22/08/2023
DRAME ‼️🛑 À Mbankomo, un homme assis.sine sa femme à cause d'un soupçon d'infidélité
C'est à l'aide de son arme de chasse que le Mr en image a tiré sur son épouse deux fois en plein Cœur ce qui va être fatal pour elle. Selon le témoignage de leur fille, qui a vécu toute la scène, l'homme soupconnait sa défunte Femme de le Tromper avec un des locataires de leur concession. C’est après une engueulade de couple que l’Homme va décider de finir avec sa femme en lui disant « Tu vas voir…» selon le témoignage de leur fille, il va entrer dans la chambre prendre son fusil de chasse et tirer sur elle😪😪😪
Mais selon N'zui Manto Officiel, Il ABAT SA FEMME AVEC SON ARME DE CHASSE QUI VENAIT DE LE SUPRENDRE ENTRAIN DE COUCHER AVEC SA PROPRE FILLE !
Horreur absolu au quartier Mbankomo à Yaoundé où une affaire loufoque défraie l'ahurissement.
Monsieur Onana Antoine, tenant son arme de chasse a, à ses pieds le cadavre de sa seconde épouse qu'il vient d'abattre tel un gibier. Au cœur du drame un secret d'inceste exposée
en plein jour ! La première épouse de monsieur Onana avait dû fuir ce dernier après avoir découvert que l'indigne papa couchait leurs enfants. Une information que n'avait visiblement pas la nouvelle femme qui,il y'a de cela quelques minutes a surpris son mari entre les jambes de l'une de ses rivales,sa fille !
Scandalisée et tentant de comprendre ce phénomène, Monsieur Onana va se saisir de son arme abattant à bout portant et sans état d'âme sa femme !