Bakary Potter 225

Bakary Potter 225 Conseils, fun, partage d'idées et mindset
(7)

03/12/2024

Comment un citoyen qui veut acheter une voiture sait qu'elle a été volée ?
Quelle plateforme DGPN - Direction Générale de la Police Nationale - Côte d'Ivoire met à notre disposition pour qu'on le sache ?
Si l'entité qui a la concession de l'État me donne une plaque régulière, pourquoi je subis le désagrément plus t**d ?
🤔🤔🇨🇮🇨🇮🇨🇮 juste comprendre

Hahiiiiiiiii 🤣😭😭😹😹😹  🇨🇮
03/12/2024

Hahiiiiiiiii 🤣😭😭😹😹😹 🇨🇮

03/12/2024

🇨🇮🇨🇮🇨🇮

26/11/2024

Trop vrai, bravo 🇨🇮🇨🇮🇨🇮

26/11/2024

The best 🤣😂😅🇨🇮🇨🇮🇨🇮

26/11/2024
Trop juste ✅🇨🇮🇨🇮🇨🇮
26/11/2024

Trop juste ✅🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Dans la "Société de Confiance", la politique se fera de façon honnête.

Nous disons à ADCI, que la politique peut se faire autrement et qu'il faut reconnaître d'abord ce qui est fait et bien fait avant de dénoncer ce qui n'est pas fait ou mal fait.
Tout ne peut pas être noir et tout ne peut pas être blanc.

Sur la réconciliation, nous disons que les Ivoiriens se retrouveront progressivement autour de leur pays quand ceux qui les ont méthodiquement divisés pendant plus de 30 ans, sur le chemin de la conquête du pouvoir d'Etat, ne seront plus dans le jeu politique.

Sur la communication, nous disons que la RTI, à partir du moment où elle est financée par les contributions de tous les Ivoiriens depuis plusieurs décennies, aurait dû changer de statut pour passer du statut de média d'Etat (au service du pouvoir en place) au statut de média de service public, au service de chaque Ivoirien et de tous les acteurs politiques sans discrimination.

Beaucoup de choses, dans ce pays, doivent changer pour que les Ivoiriens reprennent confiance dans leurs institutions. Ils doivent être convaincus que les acteurs politiques sont à leur service et que chaque centime d'argent public est dépensé dans leur seul intérêt.

A ADCI, nous disons que tout doit être pour les Ivoiriens et leur pays, d'abord.

Assalé Tiémoko Antoine
Président de ADCI.

Pour adhérer : 05 04 60 00 90/ 07 07 96 09 76/ www.adci-ci.org

25/11/2024

🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Très juste ✅🇨🇮🇨🇮🇨🇮
25/11/2024

Très juste ✅🇨🇮🇨🇮🇨🇮

Mutations-sanctions: pratiques d'une autre époque.

Les mutations sanctions d'enseignants au nord du pays, en pleine année scolaire, sont des pratiques de l'ancien parti unique qu'on croyait révolues.

Ce sont des pratiques d'intimidation et de terreur administratives qui ne devraient plus faire partie de la gouvernance de notre pays, surtout venant d'un régime dont les cadres, hier, en ont profondément souffert.

Je dénonce cette façon de faire qui est la preuve d'un refus du dialogue social.

Et pourquoi toujours au nord du pays, ces mutations ? Le nord serait-il un lieu de torture morale pour fonctionnaires considérés comme récalcitrants?

Quels rendement et motivation attend-on d'enseignants mutés dans de telles conditions?

Assale Tiémoko
Député de la nation.

TELLEMENT VRAI CE QU'IL DIT 🙊 🙉🙈🇨🇮🇨🇮🇨🇮
25/11/2024

TELLEMENT VRAI CE QU'IL DIT 🙊 🙉🙈🇨🇮🇨🇮🇨🇮

24/11/2024
24/11/2024

Wouais Roméo je dépose tchiaaaa 😹🤣😅 tu es là aussi

23/11/2024

Démystifions les "GRINS" sur la santé...😎💊

Pardonnez finissez vos traitements pour bien guérir ❤.
__________

22/11/2024

Rhorrrrrr arrêtez ça 😹😹🤣😅🇨🇮🇨🇮

22/11/2024

Adresse

Bouaké

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bakary Potter 225 publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Bakary Potter 225:

Partager