24/01/2025
38:
**Brad kemajou**
Moi( cognant mon point contre la porte): M***E.
Je m’assois un moment sur le lit la tête dans le creux de mes mains.
Je n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer . J’ai été dépassé par les événements de ces derniers temps et j’ai perdu mon self control. J’ai supporté , même après qu’elle aie porté main sur moi ! J’ai pris sur moi mais l’entendre me comparer à ces vieux , ces gens qui ne l’ont aucunement respecté, elle et son corps . Qui n’ont eu aucun sentirent pour elle ou de retenu à l’utiliser à leur guise … là j’ai vue rouge . Le fait qu’elle ne soit plus vierge ne m’a pas dérangé quand je me suis décidé à être avec elle ne vous méprenez pas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle devra me raconter ces absurdités ou me comparer . Elle a poussé le bouchon trop loin!. Certes je n’aurai pas du me battre avec elle en comme je l’ai fais [soupir] je suis conscient d’être allé trop loin. C’est claire que j’aurai pu me contrôler mais le fait est fait , je n’ai plus qu’à réparer mon erreur car je sais déjà qu’elle voudra arrêter cette relation. Et je ne l’accepterai pas . C’est elle que j’ai choisi. Elle ne m’a pas fait du rentre dedans pourqu’au moindres pépins elle veuille partir . Ça ne marche pas comme ça …
Je n’attend que le retour de ses parents et le réveil de mama pour commencer les démarches . Je sais qu’elle a toujours voulu se marier jeune . Rendre son père fière d’elle , qu’il l’a conduise devant le pasteur et tout. Aujourd’hui, après cette dispute et après avoir senti que j’aurai pu la perdre je suis prêt à sauter le pas . Ce mariage elle l’aura et selon ses goûts et ses désirs mais nous devons causer et mettre les pendules à l’heure et plus jamais nous n’aurons à aborder ce sujet.
Je me lève et c’est à grand pas que je me dirige vers le salon, où je l’ai laissée il y’a quelques minutes .
Je me crispe quelques secondes lorsque je pénètre dans le salon. Le portrait qui s’offre à moi me donne des sueurs froides. J’étais sensé la protéger . Je me passe la main sur la tête , les mains moites . Je suis pris de frisson….
Je décide d’aller vers elle et la porte délicatement. Elle se laisse faire, je pense qu’elle ne peux même pas bouger le petit doigt .
Moi(voix suave): babe ! Je suis désolé pour ce que je viens de faire
[pleure et hoquet]
Moi(doux): je t assure que je ne poserai plus jamais la main sur toi je te jure babe je suis désolé crois moi.
Elle(pleurant): ramène moi chez moi s’il te plaît
Moi(la voix rauque): tu ne peux pas rentrer dans cet état babe … laisse moi prendre soin de toi. Je te jure que je ne recommencerai jamais plus , tu as ma parole .
Elle(la voix frêle): hum! Brad , pour te dire vrai , je ne veux plus de cette relation dit elle en détournant le regard. Je ne veux plus de cette relation ... Tu es vraiment très violent. Je n’ai jamais eu connaissance que tu pouvais être violent avec ta partenaire . Peut être étais je juste ton plan cul? Je ne me sents pas en sécurité à tes côtés .
Lui(le cœur battant): eh regarde moi, (ce qu’elle fait ) je te fais la promesse de ne plus jamais poser la main sur toi alors sache que ça n’arrivera plus. Tu me connais… je suis un homme de parole… (soupirant) il est indéniable que j’ai merdé … je ne peux pas remonter le temps mais sache juste que je suis désolé , je me suis senti dépassé par tous ces événements . Je comptes te le prouver . Sache juste qu’à partir d’aujourd’hui, qu’ à part Dieu tu ne pourras jamais être plus en sécurité que dans mes bras et à mes côtés , mon amour. (Sur un ton franc) Je peux comprendre que tu sois fâché , que tu m’en veuilles , mais sache qu’ il n’y aura pas de séparation entre nous. Pas à cause de ça… Oui j’ai gaffé mais tu es ma femme , je n’accepterai donc pas qu’on se sépare …
Elle(me regardant les larmes ruisselantes ): snif .. snif
Moi(dans son cou): je suis désolé princess
Elle me regarde de ses grands yeux embués de larmes . Le visage tout rouge , Mon cœur se serre . Je la calle bien contre mon torse avant de prendre la direction du couloir , nous nous dirigeons vers la chambre .
Je la pose délicatement sur le lit avant de me rendre dans la salle de bain et lui faire couler un bain , je sais que ça pourra un tant soit peu l’apaiser . J’y mets tous ces produits qu’elle a l’habitude d’utiliser , jusqu’aux huiles douces au doux parfum d’amande . Puis revient dans la chambre .
Moi(la voix rauque): je vais t ´aider d’accord?
Elle hoche juste la tête . La vue de son corps nu et le contact de celui ci avec le mien donne une réaction immédiate à ma masculinité mais je ne me risque pas à m’y attarder . Ce n’est pas le moment. Surtout en observant ces traces sur son corps …
Je la pose dans la baignoire , me place derrière elle et prend une éponge avec la quelle je frotte délicatement son corps. De temps à autre je dépose l’éponge afin de la masser malgré ses protestations … je lui met du shampooing sur la tête et lave ses longs cheveux en les masse du bout des doigts de temps à autre . A cet instant , je ne tiens même pas comptes de mon pantalon déjà humide , je m’en fou car tout ce qui me préoccupe maintenant son bien être …
Elle(doucement): tu peux me rejoindre dans l’eau …
À cet instant j’hésite unpe , connaissant celle ci comme une petite très belliqueuse et rancunière . Mais je me risque à y aller . En fin je ne pense pas perdre plus que maintenant…
Un clin d’œil à ces gens qui ont créé des baignoires assez larges pour contenir deux personnes et qui peuvent contenir des personnes d’assez grandes taille comme moi. En fin l’argent résous tout ou presque tous les problèmes ne le dit on pas?.
C’est à la vitesse de l’éclaire que je me défais de mon pantalon et mon caleçon avant de pénétrer lentement dans le bain . Je reste stoïque , le regard posé dans le sien jusqu’à ce que Noëlle pose son pied sur mon torse velu. Je reçois l’invitation de bon cœur et le prend dans l’optique de lui prodiguer un massage . Lorsque je la sent unpe plus détendu , je pose son pied sur mon torse et me saisi de l’autre pour reprendre le même processus . Je me risque à lui jeter un regard et la découvre la tête en arrière ,,les yeux clos. J’hume un tout petit peu ses pouces avant d’y déposer de petit ba**er sur ses orteils. Je n’ai jamais essayer ça mais j’ai toujours trouvé ceci très significatif , excitant, hot. Je le s**e et y tourne ma langue tout en continuant mon massage.
Moi(la voix rauque): J’ai envie de toi babe. Je dis dans le creux de son oreille.. soigner tes blessures externes comme internes …
Elle éloigne ma tête de son cou et me fixe dans les yeux
Elle ( avec un faible sourire ): Je suis à toi .
A peine elle achève sa phrase que je la soulève vivement. Elle pousse un petit cri de surprise. L’eau ruisselant un peu partout mais elle n’a pas le temps de parler que je la pose sur le petit canapé installée dans la salle de bain .
Moi(la voix rauque): Tiens bon dit je
Elle(le regard trouble): Humm !?
Je pose son pied sur mon épaule et souffle sur son sexe et le premier coup de langue la fait gémir . Je caresse les marques que j’ai laissées sur son corps il y’a de cela quelques minutes avec douceur. Je les vénères , les chéries et revient ensuite sur son mont de Vénus et englobe tout son sexe que je s**e avant de lâcher. J’écarte ses grandes lèvres avant de me mettre à littéralement lui manger le sexe.
Elle (vacillante ): Han…han…bébé.
Je pousse simplement un grognement puis, me remet à lui s**er le sexe. Lorsqu’elle pose ses mains sur ma tête et y fait pression ,
je souris. Elle m’impose carrément le rythme , j’insinue un doigt en elle et à peine commencer ,elle jouie en appelant mon nom à répétition. Je la rattrape de justesse parce que la jouissance a failli l’emporter . Sentant qu’elle ne peut plus tenir sur ses jambes de manière correcte, je la porte et la dépose sur le lit.
Moi(caressant son visage ): Ça va ? [hochement de tête] Je ne te ferai plus jamais de mal ma lune ! Je suis désolé le car au lieu d’être celui qui devrait te protéger ,je t’ai fais du mal. Malgré tout je ne devais pas céder à la colère . Tu me pardonnes ?je demande la voix rauque et le sexe tendu.
[oui de la tête ]
Je suis en face d’elle , debout , elle se redresse en position assise et attrape mon sexe qu’elle masturbe en soutenant mon regard.
Moi(la regardant dans les yeux): Tu veux aller plus loin ?
Elle (la voix cassée): Je te veux.
Elle se mets ensuite à genoux sur le lit et me prends en bouche. Je ne fais aucun mouvement , la laisse diriger cette étape et qu’elle me montre de quoi elle est capable avec sa bouche et ses mains. Depuis le voyage , ce sera la deuxième qu’on le fera …
Moi(la voix rauque): Moins de dents.
Je la regarde dans les yeux et les secondes qui suivent , le résultat est différent . La sensation ressenti sur mon prépuce et mon méat est sensationnel . Mon gland est gorgée de sang et le plaisir monte dans mes reins rapidement. Je dégage ses cheveux pour mieux observer son visage . Ma main toujours marqué sur son visage.
Moi(la voix rauque): Regarde-moi. J’ordonne
Ce qu’elle fait. Je me rend bien compte qu’elle prenait le rythme car les minutes qui suivent elle pompe mon dard avec ardeur , passion et dévotion et alors j’adore. Le plaisir dans mes reins me fait grogner , elle y met tout, le cœur , la langue , elle la tourne en me suçant et de la salive , beaucoup de salive. Oh purée ! Une gorgée profonde . Si j’étais un con je serai entrain de crier mon plaisir lorsqu’elle pose ses fins ongles sur mes bourses.
Moi(grognant ): hum…..
Je me sents grossir dans sa bouche et vue la façon dont sa gorge se fait plus profonde et sa bouche plus rapide elle sait aussi que je vais bientôt rendre les armes. Je me retire alors lentement de sa bouche .
Elle(doucement): Il y a souci ?
Moi(la voix rauque): Non. En fait suis trop tendue , ce côté vulnérable et fragile de toi m’excite trop et j’ai envie de te prendre trop fort.
Elle(me caressant la verge ): je sais que j’ai aussi mon tord dans ce qui s’est passé et je tenais à te présenter mes excuses pour cela . Je n’ai pas réalisé ma gourde et je tiens à m’excuser . (Caressant mon sexe ) Prends-moi. Possède moi et donne moi le plaisir de partir dans tes bras.
Je souris furtivement. Je me redresse et me dirige sur un angle de ma chambre où est installé un projecteur de son afin de mettre « may day « de Fally ipupa avec un volume mesurée .
Moi(le regard planté dans le sien): Touche-toi.
Elle(dépassée): Pardon?
Moi: j’ai toujours rêvé que ma femme fasse des choses qu’elle n’oserait jamais avec qui que ce soit d’autre . Je ne suis pas un mytho pour vouloir une femme dedans et fantasmer sur une autre dehors. Je ne vois pas pourquoi , j’aurais une femme à la maison , et j’irai chercher d’autres expériences dehors! Si tu ne connais pas je t’apprendrai. Touche toi et donne moi envie de te ba**er , de prendre possession de toutes les parties de ton corps et d’être encore plus fou de toi que je ne le suis actuellement…
Elle me regarde hésitante. Alors je m’avance vers elle, lui dépose un ba**er passionné sur les lèvres avant de poser mes doigts à l’entrée de sa grotte déjà toute humide. Je lui mord doucement le coup …
Moi(doux): imagine toi dansant (lui donnant du chocolat ) caresse toi en imaginant que ce soit moi qui le fasse .
Elle commence , timidement mais elle le fait. Elle pose ses doigts dans le contenu fin et le met dans sa bouche , de ses lèvres pulpeuses rose. J’ai un soubresaut. Elle le verse unpe sur sa poitrine et commence à se toucher en tirant furtivement sur des tétons . Je me masse le bout du sexe vigoureusement . Lorsqu’elle pose ses doigts sur ses parties intimes j’ai l’impression que mes yeux vont s’enflammer. Elle prend de l’assurance et se met à bouger les reins ! Elle se couche sur le lit et écarte grandement les pieds. S**e ses doigts et les envoie en elle d’une main et se masturbe les seins de l’autre main. Elle soulève unpe son bassin et ondule des reins avec sensualité orné de perles . Je me lève du coin ou j’étais vide le fond de mon verre d’une traite et la rejoint sur le grand lit.
Je tire sur ses chevilles afin que ses fesses puissent être sur le bord du lit et les pieds en l’aire . Je m’agenouille devant mon paradis …
Elle(sentant le froid ): oh…..
Je lape son cl****is à l’aide du glaçon gardé en bouche . Elle veut refermer ses pieds mais je ne suis pas du même avis . Je la retiens dans le creux de mes bras , les coudes et je justifie ma renommée.
Elle(au bout de sa vie): mais f**k…..
J’introduis deux doigts en elle toujours en la suçant avidement et là, je reçois sa jouissance en bouche , en l’écoutant dire tout un tas de choses incompréhensibles . Je n’en laisse pas une miette de son miel , à la suite je retire mes doigts , les s**e et les remplace par ma langue je reconnais que je suis Fou de ce goût.
Elle(les yeux rouges): f**k me babe….please .
Moi(la voix grave): positionne toi!
Elle le fait. Les fesses face à moi. Le dos bien cambré…. Je me passe la main sur le visage en regardant son postérieur . Tout à l’heure j’ai faille devenir fou et j’ai compris ..
je l’aime !
Et je peux aisément dire qu’elle est mon premier et sera mon dernier amour si Dieu le veut…. Je n’ai jamais été violent avec une fille mais si son cul de métisse m’a fait dérapé je pense que c’est quelque chose.
Je gifle ses fesses qui a pour don de faire trembler ses fesses.
Moi(la pénétrant sans douceur):Tu vas me rendre fou tu le sais ça ?
Je retourne sa tête , l’embrasse avec fougue . Nos langues se rencontrent , se battent . Elle s**e ma langue comme si c’était ma tige qu’elle avait en bouche . Sans changer de position je la sort du lit en la portant. Je plaque son buste contre le premier mur que je rencontre . Lorsque je met ses deux pieds à la taille, elle n’a plus de choix que de prendre appuie sur ses mains .
Moi(grognant d’exitation): ohh my God…..
Je tiens mon sexe que je tapote contre le sien offert et mouillé. Cette position est où je meurs .!
Je dois avoir une femme bien sauvage comme moi , car comme je l’ai dis plutôt , my wife is my bitch. Les filles f**k up toujours couché la hon hon.
Je finis au fond. Debout dans un coin de la chambre, nous ne faisons plus qu’un. Ce n’est pas juste une manière de parler nous sommes comme aspirés par une énergie. Nous sommes en symbioses . Je me met à bouger en elle lentement. Le plaisir que je ressens est inouïe il y a juste…
Elle: Embrasse-moi bébé. Han…
Je me penche et pose des ba**ers sur son dos , et lorsqu’elle relève unpe la tête je butine son cou de baisé et j’y plonge la tête la mordille, lèche et embrasse. C’est bon. Des suçons , elle en aura pleins demain . Bref…. Ses ongles entrent dans la chair de mon dos et je me met à y aller un peu plus vite. Elle gémit et cri un peu plus fort chaque fois que l’intensité augmente. Je grogne lorsque ses parois aspirent mon engin et se contractent .
Elle(tremblante): C’est…bon…oh bébé
Moi(la voix rauque): Oui ? Je demande avant de lui s**er le lobe de l’oreille.
Elle: Ouiiiiii
Lorsque je la sens plus réceptive je me lance …
Moi: est ce que tu pense encore à vouloir me quitter Ango ?
Elle ne répond pas alors je lui admistre une giffle bien sonore sur sa fesse droite et lui repose la question…
Moi(la voix bien rauque ): tu y pense toujours ?
Elle : non non …. Ohhh … oui
Moi(serieux): je tiens à toi Ango!
Elle ne répond pas , la voix entrecoupée par des gémissements .
Moi(la voix grave et le coup de rien précis): Ango est ce que je suis claire ?
Elle(se tordant ): oui… han.. babe ….
Moi(lui donnant ce qu’elle veut): bien!
Je dépose ses pieds au sol et elle se penche vers l’avant . Ma main qui claque sur ses fesses rougeâtres, les font vibrer . Elle est précise de frisson le long du corps . J’enserre son cou et je la vois qui veut s’en aller … les yeux révulsés elle allaite furieusement…
Elle(Haletante ): je veux j***r .
Moi(d’un ton sec): non! Attend moi.
Elle(recevant un coup profond): han’nnn
Je sents mon plaisir monter furieusement dans mes reins et là, je ne contrôle plus mes pensées . Je tape furieusement au fond de sa grotte cognant sur son point G .
Moi(crispant mes mains sur hanches ): jouis avec moi bébé …:
Elle (prise de spasmes): han …. Han….. ohhh Dieu prend moi … qui a créé le goût la
Ses jambes se mettent à trembler et c’est sans réfléchir que je vais plus vite , plus fort , plus loin et quand un autre spam la prend , elle me mord les doigts qu’elle avait en bouche en jouissant. . Son corps se tend comme un arque et elle se met à faire p**i sur les jambes , de gros jets . Je m’en fou de ceci , car je sais que le sexe il est sale dans tous les sens du terme et c’est ça qui donne ce plaisir . Je la calle contre moi le temps pour elle de savourer ce plaisir . Le sourir aux coins des lèvres , je l’embrasse dans le cou et on s’en va prendre une do**he rapide avant de sombrer dans les bras de Morphée . Apparement demain il y a Taff.
Bisou mes loulous . Dites moi Ango a t’elle mis aux oubliettes et ce définitivement son désir de partir?