13/12/2023
30% des hashtag dépensés sont gaspillés. Les choses sont un peu cassées. Et dans d’autres secteurs (la banque et les voyages, par exemple), cela a conduit à un changement rapide dans la façon dont nous utilisons les services dans ces secteurs aujourd’hui avec hashtag . Dans le domaine des soins de santé, le changement est loin d’être aussi rapide. On pourrait dire que les enjeux sont plus élevés, mais ce n’est qu’une partie du problème.
L’entrevue ci-dessous est un bel exemple qui met en évidence les différents aspects de la façon dont hashtag pouvons améliorer l’accès et responsabiliser les patients. Cela vous fait penser à un avenir où les soins de santé seraient aussi sûrs, faciles et fiables que la réservation d’une voiture via votre téléphone.
Mais il y a un côté qui nous montre que la technologie n’est pas encore tout à fait là. Trop souvent, les entreprises parlent trop de technologies spécifiques, ont des modèles d’affaires qui se chevauchent et changent, et rendent les soins de santé plus coûteux et plus complexes. Il est plus difficile de choisir un gagnant dans le domaine des soins de santé, je suppose.
Digital health tools can increase access to care and empower healthcare consumerism or can become a barrier to care and increase complexity.