01/12/2020
URGENT !! URGENT !!
Bonsoir chers frères et soeurs. Que la grâce de Dieu soit avec chacun de vous. Je vous donne ici, une information très importante, d'une extrême capitale..
Vous avez tous entendu, (ou pour ceux qui ne l'ont pas entendu, ils l'ont certainement vu sur le net) que monsieur Ouattara est en France depuis près de trois jours.
Personne ne connait la raison officielle de ce départ précipité en direction de la France. Nous savons qu'officiellement le prédisent Macron ne lui a tendu aucune invitation.
Et d'ailleurs, il ne saurait inviter officiellement monsieur Ouattara actuellement en France, vu les circonstances facheuses dans lesquelles il a foutu en l'air toute sa gouvernance à cause du troisième mandat de ce même Ouattara.
Les critiques foisonnent trop sur le président Macron, pour qu'il offre actuellement une visite officielle à monsieur Ouattara. Il ne s'agit donc pas officiellement d'une visite d'Etat, encore moins d'une visite de travail entre deux gouvernants.
Aucune presse locale ou internationale n'a présagé cette rencontre Ouattara-Macron, dans ses colonnes. Le regime d'Abidjan lui-même n'avait pas dans son calendrier un tel départ précipité vers la France.
Certains disent que c'est pour aller mieux traquer Soro auprès de l'Union européenne, que monsieur Ouattara se serait déplacé en personne pour la France.
Si tel était le cas, pourquoi ne s'est-il pas donc déplacé pour Bruxel directement, là ou se trouve la base de l'Union européenne? D'autres disent qu'il désirait arranger un rendez-vous avec le président Laurent Gbagbo, en vue d'un apaisement du climat politique en Côte-d'Ivoire.
Si tel était encore le cas, pourquoi ne s'est-il pas alors directement déplacé pour la Belgique, ou se trouve le président Laurent Gbagbo? Lui-même Ouattara a dit qu'il ne s'agissait que d'une simple visite d'amitié.
Vous voyez donc très clairement que ce voyage précipité de monsieur Ouattara vers la France, est entouré de beaucoup de mystère. Mystère dont je veux vous reveler la réalité aujourd'hui.
En fait, monsieur Ouattara a été convoqué d'urgence, par la loge maçonnique, du plus grand stratège d'Orion. Il doit répondre de ces actes, ayant conduit à la mort de la principauté luciférienne, dont il était allé louer les services à cet endroit, à hauteur de 100 milliards de francs cfa.
Il était en compagnie de monsieur Dénis Sassou N'guesso, grand coordinateur maçonnique pour L'Afrique, et de Faure Gnasigbé, sécretaire exécutif auprès du grand-maître des loges.
C'est ensemble qu'ils étaient allés louer les services de ce monstre de destruction massive. Une principauté d'une extrême puissance de nuisance.
Mais après la riposte bien méritée et très fatale des hommes de Dieu contre ce monstre des ténèbres, dans le jeûne du 14 au 21 Novembre 2020, il s'en est suivi plusieurs dommages dans le monde spirituel et assez de dégats collateraux sur la personne de cette ombre de la mort.
Je vous avais dit dans un message précédant, que ce monstre avait été tué par notre Grand et Puissant Maître Jésus-Christ. Je vous informe encore aujourd'hui que les francs-maçons ont totalisé 98 traces de trous d'épée sur le corps de ce monstre assassiné par la main de Dieu.
Vous avez le droit de savoir, que monsieur Ouattara a été donc convoqué d'urgence en France, par le grand stratège d'Orien, pour repondre de sa négligence, qui a constitué à laisser les chrétiens prier jusqu'à ce que la mort de ce monstre s'en suive.
Je vous avais dit que dans la semaine du 21 au 28 Novembre 2020, la peur allait changer de camp. Dans la quotidienne twiter de Chris Yapi, du ce jeudi 26 Novembre 2020, il dit exactement ceci.
"Contrairement à ce que le RHDP affiche, ils sont très frileux actuellement. Ils sont tous TÉTANISÉS par la PEUR. Le président Ouattara lui-même est convaincu que quelque chose va se passer. Il le sait. Sa chute est proche mais il se joue les durs."
Vous trouverez le lien de cette twite complètement en bas du message. Ainsi donc, là où il a été convoqué en France, Monsieur Ouattara aura devant lui trois options, dans le bureau de convocation.
La première alternative , est qu'il pourrait être déchu de sa gouvernance par le grand stratège d'Orion, à cause des dommages importants ayant causé la mort de l'entité démoniaque qu'il était allé louer.
La seconde option pourrait être qu'il soit obligé de sacrifier plusieurs membres de son gouvernement ou de son parti politique pour palier à toute destitution du pouvoir.
La troisième alternative (s'il veut vraiment éviter les deux premières) serait de mettre la main à la poche, et de payer l'amande de 1000 milliards de francs cfa, comme dommage causé à la loge maçonnique, par la mort de cette même principauté luciférienne.
En ce moment où je vous écris ces lignes, sachez que dans le monde spirituel, les drapeaux maçonniques sont tous en berne en Côte-d'Ivoire. Et un deuil international a été décrété pour la circonstance, dans le monde occulte.
Il va donc s'en dire, qu'à son retour, monsieur Ouattara ne sera pas du tout de mèche avec l'église et en particulier avec les pasteurs qui ont tué ce monstre. Nous devrons donc garder l'étendar de la saintété toujours plus haut et ne jamais ba**er la garde.
La riposte de monsieur Ouattara pourrait être fatale contre l'église à son retour, si nous baissons les bras. Je vous ai donné un signe qui ne t**dera pas à s'accomplir.
Je vous donnerai encore un tout dernier message du Seigneur, vers la fin de la semaine à venir, message après lequel, vous ne me verrez plus jamais sur le net. Sinon du moins, jusqu'à nouvel ordre.
Car ma sécurité aura été renforcée par le ciel et j'ai reçu ordre de m'éclipser du net et de tous les appels téléphoniques après ce dernier message de la semaine à venir.
Je vous demande donc, avant le retour facheux de monsieur Ouattara en Côte-d'Ivoire, de veiller à toujours garder votre lampe allumée (saintété et prières intances,) seul gage de l'intervention de Dieu à notre égard.
Ayons donc les yeux toujours ouverts et gardons nos fesses continuellement serrées, à l'idée que très bientôt, chaque exilé retounera dans sa terre natale, avec tous ses bagages dans son "vlèh-manou" (sous ses aisselles je veux dire, en baoulé)
Bien à vous.
LOUÉ SOIT JÉSUS-CHRIST