09/02/2024
LE TRANSGENERATIONNEL 💚 ?
AUJOURD'HUI, j'ai envie de vous parler de transgenerationnel.
Quel mot bien compliqué pour parler du lien à nos ancêtres, nos pères, nos mères et tout ceux avant eux, nos grands parents, arrières grands parents...
AUJOURD'HUI, je peux vous le dire avec certitude, chacun d'entre nous porte des stigmates d'un passé qui ne nous appartient pas.
L'OBSERVATION : N'avez vous jamais observé, ou constaté, que vos enfants reproduisent les mêmes erreurs que vous au même âge ?
Ou plus facile, constaté que vos amis d'enfance, devenu des adultes, des parents, reproduisent inconsciemment les mêmes schémas que leurs parents ? Et je sais que cela vous agace 😉
LE CONSTAT : Ce qui est terrible, c'est que peu de personnes s'en aperçoivent... Puisque se sont des mécanismes inconscients, que l'on porte dans nos gènes, dans nôtre ADN.
Ainsi, les gens reproduisent à l'infini des mécanismes destructeurs, qu'ils transmettent de génération en génération... En toute innocence.
LE RÉVEIL : Aujourd'hui, heureusement, des personnes se réveillent, s'interrogent, peut-être en faites vous parti ?
Êtes vous comme le dirait quelqu'un qui m'est cher, "UN VIVANT PETIT CANARD"?
LE SAVEZ VOUS : Oui, il est possible de couper les liens d'un passé qui ne vous appartient pas ? Couper ces cycles, ces schémas destructeurs et réducteurs, pour reprendre le contrôle de sa vie.
REPRENDRE LE CONTRÔLE : Alors qu'on nous parle de lâcher prise en permanence... 😊
Reprendre le contrôle de sa vie pour moi, c'est décider, avoir le choix, se libérer et vivre pour soi, sans ce poids de nos ancêtres.
Alors oui reprenez le contrôle, et ouiiiiii c'est possible, LIBÉREZ VOUS !
LE NETTOYAGE TRANSGENERATIONNEL : C'est un nettoyage complet et complexe.
Il doit couper tout les liens négatifs, qui vous lient à vos ancêtres, je parle bien de liens négatifs, les positifs, les liens d'amour, les liens de cœur ❤️ on les garde, on a besoin de cet amour. ON GARDE LE POSITIF
C'est possible