31/03/2023
Le président du parti PPA-CI Relais
Fête de la Renaissance : place Figayo,
Aujourd'hui restera gravé dans les mémoires du PPACI grâce à la mobilisation exceptionnelle de milliers de militants et de cadres du parti pour la Fête de la Renaissance, qui a été un grand succès. Le président Laurent Gbagbo a réhaussé cette première édition, de sa présence.
En tant que cadre du parti, j'ai eu l'honneur d'assister à cette mobilisation exceptionnelle qui a confirmé que nous sommes un parti fort et conquérant. Toutes les coordinations du parti ont défilé lors de cette fête militante, réaffirmant notre engagement ferme autour du président Laurent Gbagbo.
Des milliers de jeunes militants se sont mobilisés et impliqués, prêts à soutenir le PPACI dans la lutte pour la démocratie et la concrétisation de leurs aspirations.
Nous espérons que cette célébration encouragera les jeunes à s'engager davantage en politique et à participer activement à la construction d'un avenir meilleur pour eux-mêmes et leur pays. Je tiens à remercier chaleureusement tous les jeunes qui se sont massivement déplacés à la Place Figayo. Ce fut une date historique pour le parti et pour tous les Ivoiriens.
Je vous donne rendez-vous demain, samedi 1er avril, pour la phase de clôture de cette première édition de la Fête de la Renaissance, au Palais de la Culture de Treichville…Votre présence massive sera la preuve de l’engagement de la jeunesse ivoirienne à construire un avenir meilleur pour notre pays.
Félicitations à toutes les équipes et aux superviseurs qui ont participé à la réussite de la fête militante.
FRANCE 24 TV5MONDE