Milienne mc

Milienne mc volonté,action, persévérance , succès
💖🙏
(14)

Miam miam😘😋
28/01/2025

Miam miam😘😋

28/01/2025

Ns tous nous sommes étrangers sur cette terre.
La voiture , l'argent ça va rester sur cette terre.
Une vraie dinguerie
Ash Kocee& Ks Bloom
PS:je n'ai pas les droits d'auteur sur cette musique

Tapioca ou perle du Japon très facile à réaliser. Onctueux et savoureux, ce dessert frais, léger et gourmand ravira vos ...
28/01/2025

Tapioca ou perle du Japon très
facile à réaliser. Onctueux et savoureux, ce dessert frais, léger et gourmand ravira vos papilles.

Ingrédients :
-100 ml de lait
-20 cl de crème liquide
-100 gr de Tapioca ou graines du Japon.
-50 gr de sucre
- Sucre vanille ou arome ( goût)
-1 pot de crème désert chocolat

Dans une casserole, faire chauffer, sur feu moyen, le lait, la crème et la vanille.
Ensuite mettre le tapioca et remuer régulièrement pour ne pas qu'il colle ou fasse des paquets. Au bout de 5 minutes de cuisson mettre le sucre.
Le tapioca est cuit quand il est transparent. Versez dans des coupelles entre deux couche déposez la crème chocolat dessert.
Bon appétit 😉

28/01/2025

4MAYONNAISE MAISON 😋
Ingrédients:
1 oeuf
210 ml d'huile végétale
sel
vinaigre blanc
jus de citron
Préparation:
1. Mélangez tous les ingrédients pendant 2 minutes.
2. Conserver dans un récipient hermétique au réfrigérateur jusqu'à 4/6 jours

26/01/2025

**Dimanche 26 janvier**

**Dimanche de la Parole de Dieu**

**" Jésus, Ta Parole est source de vie "**

"Seigneur Jésus, en ce Dimanche de la Parole de Dieu, nous tournons nos regards vers la Bible, ce trésor que Tu nous as laissé. Par les Écritures, Tu nous parles, Tu nous guides et Tu nous réconfortes.

Ta Parole est vivante et agissante, une lumière sur notre chemin et une force pour notre vie. Donne-nous la soif de lire et de méditer la Bible chaque jour, pour qu’elle transforme nos cœurs et illumine notre monde. Par Ton Verbe, renouvelle en nous la foi et l’espérance. Amen."
fans

BISCUITS À LA CITROUILLE 😋Ingrédients:2 oeufs110 ml d'huile120 g de sucre glace200 g de citrouille bouillie450 g de fari...
25/01/2025

BISCUITS À LA CITROUILLE 😋
Ingrédients:
2 oeufs
110 ml d'huile
120 g de sucre glace
200 g de citrouille bouillie
450 g de farine (tout usage)
15 g de levure chimique
Préparation:
1. Mélanger les œufs, l’huile, le sucre glace. Ajoutez la purée de citrouille et remuez. Ajoutez la farine et la levure chimique et pétrissez la pâte.
2. Formez des boules et placez-les sur une plaque à pâtisserie. Saupoudrer de sucre glace.
3. Cuire au four pendant 25 minutes à 180°C / 350°F.

25/01/2025

Avec La petite histoire d'Amelie – J’ai une série en cours ! Je suis super fan depuis 4 mois d’affilée. 🎉.LLa petite histoire d'Amelied'Amelie on attend tjr la suite

24/01/2025

Répétez après moi...

« Je suis béni et hautement favorisé en Jésus-Christ »

Devant sa volonté je disparaîsJe laisse tout à Dieu.
24/01/2025

Devant sa volonté je disparaîs
Je laisse tout à Dieu.

24/01/2025







Cette nouvelle histoire succulente est déjà disponible en intégralité sur YouScribe à seulement 200 FCFA. Si vous êtes pressé de la découvrir, cliquez sur ce lien : https://www.youscribe.com/catalogue/ebooks/litterature/romans-et-nouvelles/ne-touchez-pas-a-mon-bebe-3802998

Si vous y trouvez des difficultés, contactez moi sur WhatsApp et on le fait ensemble : +237 696516475

////////////////////////////////////////////

Les cris de joie et les accolades à n’en plus finir secouèrent la petite chambre que partageaient Séphora et sa meilleure amie Afia. Le sourire ne quitta plus les deux meilleures étaient heureuses de se revoir…

Afia : Ne me refais plus jamais ça jeune fille ! avec ton gros ventre…Hahahahahha

Séphora : Hey !! juste deux ou trois petites nuits tu réagis là comme si j’étais partie éternellement. Je te rappelle que bientôt je serai mère.

Afia : Et moi Marraine alors, j’ai tous les droits sur ce petit bout de chou qui est sur le point d’arriver. Dis-moi madame, tu étais où ?

Séphora : C’est une longue histoire mais je te la conterai, ne t’en fais pas. Maintenant je suis hyper épuisée car j’ai passé des nuits difficiles à me poser milles et une question.

Afia : Sur quoi ?

Séphora : Sur l’avenir de mon fils !

Afia : Quoi ? Damien refuse toujours de prendre ses responsabilités ? tu me dis et je vais aller lui dire deux mots.

Séphora : Hahahahahahhaha

Afia : Quoi ?

Séphora : Comme si tu faisais peur à une mouche hahahahahaha

Afia : Or hahahaha ! raconte-moi alors s’il te plait.

Séphora : Je réfléchis si je vais donner cet enfant en adoption comme me l’a encouragé Mador depuis que je suis enceinte ou alors de prendre le risque de l’éduquer seule avec Damien qui ne fou rien à la maison.

Afia : ….

Séphora : Tu ne dis rien ?

Afia : Je ne sais quoi dire, ce sont les décisions qui dépassent l’âge de mon cerveau. Honnêtement, cette décision revient à toi et au père du bébé. Ce que tu décides, je te soutiens.

Séphora : Tout ça là même c’est Damien, je ne comprends pas toujours pourquoi la fondatrice du foyer l’a viré. Il pouvait bien gérer ma grossesse avec son salaire de gardien là. Maintenant je ne sais pas non plus.

Afia : Discute avec lui avant de prendre une décision.

Séphora : Oui ce soir même je l’appelle et on en parle, ne t’en fais pas.

Afia : Sinon j’aimerai bien te voir avec ton bébé hein. Nous n’avions pas eu la chance d’avoir des parents et n’oublie pas que notre rêve a toujours été celui de donner le maximum de chances à nos enfants d’être éduqués par nous-mêmes et par leur père. C’est vrai que Mador nous considère comme ses propres enfants mais ce n’est pas la même chose, il faut qu’on donne le meilleur à nos enfants afin que la situation à laquelle on vit ne sois pas répétitive. Tu comprends ?

Séphora : Je suis d’accord avec toi. On s’était toujours promise cela et j’en parlerai avec Damien ce soir.

Afia : Tu m’as vraiment manqué, viens dans mes bras !

Séphora fondit de joie dans les bras de son amie…

Il était 16 heures, juste après le cours de français au foyer lorsque Séphora prit son téléphone et contacta en vain Damien. Celui-ci ne répondait pas, après une quinzaine de minutes à s’inquiéter pour son petit ami, son téléphone sonna et c’était un numéro inconnu. Séphora ne tarda pas à décrocher l’appel…

Séphora : Allô ? Qui est-ce ?

Damien : Coucou mon amour. Je viens de voir tes appels, tu vas bien ?

Séphora : Heu Damien ? c’est quoi ce numéro ?

Damien : C’est mon second numéro, c’est ici que j’ai le crédit de communication.

Séphora : Et je peux savoir pourquoi je n’ai pas ce numéro ? ou bien il est privé ?

Damien : Hummm je l’ai acheté hier Séphora. Tu es toujours en train de faire les spéculations. Comment tu vas ? Et le bébé ?

Séphora : Nous allons bien merci. J’ai fait 3 jours sans être disponibles mais j’imagine que tu ne t’en n’es même pas rendue compte.

Damien : Lorsqu’on s’est séparé je t’ai dit quoi l’autre jour ? Tu n’aimes pas m’écouter, tu veux que je fasse comment ? Écoutes ceux que tu écoutes. J’ai 26 ans Séphora et je connais la vie plus que toi, tu es trop têtue.

Séphora : Il fallait que j’aille écouter ce que madame Jeanine allait me dire et une fois-là, j’ai fait un malaise et les médecins étaient obligés de me mettre la perfusion.

Damien : Quel médecin ? Pourquoi on ne m’a pas contacté ? c’est moi le père de l’enfant et cette madame Jeanine n’a pas avis à donner sur mon fils.

Séphora : Tu t’emportes très vite. Je t’appelais pour te dire que dans deux semaines je vais accoucher.

Damien : Pardon ? dans deux semaines tu seras à 8 mois Séphora.

Séphora : Il me faut avancer dans mes études. Je compose dans deux mois.

Damien : Et alors ?

Séphora : Et je veux qu’on pense à l’avenir de notre fils.

Damien : C’est-à-dire ? tu crois que je reste les pieds croisés ? depuis que j’ai perdu mon boulot pour une raison que j’ignore encore, je fais tout ce que je vois.

Séphora : On peut éviter cela, madame Jeanine veut nous donner 3 millions de FCFA et on lui remettra l’enfant, il sera dans un foyer riche, les parents fortunés vont prendre soin de lui et…

Damien : 3 millions de FCFA tu as dit ?

Séphora : Hihihihi bébé, je ne parle pas avec l’eau dans ma bouche ooo, c’est bien cela et on pourra recommencer à zéro notre vie avec cet argent. Tu pourras lancer un bon business et on fixera maintenant le moment adéquat pour avoir un autre enfant, celui-là aura tout notre attention. Comment trouves-tu l’idée ?

Damien : Je la trouve aussi stupide que ceux qui te l’ont proposé. Je suis un enfant de Dieu et je ne vais pas vendre mon enfant même au prix du milliard JAMAIS ! Tu as l’eau du couscous dans la tête ou quoi Séphora ? Qu’est ce qui t’excite même ?

Séphora : Tu n’as pas besoin de m’insulter de la sorte Damien. Tu peux me parler doucement nor ? et pourquoi n’es-tu pas d’accord avec l’idée ? tu crois qu’éduquer un enfant est chose facile ? Je…

Damien : Je ne veux plus t’entendre Séphora, c’est vrai que l’immaturité de ton âge te pousse à prendre des décisions assez bizarres mais sérieux, réfléchis avant de l’ouvrir bon sang.

Séphora : Toi un « rienton », tu sauras t’occuper de notre enfant ? il vivra sur quel toit ? Toujours dans ton petit taudis répugnant là ? Damien on n’a pas le choix que d’accepter cette proposition. Tu penses que moi aussi je ne veux pas rester avec mon bébé ? Mais je vois la réalité en face tout simplement. Tu vois ?

Damien : Non je ne vois rien. Même si on mangera la boue, je ne te permettrai pas de donner mon fils à qui que ce soit. Ce n’est pas parce qu’on est pauvre qu’on doit prendre des décisions pareilles Séphora.

Séphora : Je sais…

Damien : Tu ne sais pas, sinon tu n’allais pas être enthousiaste à vendre ton fils pour une somme de 3 millions. Pffff

Séphora : On fait alors comment Damien ?

Damien : Tu m’aimes ? tu as confiance en moi ?

Séphora : Je t’aime du plus profond de mon âme et tu le sais.

Damien : Quitte le foyer dès ce soir et viens chez moi. On quittera ensemble cette ville demain.

Séphora : Hein ? Avec quel argent ?

Damien : J’ai travaillé ces jours-ci dans un grand chantier de la place et j’ai récolté 50 milles FCFA ; Quittons la capitale, allons dans mon village recommencer notre vie à zéro avec notre fils.

Séphora : Heu…Je dirai quoi à madame Jeanine ?

Damien : Tu ne diras rien à personne, surtout pas à cette f***e qui croit qu’avec son argent elle peut tout acheter même la vie. Tu quitteras le foyer simplement sans rien dire…

Séphora : Et Afia ?

Damien : Quand on sera bien positionné, tu pourras l’appeler. T’inquiète.

Séphora : Ok….

Damien : Je t’aime mon bébé.

Séphora : Je t’aime aussi. Merci de m’avoir fait entendre raison.

Damien : C’est normal, tu es la mère de mon fils et tu es ma future femme..

Cette phrase provoqua en Séphora une joie incontrôlable au point où ses yeux étaient mouillés…

Au même moment, Mador entra dans une salle de classe pour éteindre la lumière et elle y vit Séphora au téléphone seule dans la salle.

Mador : Séphora ??

Celle-ci sursauta et éteignit son téléphone…

Séphora : Bonsoir Mador.

Mador : Pourquoi es-tu toute seule dans cette salle de classe ?

Séphora : J’étais en pleines discussions avec Damien.

Mador : Ah ok , j’espère que tout s’est bien passé. Tu as les larmes aux yeux pourquoi ?

Séphora : Heu…

Mador : Tu veux en parler ?

Séphora hocha tristement la tête…

Il était 22 heures lorsque Jeanine assise sur son lit, elle était confuse et en colère devant son téléphone. Elle venait de raccrocher un appel et ipso facto, elle relança un autre. Celui au bout du fil ne tarda pas à répondre avec une voix fatiguée…

Umar : à votre service madame !!

Jeanine : J’ai une mission urgente pour toi cette nuit.

Umar : Je vous écoute madame.

Jeanine : Tu vas aller toute suite au foyer des anges et attendre la sortie de cette poufiasse de Séphora. Tu dois être attentif pour ne pas la louper…

Umar : Vous êtes sûre qu’elle sortira du foyer ce soir madame ?

Jeanine : Suis-je ta camarade ? j’ai mes yeux et mes oreilles au foyer et cette écervelée est sur le point de nous trahir, tu sais qu’on n’a pas le droit à l’erreur. Vas et capture là, puis amène la dans notre petit coin mais ne la mélange pas avec les autres filles enfermées. Tu appelleras par la suite l’équipe médicale, on doit provoquer son accouchement demain très tôt.

Umar : Je me dépêche madame.

Lança Umar tout confiant en s’activant…



Partagez jusqu'à 200 et on se retourne demain 21h piles 🇨🇲

N'oubliez pas de vous abonner à la page🙏

24/01/2025

38:

**Brad kemajou**

Moi( cognant mon point contre la porte): M***E.

Je m’assois un moment sur le lit la tête dans le creux de mes mains.

Je n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer . J’ai été dépassé par les événements de ces derniers temps et j’ai perdu mon self control. J’ai supporté , même après qu’elle aie porté main sur moi ! J’ai pris sur moi mais l’entendre me comparer à ces vieux , ces gens qui ne l’ont aucunement respecté, elle et son corps . Qui n’ont eu aucun sentirent pour elle ou de retenu à l’utiliser à leur guise … là j’ai vue rouge . Le fait qu’elle ne soit plus vierge ne m’a pas dérangé quand je me suis décidé à être avec elle ne vous méprenez pas, mais ce n’est pas pour autant qu’elle devra me raconter ces absurdités ou me comparer . Elle a poussé le bouchon trop loin!. Certes je n’aurai pas du me battre avec elle en comme je l’ai fais [soupir] je suis conscient d’être allé trop loin. C’est claire que j’aurai pu me contrôler mais le fait est fait , je n’ai plus qu’à réparer mon erreur car je sais déjà qu’elle voudra arrêter cette relation. Et je ne l’accepterai pas . C’est elle que j’ai choisi. Elle ne m’a pas fait du rentre dedans pourqu’au moindres pépins elle veuille partir . Ça ne marche pas comme ça …

Je n’attend que le retour de ses parents et le réveil de mama pour commencer les démarches . Je sais qu’elle a toujours voulu se marier jeune . Rendre son père fière d’elle , qu’il l’a conduise devant le pasteur et tout. Aujourd’hui, après cette dispute et après avoir senti que j’aurai pu la perdre je suis prêt à sauter le pas . Ce mariage elle l’aura et selon ses goûts et ses désirs mais nous devons causer et mettre les pendules à l’heure et plus jamais nous n’aurons à aborder ce sujet.

Je me lève et c’est à grand pas que je me dirige vers le salon, où je l’ai laissée il y’a quelques minutes .

Je me crispe quelques secondes lorsque je pénètre dans le salon. Le portrait qui s’offre à moi me donne des sueurs froides. J’étais sensé la protéger . Je me passe la main sur la tête , les mains moites . Je suis pris de frisson….

Je décide d’aller vers elle et la porte délicatement. Elle se laisse faire, je pense qu’elle ne peux même pas bouger le petit doigt .

Moi(voix suave): babe ! Je suis désolé pour ce que je viens de faire

[pleure et hoquet]

Moi(doux): je t assure que je ne poserai plus jamais la main sur toi je te jure babe je suis désolé crois moi.

Elle(pleurant): ramène moi chez moi s’il te plaît

Moi(la voix rauque): tu ne peux pas rentrer dans cet état babe … laisse moi prendre soin de toi. Je te jure que je ne recommencerai jamais plus , tu as ma parole .

Elle(la voix frêle): hum! Brad , pour te dire vrai , je ne veux plus de cette relation dit elle en détournant le regard. Je ne veux plus de cette relation ... Tu es vraiment très violent. Je n’ai jamais eu connaissance que tu pouvais être violent avec ta partenaire . Peut être étais je juste ton plan cul? Je ne me sents pas en sécurité à tes côtés .

Lui(le cœur battant): eh regarde moi, (ce qu’elle fait ) je te fais la promesse de ne plus jamais poser la main sur toi alors sache que ça n’arrivera plus. Tu me connais… je suis un homme de parole… (soupirant) il est indéniable que j’ai merdé … je ne peux pas remonter le temps mais sache juste que je suis désolé , je me suis senti dépassé par tous ces événements . Je comptes te le prouver . Sache juste qu’à partir d’aujourd’hui, qu’ à part Dieu tu ne pourras jamais être plus en sécurité que dans mes bras et à mes côtés , mon amour. (Sur un ton franc) Je peux comprendre que tu sois fâché , que tu m’en veuilles , mais sache qu’ il n’y aura pas de séparation entre nous. Pas à cause de ça… Oui j’ai gaffé mais tu es ma femme , je n’accepterai donc pas qu’on se sépare …

Elle(me regardant les larmes ruisselantes ): snif .. snif

Moi(dans son cou): je suis désolé princess

Elle me regarde de ses grands yeux embués de larmes . Le visage tout rouge , Mon cœur se serre . Je la calle bien contre mon torse avant de prendre la direction du couloir , nous nous dirigeons vers la chambre .

Je la pose délicatement sur le lit avant de me rendre dans la salle de bain et lui faire couler un bain , je sais que ça pourra un tant soit peu l’apaiser . J’y mets tous ces produits qu’elle a l’habitude d’utiliser , jusqu’aux huiles douces au doux parfum d’amande . Puis revient dans la chambre .

Moi(la voix rauque): je vais t ´aider d’accord?

Elle hoche juste la tête . La vue de son corps nu et le contact de celui ci avec le mien donne une réaction immédiate à ma masculinité mais je ne me risque pas à m’y attarder . Ce n’est pas le moment. Surtout en observant ces traces sur son corps …

Je la pose dans la baignoire , me place derrière elle et prend une éponge avec la quelle je frotte délicatement son corps. De temps à autre je dépose l’éponge afin de la masser malgré ses protestations … je lui met du shampooing sur la tête et lave ses longs cheveux en les masse du bout des doigts de temps à autre . A cet instant , je ne tiens même pas comptes de mon pantalon déjà humide , je m’en fou car tout ce qui me préoccupe maintenant son bien être …

Elle(doucement): tu peux me rejoindre dans l’eau …

À cet instant j’hésite unpe , connaissant celle ci comme une petite très belliqueuse et rancunière . Mais je me risque à y aller . En fin je ne pense pas perdre plus que maintenant…

Un clin d’œil à ces gens qui ont créé des baignoires assez larges pour contenir deux personnes et qui peuvent contenir des personnes d’assez grandes taille comme moi. En fin l’argent résous tout ou presque tous les problèmes ne le dit on pas?.

C’est à la vitesse de l’éclaire que je me défais de mon pantalon et mon caleçon avant de pénétrer lentement dans le bain . Je reste stoïque , le regard posé dans le sien jusqu’à ce que Noëlle pose son pied sur mon torse velu. Je reçois l’invitation de bon cœur et le prend dans l’optique de lui prodiguer un massage . Lorsque je la sent unpe plus détendu , je pose son pied sur mon torse et me saisi de l’autre pour reprendre le même processus . Je me risque à lui jeter un regard et la découvre la tête en arrière ,,les yeux clos. J’hume un tout petit peu ses pouces avant d’y déposer de petit ba**er sur ses orteils. Je n’ai jamais essayer ça mais j’ai toujours trouvé ceci très significatif , excitant, hot. Je le s**e et y tourne ma langue tout en continuant mon massage.



Moi(la voix rauque): J’ai envie de toi babe. Je dis dans le creux de son oreille.. soigner tes blessures externes comme internes …

Elle éloigne ma tête de son cou et me fixe dans les yeux

Elle ( avec un faible sourire ): Je suis à toi .

A peine elle achève sa phrase que je la soulève vivement. Elle pousse un petit cri de surprise. L’eau ruisselant un peu partout mais elle n’a pas le temps de parler que je la pose sur le petit canapé installée dans la salle de bain .

Moi(la voix rauque): Tiens bon dit je

Elle(le regard trouble): Humm !?

Je pose son pied sur mon épaule et souffle sur son sexe et le premier coup de langue la fait gémir . Je caresse les marques que j’ai laissées sur son corps il y’a de cela quelques minutes avec douceur. Je les vénères , les chéries et revient ensuite sur son mont de Vénus et englobe tout son sexe que je s**e avant de lâcher. J’écarte ses grandes lèvres avant de me mettre à littéralement lui manger le sexe.

Elle (vacillante ): Han…han…bébé.

Je pousse simplement un grognement puis, me remet à lui s**er le sexe. Lorsqu’elle pose ses mains sur ma tête et y fait pression ,
je souris. Elle m’impose carrément le rythme , j’insinue un doigt en elle et à peine commencer ,elle jouie en appelant mon nom à répétition. Je la rattrape de justesse parce que la jouissance a failli l’emporter . Sentant qu’elle ne peut plus tenir sur ses jambes de manière correcte, je la porte et la dépose sur le lit.

Moi(caressant son visage ): Ça va ? [hochement de tête] Je ne te ferai plus jamais de mal ma lune ! Je suis désolé le car au lieu d’être celui qui devrait te protéger ,je t’ai fais du mal. Malgré tout je ne devais pas céder à la colère . Tu me pardonnes ?je demande la voix rauque et le sexe tendu.

[oui de la tête ]

Je suis en face d’elle , debout , elle se redresse en position assise et attrape mon sexe qu’elle masturbe en soutenant mon regard.

Moi(la regardant dans les yeux): Tu veux aller plus loin ?

Elle (la voix cassée): Je te veux.

Elle se mets ensuite à genoux sur le lit et me prends en bouche. Je ne fais aucun mouvement , la laisse diriger cette étape et qu’elle me montre de quoi elle est capable avec sa bouche et ses mains. Depuis le voyage , ce sera la deuxième qu’on le fera …


Moi(la voix rauque): Moins de dents.

Je la regarde dans les yeux et les secondes qui suivent , le résultat est différent . La sensation ressenti sur mon prépuce et mon méat est sensationnel . Mon gland est gorgée de sang et le plaisir monte dans mes reins rapidement. Je dégage ses cheveux pour mieux observer son visage . Ma main toujours marqué sur son visage.

Moi(la voix rauque): Regarde-moi. J’ordonne

Ce qu’elle fait. Je me rend bien compte qu’elle prenait le rythme car les minutes qui suivent elle pompe mon dard avec ardeur , passion et dévotion et alors j’adore. Le plaisir dans mes reins me fait grogner , elle y met tout, le cœur , la langue , elle la tourne en me suçant et de la salive , beaucoup de salive. Oh purée ! Une gorgée profonde . Si j’étais un con je serai entrain de crier mon plaisir lorsqu’elle pose ses fins ongles sur mes bourses.

Moi(grognant ): hum…..

Je me sents grossir dans sa bouche et vue la façon dont sa gorge se fait plus profonde et sa bouche plus rapide elle sait aussi que je vais bientôt rendre les armes. Je me retire alors lentement de sa bouche .

Elle(doucement): Il y a souci ?

Moi(la voix rauque): Non. En fait suis trop tendue , ce côté vulnérable et fragile de toi m’excite trop et j’ai envie de te prendre trop fort.

Elle(me caressant la verge ): je sais que j’ai aussi mon tord dans ce qui s’est passé et je tenais à te présenter mes excuses pour cela . Je n’ai pas réalisé ma gourde et je tiens à m’excuser . (Caressant mon sexe ) Prends-moi. Possède moi et donne moi le plaisir de partir dans tes bras.

Je souris furtivement. Je me redresse et me dirige sur un angle de ma chambre où est installé un projecteur de son afin de mettre « may day « de Fally ipupa avec un volume mesurée .

Moi(le regard planté dans le sien): Touche-toi.

Elle(dépassée): Pardon?

Moi: j’ai toujours rêvé que ma femme fasse des choses qu’elle n’oserait jamais avec qui que ce soit d’autre . Je ne suis pas un mytho pour vouloir une femme dedans et fantasmer sur une autre dehors. Je ne vois pas pourquoi , j’aurais une femme à la maison , et j’irai chercher d’autres expériences dehors! Si tu ne connais pas je t’apprendrai. Touche toi et donne moi envie de te ba**er , de prendre possession de toutes les parties de ton corps et d’être encore plus fou de toi que je ne le suis actuellement…

Elle me regarde hésitante. Alors je m’avance vers elle, lui dépose un ba**er passionné sur les lèvres avant de poser mes doigts à l’entrée de sa grotte déjà toute humide. Je lui mord doucement le coup …

Moi(doux): imagine toi dansant (lui donnant du chocolat ) caresse toi en imaginant que ce soit moi qui le fasse .

Elle commence , timidement mais elle le fait. Elle pose ses doigts dans le contenu fin et le met dans sa bouche , de ses lèvres pulpeuses rose. J’ai un soubresaut. Elle le verse unpe sur sa poitrine et commence à se toucher en tirant furtivement sur des tétons . Je me masse le bout du sexe vigoureusement . Lorsqu’elle pose ses doigts sur ses parties intimes j’ai l’impression que mes yeux vont s’enflammer. Elle prend de l’assurance et se met à bouger les reins ! Elle se couche sur le lit et écarte grandement les pieds. S**e ses doigts et les envoie en elle d’une main et se masturbe les seins de l’autre main. Elle soulève unpe son bassin et ondule des reins avec sensualité orné de perles . Je me lève du coin ou j’étais vide le fond de mon verre d’une traite et la rejoint sur le grand lit.

Je tire sur ses chevilles afin que ses fesses puissent être sur le bord du lit et les pieds en l’aire . Je m’agenouille devant mon paradis …


Elle(sentant le froid ): oh…..

Je lape son cl****is à l’aide du glaçon gardé en bouche . Elle veut refermer ses pieds mais je ne suis pas du même avis . Je la retiens dans le creux de mes bras , les coudes et je justifie ma renommée.

Elle(au bout de sa vie): mais f**k…..

J’introduis deux doigts en elle toujours en la suçant avidement et là, je reçois sa jouissance en bouche , en l’écoutant dire tout un tas de choses incompréhensibles . Je n’en laisse pas une miette de son miel , à la suite je retire mes doigts , les s**e et les remplace par ma langue je reconnais que je suis Fou de ce goût.

Elle(les yeux rouges): f**k me babe….please .


Moi(la voix grave): positionne toi!


Elle le fait. Les fesses face à moi. Le dos bien cambré…. Je me passe la main sur le visage en regardant son postérieur . Tout à l’heure j’ai faille devenir fou et j’ai compris ..
je l’aime !

Et je peux aisément dire qu’elle est mon premier et sera mon dernier amour si Dieu le veut…. Je n’ai jamais été violent avec une fille mais si son cul de métisse m’a fait dérapé je pense que c’est quelque chose.

Je gifle ses fesses qui a pour don de faire trembler ses fesses.

Moi(la pénétrant sans douceur):Tu vas me rendre fou tu le sais ça ?

Je retourne sa tête , l’embrasse avec fougue . Nos langues se rencontrent , se battent . Elle s**e ma langue comme si c’était ma tige qu’elle avait en bouche . Sans changer de position je la sort du lit en la portant. Je plaque son buste contre le premier mur que je rencontre . Lorsque je met ses deux pieds à la taille, elle n’a plus de choix que de prendre appuie sur ses mains .

Moi(grognant d’exitation): ohh my God…..

Je tiens mon sexe que je tapote contre le sien offert et mouillé. Cette position est où je meurs .!
Je dois avoir une femme bien sauvage comme moi , car comme je l’ai dis plutôt , my wife is my bitch. Les filles f**k up toujours couché la hon hon.
Je finis au fond. Debout dans un coin de la chambre, nous ne faisons plus qu’un. Ce n’est pas juste une manière de parler nous sommes comme aspirés par une énergie. Nous sommes en symbioses . Je me met à bouger en elle lentement. Le plaisir que je ressens est inouïe il y a juste…

Elle: Embrasse-moi bébé. Han…

Je me penche et pose des ba**ers sur son dos , et lorsqu’elle relève unpe la tête je butine son cou de baisé et j’y plonge la tête la mordille, lèche et embrasse. C’est bon. Des suçons , elle en aura pleins demain . Bref…. Ses ongles entrent dans la chair de mon dos et je me met à y aller un peu plus vite. Elle gémit et cri un peu plus fort chaque fois que l’intensité augmente. Je grogne lorsque ses parois aspirent mon engin et se contractent .

Elle(tremblante): C’est…bon…oh bébé

Moi(la voix rauque): Oui ? Je demande avant de lui s**er le lobe de l’oreille.

Elle: Ouiiiiii

Lorsque je la sens plus réceptive je me lance …

Moi: est ce que tu pense encore à vouloir me quitter Ango ?

Elle ne répond pas alors je lui admistre une giffle bien sonore sur sa fesse droite et lui repose la question…

Moi(la voix bien rauque ): tu y pense toujours ?

Elle : non non …. Ohhh … oui

Moi(serieux): je tiens à toi Ango!

Elle ne répond pas , la voix entrecoupée par des gémissements .

Moi(la voix grave et le coup de rien précis): Ango est ce que je suis claire ?

Elle(se tordant ): oui… han.. babe ….

Moi(lui donnant ce qu’elle veut): bien!


Je dépose ses pieds au sol et elle se penche vers l’avant . Ma main qui claque sur ses fesses rougeâtres, les font vibrer . Elle est précise de frisson le long du corps . J’enserre son cou et je la vois qui veut s’en aller … les yeux révulsés elle allaite furieusement…

Elle(Haletante ): je veux j***r .

Moi(d’un ton sec): non! Attend moi.

Elle(recevant un coup profond): han’nnn

Je sents mon plaisir monter furieusement dans mes reins et là, je ne contrôle plus mes pensées . Je tape furieusement au fond de sa grotte cognant sur son point G .

Moi(crispant mes mains sur hanches ): jouis avec moi bébé …:

Elle (prise de spasmes): han …. Han….. ohhh Dieu prend moi … qui a créé le goût la

Ses jambes se mettent à trembler et c’est sans réfléchir que je vais plus vite , plus fort , plus loin et quand un autre spam la prend , elle me mord les doigts qu’elle avait en bouche en jouissant. . Son corps se tend comme un arque et elle se met à faire p**i sur les jambes , de gros jets . Je m’en fou de ceci , car je sais que le sexe il est sale dans tous les sens du terme et c’est ça qui donne ce plaisir . Je la calle contre moi le temps pour elle de savourer ce plaisir . Le sourir aux coins des lèvres , je l’embrasse dans le cou et on s’en va prendre une do**he rapide avant de sombrer dans les bras de Morphée . Apparement demain il y a Taff.


Bisou mes loulous . Dites moi Ango a t’elle mis aux oubliettes et ce définitivement son désir de partir?

🙏
23/01/2025

🙏

Jus de gingembre, ananas et citron vert 👌📌Ingrédients:500g de gingembre2 L d'eau1 ananas2 sachets de sucre vanilleDu suc...
23/01/2025

Jus de gingembre, ananas et citron vert 👌

📌Ingrédients:

500g de gingembre
2 L d'eau
1 ananas
2 sachets de sucre vanille
Du sucre au goût
1 bouquet de feuille de menthe
3 gros citrons verts

📌Préparation:
Mixer avec 500ml d’eau le gingembre, l'ananas et les feuilles de menthe puis ajouter le reste de l’eau et passer au tamis
Ajouter le jus des citrons, le sucre et le sucre vanille
Tamiser encore une fois si nécessaire
Garder au frais avant de déguster 😋

By la farineuse

🇨🇲

Adresse

659014452
Douala

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Milienne mc publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vidéos

Partager