17/04/2024
🚨 La conférence de presse d’avant match de Jude Bellingham :
"Comment je me sens ? Je suis plus nerveux étant devant vous que pour le match (sourires)."
"Très excité pour le match de demain. J'ai hâte de jouer. Ce sont des matchs pour le Real Madrid."
"À tous ceux qui doutent du Real Madrid ? Eh bien, le Real Madrid est le triple vainqueur de cette compétition, donc tout ce qui vient de l'extérieur, c'est le bruit. En interne, nous avons confiance en nous et en nos capacités. Nous sommes le Real Madrid."
" Bien sûr les gens pensent que City est favori mais nous sommes le Real Madrid. Nous avons de bons joueurs et nous sommes confiants."
"Mon niveau a baissé ? J'ai très bien commencé la saison, puis la blessure contre Girona m'a affecté. J'avais mal à la cheville. Cela a affecté mon rythme. J'ai toujours joué en début de saison, maintenant, je dois travailler davantage pour aider mes coéquipiers. Je me fiche des critiques, je dois réagir sur le terrain. "
"Je suis très reconnaissant d'être un joueur du Real Madrid. Jouer à l'étranger est une chose très utile pour les joueurs anglais."
"Mes statistiques ? Je pense que ce qui m'angoisse, c'est quand je ne marque pas et que nous ne gagnons pas. Je ne m'attendais pas à marquer autant de buts, et bien sûr maintenant, je veux en marquer de plus en plus. ".
"Le plus important pour moi, c'est que l'équipe gagne demain."
"J'espère que nous gagnerons demain. Si je pouvais aider l'équipe, ce serait merveilleux. Nous allons essayer de nous qualifier, nous sommes une grande équipe."
"Le 4-0 de la saison dernière ? J'ai parlé à un coéquipier qui a joué ce match et il m'a expliqué comment les choses se sont passées. Nous devons apprendre de nos erreurs."
"Nous devons défendre comme une équipe, travailler ensemble. Nous devons être confiants."
"Ancelotti ? C'est un bon manager, il vous fait croire que vous êtes encore meilleur que ce que vous êtes. Il vous motive. C'est aussi une personne formidable. L'adaptation à ce