11/02/2022
Reçu en audience ce vendredi 11 février 2022 par Mme Yonca Günduz Özçeri, Ambassadeur de la République de Turquie en Côte d'Ivoire, Mouhamed Bakayoko a présenté ses voeux de nouvel an à Mme l'ambassadeur. Puis, il s'en sont suivis des échanges autour de la Coopération et du Partenariat entre le District Autonome du Woroba et la République de Turquie dans le cadre des activités de l'Agence Turque de Développement (TIKA). M. Mouhamed Bakayoko a évoqué la volonté du Ministre-Gouverneur Moussa Dosso d'accroître les relations entre le District Autonome du Woroba et la République de Turquie dans les domaines de l'Agriculture, la Santé, l'Éducation et l'adduction d'eau potable.
Heureuse de la nomination de M. Mouhamed Bakayoko en qualité de Conseiller du Ministre-Gouverneur du District Autonome du Woroba en charge du Partenariat et de la Coopération avec la Turquie, Mme Yonca Günduz Özçeri a félicité son hôte et lui a promis son soutien aux projets de développement du District du Woroba en général et à ceux de l'autonomisation de la femme et de l'adduction d'eau en particulier.
À la suite de cette audience, il est prévu à l'agenda du Conseiller Mouhamed Bakayoko une mission de prospection et de prise de contacts avec les autorités turques, des ONG et des acteurs du secteur privé au mois de Mars 2022 en Turquie.
Conseiller Mouhamed Bakayoko
H.KARA