Maxime Mro Production

(16)

03/09/2024
31/07/2024

L’un de mes plus beaux voyages, pas très loin de la maison : les îles Lofoten. Sur ce spot on était au Reinebringen, un sommet de bientôt plus de 2000 marches. Un incontournable à faire qui offre une vue à 360 depuis le sommet ! 🫶🏽 (aucun effort apparent)

🇺🇸 One of my most beautiful trips, not very far from home: the Lofoten Islands. At this spot, we were at Reinebringen, a peak with soon more than 2,000 steps. A must-do that offers a 360-degree view from the summit! In the bubble I say: Let’s say I shine more than I sweat
📍Reinebringen

Quelques instants de vie de notre dernier passage au Nicaragua 🇳🇮A few moments from our last visit to Nicaragua!📍San Jua...
23/07/2024

Quelques instants de vie de notre dernier passage au Nicaragua 🇳🇮

A few moments from our last visit to Nicaragua!
📍San Juan del Sur

11/07/2024

En Avril dernier j’étais au Japon, l’un des plus beau pays que j’ai pu faire. On a commencé notre trip par un lever aux aurores sur les maisonnettes du vieux Kyoto au milieu des ruelles de Gion. On y est allé en plein après-midi autour de 17h, je n’avais jamais vu un endroit aussi touristique et bondé. On s’est levé à 5h le lendemain pour revenir et profiter pleinement des lieux sans personne dans les rues, le meilleur moment de la journée. Les photos en témoignent 🫶🏽

🇺🇸 Last April, I was in Japan, one of the most beautiful countries I’ve ever visited. We started our trip with an early morning in the old Kyoto cottages, in the middle of the Gion alleys. We went there in the afternoon around 5 PM, and I had never seen such a touristy and crowded place. Welcome to Japan. BUT we got up at 5 AM the next day to return and fully enjoy the area with no one in the streets, the best moment of the day and the best way to visit Japan.
📍Kyoto

04/07/2024

Le Nicaragua, un petit pays d’Amérique Centrale qui est sans hésiter dans le top 5 des voyages que j’ai fais avec les Aventureurs depuis le début ! Tellement d’animaux, des paysages vraiment dingues et sûrement l’un des meilleurs endroits où j’ai pu surfer. Sans compter ce magnifique sunset depuis San Juan del Sur 👌🏽

Nicaragua, a small country that is undoubtedly in the top 5 trips I’ve taken with les Aventureurs since the beginning! So many animals, truly amazing landscapes, and surely one of the best places I’ve been able to surf 👌🏽
📍San Juan del Sur

500 jours sans vacances - 1 mois sans poster sur IG 🫠Le truc quand on est passionné par ce qu’on fait, c’est qu’on oubli...
14/06/2024

500 jours sans vacances - 1 mois sans poster sur IG 🫠

Le truc quand on est passionné par ce qu’on fait, c’est qu’on oublie vite qu’on a aussi besoin de jours off pour recharger les batteries 🔋

Une semaine de surf au Maroc, sans réseau. C’était exactement ce qu’il me fallait pour me rappeler l’importance de décrocher des emails et de notre hyper-connectivité 🙏🏽

🇺🇸 500 days without a vacation - 1 month without posting on IG 🫠

The thing about being passionate about what you do is that you quickly forget that you also need days off to recharge your batteries. A week of surfing in Morocco, without any network. It was exactly what I needed to remind myself of the importance of disconnecting from emails and our hyper-connectivity
📍Tamraght 📸:

Aux abords des ruelles japonaises 🌸📍Kyoto
13/05/2024

Aux abords des ruelles japonaises 🌸
📍Kyoto

Quand je réalise que c’est bon, c’est quasiment le moment de dire bye-bye aux pulls et bonjour aux coups de soleil ☀️Whe...
06/05/2024

When I realize it’s done, it’s almost time to say bye-bye to the sweaters and welcome the sunburns for good ☀️
📍Cinque Terre - Porto Venere

06/06/2023

Une caméra à la main sur un bateau au milieu des Caraïbes avec de l’électro dans les oreilles : c’est pour ça que j’aime mon job 📸 This unique combination of camera, travel, people and music fills me with an overwhelming passion for what I do
See you next year 🔥
📍Philipsburg 📸: the talented .sypnievska
⚓️

Les moments volés du SXM Festival 🥰 Stolen moments at the  📍Boho
02/06/2023

Les moments volés du SXM Festival 🥰 Stolen moments at the
📍Boho

Petite gemme cachée de Norvège. Vous vous attendiez à ce genre de paysage dans ce pays là ? Moi pas du tout 🥰📍Strand Ref...
24/05/2023

📍Strand Refviksanden, Måløy

18/05/2023

Toujours le smile quand on me parle avec ces mots doux : rando, fromage & focaccia 🍕 I always smile when someone talks to me with these sweet words: hiking, cheese & focaccia
📍Parc Régional de Porto Venere

Instants suspendus au dessus des fjords 🇳🇴📍Alesund 📸:
17/05/2023

Instants suspendus au dessus des fjords 🇳🇴
📍Alesund 📸:

Dans les coulisses des studios de New York par  📸 Behind the scene by one of the best photographer📍 Love Studio, NY     ...
14/05/2023

Dans les coulisses des studios de New York par 📸 Behind the scene by one of the best photographer
📍 Love Studio, NY

13/05/2023

Le photographe adoptant la position du Ninja avant d’attaquer celle du Sniper 📸 This is how a photographer adopt the ninja position before jumping on the sniper one
📍Love Studio, NY 📸

Actuellement au milieu d'une eau encore plus froide qu'au Vietnam sous la pluie. 🌴📍Pu Luong Retreat
09/05/2023

📍Pu Luong Retreat

Retour en images sur le trésor de Petra et ses habitants que j'ai eu la chance d'approcher 🇯🇴📍Petra
08/05/2023

📍Petra

À la découverte des cartes postales des Cinque Terre 🍕 Unveil the beauty of this postcard destination 📍Vernazza         ...
03/05/2023

📍Vernazza

Définition de l'amour pour la nourriture 🍔 Definition of love for food 📍Saint-Martin  📸:
20/04/2023

Définition de l'amour pour la nourriture 🍔 Definition of love for food
📍Saint-Martin 📸:

Petit coin caché du Sri Lanka, entre forêts et cascades. 🎋 Small hidden corner of Sri Lanka, between forests and waterfa...
18/04/2023

Petit coin caché du Sri Lanka, entre forêts et cascades. 🎋
Small hidden corner of Sri Lanka, between forests and waterfalls.
📍Sri Lanka

À cette année qui s'annonce encore plus f***e que 2022 ! 🎉 To a year that appears to be even more crazy than 2022.📍Simps...
10/04/2023

📍Simpson Bay

05/04/2023

Maxime toujours content derrière son "petit" Sony. 📸 Consistently happy while using my Sony camera. Even more during a festival
📍Sint Maarten📸:

29/03/2023

Des milliers de kilomètres entre chaque pays et un sport qui les lient tous. ⚽️ Despite being separated by thousands of kilometers, there is a sport that connects all of these countries.
📍Maroc & Vietnam

First time I was facing the camera with my hair untied, instead of being the one behind it. ✌🏽📍Sint Maarten 📸 Captured b...
27/03/2023

📍Sint Maarten 📸 Captured by the talented

Faire la fête dans une villa sur une île, check 💃🏽📍Saint Martin
24/03/2023

Faire la fête dans une villa sur une île, check 💃🏽
📍Saint Martin

20/03/2023

Clap de fin d’un festival haut en couleurs aux côtés d’artistes, de photographes, de mannequins hors du commun ! Merci le pour ces moments hors du temps ! Maintenant place aux photos 🔥
📍Happy Bay

15/03/2023

Les trésors du nord de l'Italie, sur un coucher de soleil dans les Cinque Terre. Un des cinq petits villages renommé pour son riche héritage dans la production de l'huile d'olive et du vin. ☀️
📍Manarola

Sur les bords du Nil, les carrières des tombeaux et des pyramides 🪨📍Entre Fares & Al Hamam
10/03/2023

Sur les bords du Nil, les carrières des tombeaux et des pyramides 🪨
📍Entre Fares & Al Hamam

Un passeport, un sac à dos photo et me voilà comme un poisson dans l'eau 📸📍Lion's Rock
08/03/2023

Un passeport, un sac à dos photo et me voilà comme un poisson dans l'eau 📸
📍Lion's Rock

Adresse

5 Rue Du Canal
Annecy
74000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Maxime Mro Production publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.