04/09/2023
Le mal de l'homme c'est l'homme lui-même.
Voici un jeune africain de nationalité GABONAISE qui vit la méchanceté de ses propres frères et soeurs. Souvenez vous, en 2021 un jeune Gabonais au nom de Nze Souala Hercule a organisé en Côte d'Ivoire l'un des plus grands événements africains de distinctions et de récompenses appelé LES IVOIRES ÉLITES AWARDS DISTINCTIONS où KS Bloom, Molare, Didi B, Apoutchou, Fabrice Sawogon, des banques et des grandes entreprises et même le Président de la République Son Excellence Alassane Ouatara avaient été honorés par ce jeune africain très courageux et dynamique.
Aujourd'hui à cause du changement de pouvoir au Gabon, plusieurs de ses amis Ivoiriens dénoncent l'acharnement sur lui par ses propres frères et sœurs qui depuis veulent qu'ils soient en prison ou mort pour avoir offert les services de ses entreprises à plusieurs institutions du Gabon. Ces collaborateurs à Abidjan parle d'un jeune homme humble, ambitieux qui est venu à Abidjan seul et en moins d'une année il a mobilisé plusieurs autorités et partenaires pour le succès d'un événement que personne n'imaginait être un succès. Le petit la est têtu, tout le monde a dit ça va pas réussir, il a dit on va essaye quand même.
Ce que nous lisons est d'une méchanceté inimaginable car ce jeune africain est aussi un philanthrope qui a financé plusieurs projets pour financer les jeunes, il a reconstruit plusieurs maisons, des passerelles, des ponts, il a mit des fonds pour aider plusieurs jeunes sans bourses. Au GABON là-bas on l'appelle Papa Dangoté Citron.
Un média du Rwanda parle de lui comme un génie du continent africain.
Nous voulons dire à Hercule que si il veut, il a une place à Abidjan, ici on l'aime, on le valorise, on est prêt avoir les autorités pour la 2eme édition de ses Awards qui avait mobilisé plus de 700 invités comme Michel Gohou, les ministres et le maire d'Abobo.
Peuple Gabonais soyez sage là-bas, c'est notre enfant, on doit le protéger car on le sait tous, il aime les gens et à toujours été là pour beaucoup d'entre nous dans les moments difficiles.
Hercule soit fort Grand Homme, ton destin est tracé et l'Afrique te connait, vient en Côte d'Ivoire ici on va reconnaître ton potentiel. Viens manger le Garba avec ta famille nouchi.
C'est ton grand papy, je t'avais donné la scène en bon et tu as payé 3 mois plus t**d, tu n'as rien gagné en argent sur ce projet mais tu as gagné notre respect et une famille en Côte d'Ivoire
Puissance sur toi Champion Hercule, on t'attend à Abidjan pour que tes bonnes idées profitent à tout les Africains.