Safeactupromo

Safeactupromo Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Safeactupromo, Société de médias/d’actualités, #103, Côte plage 26 Carrefour, Carrefour.

Nudes: 75% des 13-25 ans ont déjà envoyé des NUDES selon une étude
13/08/2022

Nudes: 75% des 13-25 ans ont déjà envoyé des NUDES selon une étude

L’étude, menée par l’université libre de Bruxelles, inquiète les professionnels qui rappellent le da

Tchad : une amende infligée aux femmes qui refusent les demandes en mariage
13/08/2022

Tchad : une amende infligée aux femmes qui refusent les demandes en mariage

Les femmes qui refusent une demande en mariage doivent désormais payer une amende comprise entre 23

Mondial-2022: le Brésil ne veut pas rejouer le match interrompu contre l’Argentine
13/08/2022

Mondial-2022: le Brésil ne veut pas rejouer le match interrompu contre l’Argentine

Déjà qualifié pour la prochaine Coupe du Monde de football, le Brésil devait disputer son match susp

Beyonce a «vendu son âme au diable», selon le pasteur Patrick Wooten
13/08/2022

Beyonce a «vendu son âme au diable», selon le pasteur Patrick Wooten

Beyonce fait parler d’elle après la sortie d’une nouvelle chanson. La nouvelle chanson de Beyonce dé

Lionel Messi absent de la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or
13/08/2022

Lionel Messi absent de la liste des 30 nommés pour le Ballon d’Or

Lionel Messi est ABSENT des nommés pour le Ballon d’Or 2022. Une première depuis 2005. Kylian Mbappé

Ce père envoie des photos (modifiées) à sa femme chaque fois qu'elle demande si les enfants vont bien 🤣🤣
10/08/2022

Ce père envoie des photos (modifiées) à sa femme chaque fois qu'elle demande si les enfants vont bien 🤣🤣

ENFIN LIBRE, RONALDINHO S’EXPRIME SUR SON PASSAGE EN PRISONRonaldinho revient de loin. Incarcéré en début d’année dans u...
30/04/2020

ENFIN LIBRE, RONALDINHO S’EXPRIME SUR SON PASSAGE EN PRISON
Ronaldinho revient de loin. Incarcéré en début d’année dans une prison paraguayenne pour une histoire de fraude, l’ex ballon d’or est tout récemment revenu sur sa mésaventure. Et on peut dire qu’il n’y a pas vu que du mauvais.

Suite à une histoire de faux papiers, la légende brésilienne du football accompagné de son grand frère Arthuro Gaucho, s’étaient retrouvés tous deux derrière les barreaux après avoir mis pieds sur le territoire paraguayen. Un supplice qui aura duré un peu moins d’un mois et dont Ronaldinho en parle aujourd’hui avec détachement.

En effet, la star a dévoilé que malgré la situation qui l’avait conduit dans ce lieu très différent de tous ceux où il avait eu à mettre les pieds auparavant, l’ambiance est toujours restée pareille à celle autour de lui.

“Tous les gens que j’ai eu l’opportunité de rencontrer en prison m’ont reçu avec gentillesse. Jouer au football, signer des autographes, faire des photos, ça fait partie de ma vie, il n’y a aucune raison que je cesse de le faire, surtout avec des gens qui vivaient un moment difficile comme moi” a-il-déclaré.

Ronaldinho a affirmé que son frère Arthuro et lui n’avaient aucune idée de la non authenticité de leur papiers et que tout ce qu’ils avaient entrepris depuis leur mise aux arrêts était dans l’optique d’aider à faire avancer l’enquête. Le gars ne s’est pas pour autant privé du petit plaisir apporté par le tournois de football improvisé de sa prison. Maintenant que tout cela est presque fini, Roni n’a qu’une seule chose en tête :

“La première chose que je ferai quand tout ceci sera terminé, c’est d’embrasser ma mère qui vit des jours difficiles depuis le début de la pandémie de coronavirus à la maison. Ensuite faire face qux conséquences de cette situation et continuer avec foi et courage.”

« Coffin Dance » : la danse des porteurs ghanéens de cercueils fait le tour du mondeAu Ghana, ces danseurs animent les e...
28/04/2020

« Coffin Dance » : la danse des porteurs ghanéens de cercueils fait le tour du monde
Au Ghana, ces danseurs animent les enterrements. En pleine pandémie de coronavirus, ils sont devenus un slogan mondial, explique le « Washington Post ».

C'est une séquence qui fait le tour du Web ces dernières semaines. Un groupe d'hommes portant un cercueil qui improvise une incroyable chorégraphie. Les « dancing pallbearers », des danseurs ghanéens, connaissent un écho très particulier alors que la pandémie de coronavirus se répand sur la planète. Copiés, détournés…, ils pourraient devenir le « mème de 2020 », explique le Washington Post dans un article repéré par Courrier International.

Ils sont devenus célèbres en 2015 grâce à une blogueuse nommée Travelin Sister, qui partage alors des images de l'enterrement de sa belle-mère au Ghana mettant en scène ces danseurs. Deux ans plus t**d, la BBC diffuse un reportage sur ce groupe surprenant. Six hommes, qui se déhanchent sur un air de techno, vêtus d'un costume, de chaussures vernies et de lunettes de soleil. Au Ghana, ils sont embauchés par les familles pour faire des funérailles une fête.

COVID-19 : plus bas bilan journalier depuis le 14 mars en ItalieROME | L’Italie a enregistré 260 décès supplémentaires e...
26/04/2020

COVID-19 : plus bas bilan journalier depuis le 14 mars en Italie

ROME | L’Italie a enregistré 260 décès supplémentaires en raison de l’épidémie de COVID-19 au cours des dernières 24 heures, ce qui représente le chiffre le plus bas depuis le 14 mars quand la péninsule avait déploré 175 morts.

Depuis le 14 mars, l’Italie a enregistré chaque jour plus de 300 morts, avec des pics s’approchant de 1000 morts, pour un total de 26 644 décès, selon le bilan publié dimanche par la protection civile.

Testés positifs au Covid-19, trois patients ont fui l’hôpital Sainte Thérèse de HincheLe Nouvelliste - Le Nouvelliste Na...
26/04/2020

Testés positifs au Covid-19, trois patients ont fui l’hôpital Sainte Thérèse de Hinche

Le Nouvelliste - Le Nouvelliste National, International, Politique, Economie, Culture, Sociéte, Editorial logo

2'

SANTÉ PUBLIQUE
Testés positifs au Covid-19, trois patients ont fui l’hôpital Sainte Thérèse de Hinche
Publié le 2020-04-26 | Le Nouvelliste

Après avoir été testées positives au Covid-19, trois personnes ont trompé la vigilance du personnel médical de l’hôpital Sainte Thérèse de Hinche avant de s’enfuir, a appris Le Nouvelliste d’une source proche du centre hospitalier. Avec l’aide de la police, les autorités sanitaires tentent de retrouver ses gens qui, selon les éléments d’information sont de Belladère…

Arrivés à l’hôpital Sainte Thérèse de Hinche jeudi, ces trois personnes ont été testées à l’aide du test rapide dont dispose ce centre hospitalier. Le temps de se faire enregistrer pour être admis à l’hôpital et mis en isolement, ils ont trompé la vigilance du personnel médical pour prendre la fuite.

Notre contact à l’hôpital Sainte Thérèse de Hinche qui est un médecin a souligné que les tests rapides n’ont pas toute la fiabilité pour confirmer à cent pour cent le statut d’une personne testée au Covid-19. « C’est un test rapide que Zanmi Lasante utilise. C’est pourquoi après le test rapide on doit le confirmer avec le test PCR », a souligné notre source.

Selon les explications de notre source, la première personne testée positive était accompagnée de deux autres membres de sa famille qui eux ont été testés négatifs. Les deux autres personnes testées positives sont venues séparément à l’hôpital

L’hôpital Sainte Thérèse de Hinche assure actuellement la prise en charge de neuf personnes ayant été testées positives au test rapide. Elles sont en attente de confirmation, a indiqué notre source.

Inde: six touristes retrouvés après un mois confinés dans une grottecaverne (1) (1).jpeg Les touristes indiens et étrang...
20/04/2020

Inde: six touristes retrouvés après un mois confinés dans une grotte

caverne (1) (1).jpeg

Les touristes indiens et étrangers n'ont pas le droit d'entrer dans l'Etat d'Uttarakhand depuis le 20 mars.
En Inde, des policiers ont fait une découverte plutôt cocasse dimanche. Six touristes ont, en effet, été retrouvés cachés dans une grotte, près de la ville de Rishikesh, dans l'Etat d'Uttarakhand au nord du pays, selon le porte-parole de la police, rapporte ce lundi CNN.

Cela faisait un mois que ces six étrangers, quatre hommes et deux femmes originaires de France, de Turquie, d'Ukraine, des Etats-Unis et du Népal, se trouvaient dans la caverne. Ils avaient décidé de s'y confiner après avoir dépensé tout leur argent et ne pouvant plus rester dans leur hôtel.

"Ils vivent dans la grotte depuis le 24 mars. La police les a amenés dans un ashram (une résidence isolée, ndlr) où on leur a demandé de se confiner pendant deux semaines par précaution. Mais le groupe semble être en bonne santé", a indiqué à CNN Mukesh Chand, le porte-parole de la police de l'Etat d'Uttarakhand.

Les touristes rationnaient le peu d'argent qu'il leur restait pour acheter de la nourriture et des objets, a-t-il ajouté.

Confinement jusqu'au 3 mai
Les touristes indiens et étrangers n'ont pas le droit d'entrer dans l'Etat d'Uttarakhand depuis le 20 mars.

Le Premier ministre indien Narendra Modi a annoncé le confinement du pays le 24 mars dernier. Seuls les services essentiels sont autorisés, à savoir ceux en lien avec la santé, la vente de nourriture et la gestion de l'eau et de l'électricité.

Le confinement, qui devait s'arrêter le 14 avril, a été étendu jusqu'au 3 mai. En tout, selon les chiffres de l'université Johns Hopkins aux Etats-Unis, 17.655 personnes sont atteintes par le coronavirus en Inde et 559 en sont mortes.

Plusieurs études notent le faible taux de fumeurs parmi les malades du coronavirus, laissant penser que la ni****ne pour...
16/04/2020

Plusieurs études notent le faible taux de fumeurs parmi les malades du coronavirus, laissant penser que la ni****ne pourrait par exemple avoir un effet contre le Covid-19. Mais trop peu de données sont encore disponibles sur le sujet et les chercheurs appellent à la prudence concernant cette théorie.
Fumer pourrait-il protéger du coronavirus? Les médecins et scientifiques avancent chaque jour dans la connaissance du nouveau coronavirus, découvrant peu à peu ses effets sur différentes parties de la population. Le faible taux de malades parmi les fumeurs, relevé par des études américaines et chinoises, intrigue la communauté scientifique.

"On a quelque-chose de très particulier avec le tabac. On a constaté que l'immense majorité des cas graves ne sont pas des fumeurs, comme si (...) le tabac protégeait contre ce virus, via la ni****ne", a déclaré la semaine dernière le directeur du comité scientifique contre le Covid-19 Jean-François

Ronaldinho il était en prison, il a tapé des matchs de foot avec des bandits, il est devenu ami avec des détenus qui eux...
11/04/2020

Ronaldinho il était en prison, il a tapé des matchs de foot avec des bandits, il est devenu ami avec des détenus qui eux même organisé un barbecue pour sa sortie, il a promis de leur rendre visite dès que possible, ils ont tous pleuré quand il a fait des adieux, ils sort de prison, il a toujours le sourire et il s'arrête pour signer des autographes quel mental

Et là io sort de prison il a des supporters qui l'attendent devant pour avoir des autographes comme il sortait du camp nou.

Cet homme est une légende vivante partout il passe.

Coronavirus: bouclage levé à WuhanDERNIÈRE HEURE |Coronavirus: bouclage levé à WuhanAFP  CREATED : 8 APRIL 2020 CORONAVI...
09/04/2020

Coronavirus: bouclage levé à Wuhan

DERNIÈRE HEURE |

Coronavirus: bouclage levé à Wuhan
AFP CREATED : 8 APRIL 2020 CORONAVIRUS En rouge, le personnel médical de la province du Jilin embrasse celui de Wuhan lors d'une cérémonie avant de partir alors que l'aéroport de Tianhe est rouvert à Wuhan en Chine le 8 avril 2020
En rouge, le personnel médical de la province du Jilin embrasse celui de Wuhan lors d'une cérémonie avant de partir alors que l'aéroport de Tianhe est rouvert à Wuhan en Chine le 8 avril 2020

Share to FacebookShare to TwitterShare to LinkedInShare to WhatsAppShare to MessengerShare to EmailShare to TelegramShare to More
La Chine a célébré mercredi la fin du bouclage de Wuhan, la ville à l'origine du Covid-19, mais la pandémie qui a déjà fait près de 83.000 morts dans le monde continue de s'étendre notamment en Europe et aux Etats-Unis, provoquant une récession inédite depuis la Seconde guerre mondiale.

Des dizaines de milliers de passagers se sont rués dans les gares de Wuhan, à la faveur de la levée du blocage imposé fin janvier dans cette mégapole de 11 millions d'habitants.

"Je me suis levée à 4 heures aujourd'hui. Ça fait tellement de bien!", explique Hao Mei, une jeune femme de 39 ans, avant de monter dans le train pour rejoindre ses enfants dont elle a été privée pendant plus de deux mois.

L'aéroport a recommencé à accueillir des passagers et de nombreux automobilistes ont pris la route pour quitter la ville. Les contrôles sanitaires restent toutefois stricts. Seuls deux morts ont été recensés au cours des dernières 24 heures en Chine.

Si la pandémie apparaît sous contrôle dans ce pays, trois mois après le premier décès, elle poursuit son périple mortel à travers le monde, notamment aux Etats-Unis où près de 2.000 patients ont succombé en 24 heures, un record.

Continent le plus touché avec plus de 58.600 décès, l'Europe a commencé à prendre la mesure de l'impact économique dévastateur que la pandémie aura pour elle comme pour le reste.

2000 morts en 24 heures aux États-UnisPrès de 2000 personnes contaminées par le nouveau coronavirus sont mortes aux État...
08/04/2020

2000 morts en 24 heures aux États-Unis

Près de 2000 personnes contaminées par le nouveau coronavirus sont mortes aux États-Unis au cours des dernières 24 heures, selon le comptage mardi à 20h30 de l'université Johns Hopkins. Il s'agit du pire bilan journalier dans le monde depuis le début de la pandémie.

Cette progression record (+1939 exactement) y porte à 12 722 le nombre total de décès recensés. La première puissance mondiale se rapproche ainsi des deux pays les plus endeuillés jusqu'ici, Italie (17 127 morts) et Espagne (13 798).

Les États unis comptent par ailleurs à eux seuls plus d'un quart des cas officiellement déclarés à travers le monde: 396 223 au total, soit 29 609 de plus sur une journée, selon les chiffres de Johns Hopkins, actualisés en continu.

«L'Amérique continue d'effectuer plus de tests que n'importe quel autre pays dans le monde et je pense que c'est probablement pourquoi nous avons plus de cas», a avancé mardi le président Donald Trump lors de sa conférence de presse quotidienne sur la crise, évoquant quelque 1,8 million de tests à ce jour dans le pays.

«Je sais pertinemment que certains pays très peuplés ont beaucoup plus de cas que nous, mais qu'ils ne les déclarent pas», a-t-il ajouté.

Les États-Unis relèvent depuis le milieu de la semaine dernière plus de 1.000 nouveaux décès quotidiennement, malgré les mesures de confinement qui y ont été progressivement mises en place, État par État.

L'Etat de New York constitue le principal foyer de l'épidémie américaine, avec près de 5500 morts et 140 000 cas, principalement dans la ville de New York, capitale économique du pays aujourd'hui quasiment à l'arrêt.

Les autorités ont prévenu la semaine passée qu'entre 100 000 et 240 000 personnes au total pourraient mourir du Covid-19 aux États-Unis, selon les modèles et en respectant les consignes de distanciation sociale.

La pandémie a fait à travers le monde au moins 80 142 morts, dans 192 pays, selon un bilan établi par l'AF

Rutshelle Guillaume atteint les 1 million d'abonnés sur InstagramShare to MoreC'est le premier artiste haïtien basé en H...
08/04/2020

Rutshelle Guillaume atteint les 1 million d'abonnés sur Instagram

Share to More
C'est le premier artiste haïtien basé en Haïti à avoir atteint ce record.

C'est la fête ce matin pour le staff et les fans de la star féminine haïtienne du moment. Rutshelle Guillaume, dont le dernier tube Rete La cartonne depuis quelques semaines, vient d'atteindre les 1 million de followers sur son compte IG. Constat fait ce matin du 8 avril.

Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? Et bien parce que c'est un record pour la chanteuse mais pour l'industrie artistique de son pays. Parce que Rutshelle devient par ces chiffres le tout premier artiste haïtien basé en Haïti à avoir atteint une si large audience sur ce réseau social.

Mais il y a plus. "1 million de followers sur IG, c'est une confirmation de plus de la dimension de popularité de Rutshelle", a témoigné Samuel Laméry, membre du staff de management joint par Loop Haiti. "Le staff est très fier de Rutshelle et de ce qu'elle représente dans la société" a-t-il réagi.

"Nous sommes contents de cela et nous allons continuer à travailler", a-t-il poursuivi en message direct sur Twitter.

Marc Alain Boucicault, promoteur de la technologie en Haïti, y voit un message: "Cela prouve que le produit haïtien est vendable sur les marchés internationaux grâce à la technologie. Arriver à rassembler un million de personnes sur un compte Instagram" n'est pas une mince affaire, soutient l'économiste, directeur de Banj.

"Rappelez-vous quand j'ai rencontré Rutshelle il y a longtemps, elle n'était qu'une jeune femme de mon âge pleine de passion!", écrit-il sur ses réseaux sociaux.

Adresse

#103, Côte Plage 26 Carrefour
Carrefour
509

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Safeactupromo publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager


Autres Société de médias/d’actualités à Carrefour

Voir Toutes