26/10/2023
✨✨✨Testimony Time ✨✨✨
"Ainsi, quand Smith Wigglesworth a dit : "Qu'est-ce qu'il y a ?" Le médecin répondit qu'il était en train de mourir d'un cancer. Et Wigglesworth dit : "Où est-il ?" Le médecin a répondu : "Dans son estomac."
Smith Wigglesworth, sans doute l'homme le plus insolite que j'aie rencontré dans ma vie, a alors brandi sa main et l'a frappé à l'estomac, là où se trouvait le cancer, jusqu'à ce que l'homme meure. Ses mains sont tombées du lit et le médecin a crié : "Il est mort ! Il est mort !" Il a levé les yeux et a dit : "Vous l'avez tué ! Vous l'avez tué ! La famille vous poursuivra en justice ! Vous l'avez tué !"
Smith Wigglesworth n'était pas du tout contrarié. Il a dit : "Il est guéri !" Et c'est comme ça qu'il disait : "Vous êtes guéri !" Vous savez, il ne prononçait pas les "h". Il a dit : "Il est guéri !" Et il ne s'arrêtait pas. Il continuait à prier.
Environ dix minutes plus t**d, l'homme est arrivé ; il marchait ! Il s'est levé du lit, il a déplacé le médecin sur le côté et il marchait dans sa drôle de petite robe d'hôpital. Et le voilà qui suit Smith Wigglesworth, les mains en l'air, louant Dieu, disant : "Je n'ai plus mal, je me sens merveilleusement bien à l'intérieur, j'ai une énergie que je n'ai pas eue depuis je ne sais combien de temps..." Et il le suivait !
Et Smith Wigglesworth était si inhabituel qu'il ne s'est pas retourné et n'a pas dit "Oh bien, Dieu merci, Dieu soit loué, que tout le monde le regarde". Pour lui, c'était une chose tellement habituelle qu'il a simplement dit : "Eh bien, remercions Dieu pour cela !" Et il a continué à prier pour les gens."
- Lester Sumrall raconte son expérience avec Smith Wigglesworth au Great Glad Tidings Tabernacle, où il prêchait en Angleterre, quelque part dans les années 1930.