27/11/2020
LE MRC C'EST LA RIGUEUR ET LA TRANSPARENCE DANS LA GESTION.
En temps normal je n'aurais pas réagi à ce type de délire mais, comme cela peut prêter à confusion je me trouve dans l'obligation d'apporter quelques clarifications.
1- Avec le MRC nous n'attendrons pas que les gens pillent les caisses de l'état pendant des années au vu et au su de tous pour venir ouvrir une enquête aux fins de règlement de comptes politiques 10 voir 20 ans plus t**d. Avec le MRC, au moindre soupçon, une enquête est ouverte pour clarifier la situation.
2- L'ouverture d'une enquête contre une personne ne veut pas dire qu'elle est coupable car bénéficiant de toute sa présomption d'innocence et seules les conclusions pouvant établir les responsabilités.
3- La mise à l'écart u la suspension du responsable concerné par l'enquête permet juste que celle-ci se passe en toute transparence, pas ce que nous vous voyons au cameroun où des gens restent en poste malgré que leurs dossiers soient déjà transmis au tribunal criminel spécial.
Alors mon cher agent infiltré envoyé auprès de Maurice KAMTO pour l'entraîner sur le terrain de la violence en lui conseillant de prendre les ambassades et former un gouvernement, j'espère que tes milliards te seront enfin payés.