commencé à me faire les yeux doux directement il est quitté de grand frère à draguer, je suis reste rester tranquille vue sa bonne charité, et ne s’est pas arrêter là, il demande à ma copine également le numéro poliment ma copine lui donne son numéro.
La nuit il ne fait qu’appeler je ne pouvais pas décrocher vue l’heure et mes parents était là, sur le coup je reçois un message de lui en disant *on se reverra très prochainement*
Le matin j’appelle ma copine pour faire part pourtant le bon Mr le violeur avait déjà nettoyer son cerveau jusqu’à je lui explique le message elle me dit qu’il s’est surement tromper de destinataire.
En soirée je suis sorti me prendre un gâteau à santa Lucia bonamoussadi, ma copine m’appelle elle me demande de passer lui retrouver que c’est urgent, arriver sur place il était avec ma copine séquestrer par le violeur et l’albinos, je suis rentré dans le domicile parce qu’il a menacer ma copine pour quelle me disent que c’est chez son oncle, arriver une fois sur place il me gifle directement avec les insultes il ma traiter d’ectomorphe je n’ai jamais entendu le mot là ce même le correcteur qui corriger ma saisie.
L’albinos est rentré dans une autre pièce, il me dit qu’il nous va traiter lui-seul. Il a il y avait la drogue et les munitions des armes a feux dans une caisse en métal au salon sur la table.
Il ferme la porte central et fait un tour dans la chambre et sort avec une arme à feu. Je n’avais ni le temps de crier ou de parler à ma copine caresser la poitrine avec sa et nous demander de nous déshabiller avec ma copine j’étais vierge ma copine était déjà connaissez déjà les hommes il nous a tirer dans la chambre il a un fouet des militaires qu’il nous a fouetter a la tête avec en nous demandant de nous embrasser ensuite coucher ma copine devant moi j’ai commencé a crier pleurer, il a laissé ma copine et a pointé larme sur moi pour dire qu’il porte une couronne donc si je n’obéis pas et je continue à crier personne ne venir a notre secours il devait nous découper pour nous donner comme viande a ces chiens. C’est comme ça qu’il a abuser de moi sans lubrifiant sans rien protection jusqu’à nous s•odomi•ser et vu la taille de son appareil génital qui était énorme déjà que j’étais vierge grand frère imaginez ma souffrance.
Nous avons porté ce fardeau et décider de garder le secret je sais que ce n’est pas facile de garder ce genre de secret mais ce que nous avons vue et vécu avec les menaces avec preuves nous sommes restés tranquille jusqu’au jours que mon père rentre du village 4 ou 5 mois après je sortais de la maison la voiture a percuté.
On m’a conduit à l’hôpital imaginez-vous grand frère il faut faire les examens etc., voilà le VIH qui est positive, et sur le coup je ne peux pas faire de cela a ma copine une fois sorti de l’hôpital je lui ai appeler chez nous à la maison je lui expliquer et nous sommes parti acheter un test rapide du VIH c’était positives, actuellement je suis sous rétroviraux et elle aussi, moi au mois je tiens le coup elle les rétroviraux lui font avoir les séquelles. Nous avons décidé aujourd’hui à l’aide de votre publication. de nous confesser auprès de la famille pour entamer une poursuite judiciaire j’aimerais une seule chose lui voir mourir avec mes propres yeux si j’avais une arme comme lui je lui aurai déjà ôter la vie. »
Anonyme
N’ZUI MANTO