13/06/2023
Connaissez vous "l'écos*xualité" ?
L'écos*xualité ou l'écologie s*xuelle (s*xecology, en anglais), aussi connue sous le nom de mouvement écos*xe ou ecos*x (ecos*x, en anglais), est une forme radicale d’activisme écologique basée sur l’idée que la Terre est notre amante (plutôt que notre mère). Ainsi, cette pratique s*xuelle invite à prendre soin de son amant(e) (au travers d'une fétichisation de la nature), plutôt qu’à l’exploiter pour ses nombreuses ressources.
L’écos*xualité utilise l’humour absurde, la performance artistique et la s*xualité positive dans le but de « produire de nouvelles connaissances » qui pourraient sauver la planète en « privilégiant notre désir pour la Terre ». Le mouvement écos*xuel promeut l’éducation, des événements (comme des stages ou le symposium écos*xuel) et des manifestations pour la protection de l'environnement.
Les partisans de ce mouvement (ou s*xualité) sont appelés « écos*xuels ». Leurs pratiques s’engagent majoritairement dans une expérience érotique avec les éléments naturels, tels que l’eau, la terre, ou les éléments végétaux. Il est donc commun dans l’écos*xe de pouvoir retrouver des expériences diverses comme de se rouler dans la terre, de se baigner nu(e) (dans une rivière ou sous une cascade), de s’unir avec des éléments végétaux ; afin de rechercher du plaisir, ou même trouver l’orgasme.
Ces relations n’incluent pas forcément un acte de pénétration, il peut également s’agir d’actes liés aux sensations et au toucher.
Mon commentairrrrrre : l'écologie oui mais votre "ecos*xualité" c'est de la folie. J'ai même entendu que ce genre de pratique était pratiquer nue devant des mioches dans le pays de la pédophilie, LA FRANCE comme par hasard.