20/06/2024
Cher Monsieur le Président Vladimir Poutine,
Au nom du peuple haïtien, notre plainte est que l'administration de Joe Biden, Hillary Clinton, Dennis B Hankins et William Rutto ont violé notre constitution de 1805. Hillary Clinton a été manipulée par les partis politiques haïtiens pour son intérêt égoïste.
Bill Clinton a volé l'argent censé reconstruire Haïti après le tremblement de terre.
Maintenant, Hilary Clinton a trié sur le volet Garry Cornille qui était censé se rendre pour avoir volé l'argent de Pedro Caribe destiné à créer des emplois et une scolarité en Haïti.
Selon la Constitution de 1805, art 6, la propriété est sacrée, sa violation sera sévèrement poursuivie. Pourtant, le gouvernement américain a envoyé ses troupes militaires en Haïti, démoli les maisons haïtiennes pour construire leurs bases militaires et laisser les gens sans abri.
Art 12, aucun homme blanc, de quelque nation qu'il soit, ne mettra le pied sur ce territoire de maître ou de propriétaire, et il n'y acquerra à l'avenir aucune propriété.
Bill Clinton a volé l'argent du tremblement de terre pour acheter ses terres en Haïti. Bill Clinton a détruit nos rizières pour envoyer du riz toxique en Haïti afin de tuer le peuple haïtien.
Le gouvernement américain est en Haïti depuis 1915, et pourtant Haïti traverse la pire crise jamais connue. Gouvernement américain, tuez notre président Jovenel Moise parce qu'il a tenté de défendre son pays. Aujourd’hui, le gouvernement américain Joe Biden veut envoyer des forces étrangères en Haïti afin de continuer à voler nos ressources et à tuer le peuple innocent. Lors des élections de 2010, Hilary Clinton a choisi Michel Martelly pour sa cupidité égoïste qui a donné naissance à ces gangs en Haïti.
Haïti est fermé aux affaires, nous ne voulons pas d'ambassadeur des États-Unis sur notre sol, Dennis B. Hankins a été manipulé par notre force policière qui visait à protéger et servir le peuple haïtien en tant que garde du corps et leur a ordonné de se déplacer pour empêcher le peuple haïtien de manifester. contre les bandes politiques au pouvoir.
Notre ancêtre, Jean Jacques Dessalines nous a donné notre liberté, nous osons dire libre. Notre constitution de 1805 stipule qu'aucun gouvernement étranger ne doit choisir un premier ministre ou un président pour Haïti parce qu'Haïti appartient aux Haïtiens. Nous sommes le peuple haïtien, nous proclamons et acclamons Guy Phillipe comme président de la transition. Illégalement, Bill Clinton a choisi Garry Cornille. Ce qui constitue une violation de notre constitution de 1805 : toute personne ayant quitté le pays au cours des 5 dernières années n'a aucun droit légal de devenir Premier ministre haïtien.
Pourtant, Garry Cornille a quitté Haïti il y a 12 ans. L'administration de Joe Biden et la famille Clinton ont choisi Garry Cornille comme une marionnette juste pour lui faire signer nos ressources. Il y a quelques années, Joe Biden a affirmé que cela n'aurait pas d'importance si Haïti disparaissait dans la mer. .
Maintenant, Joe Biden veut accomplir son programme de génocide, c’est pourquoi Joe Biden a signé un contrat avec son fantoche Willam Ruto pour envoyer les gangs de sa police en Haïti propager Ebola, COVID, le sida et le choléra. Nous sommes les enfants Jean Jacques Dessalines, nous disons non à l'occupation sous quelque forme que ce soit. Nous sommes Guy Philippe, nous ne reculerons pas.
Merci pour votre aide dans ce problème.
Cordialement,
Denise Lormeus,