Vendredi le 29-09-2023
Conférence de presse de Mr Moulaye Haïdara président du Haut Conseil des Maliens Établis en Côte D'ivoire par rapport à l'assassinat de l'une de notre compatriote Mariam Sidibé âge de 17ans. Elle à été violé, maltraité et tué par un libanais résident en san-pedro. Le Président Moulaye se dit attristé sur cette nouvelle et fait confiance à la justice ivoirienne pour rendre la justice. Il est de cœur à la famille du défunte qu'Allah l'accueille son paradis Amina yarabi.
Vendredi le 15 septembre 2023
COMMUNIQUÉS
Le Président du Haut Conseil des Maliens établis en Côte D'ivoire Monsieur Moulaye Haïdara, invite toutes les Maliens établis en côte d'ivoire ainsi que tout les membres du bureau exécutif, présidents d'honneur, les responsables des communautés au lancement officiel de la carte de membre sécurisée du Haut Conseil des Maliens établis en Côte D'ivoire. Le samedi 16 septembre 2023 au siège du Haut Conseil des Maliens établis en Côte D'ivoire sise à l'immeuble du mali, à partir de 9h30mn et le Président Moulaye Haïdara compte sur tout les Maliens résidents en Côte D'ivoire à prendre leurs cartes de membres sécurisées. Un Malien résident en Côte D'ivoire une Carte 🇲🇱🇲🇱🇲🇱
Mercredi 22-08-2023
L'interview du président de haut conseil des Maliens de côte d'ivoire Mr Moulaye Haïdara et son premier vice-président Mr Ibrahim Daou dit Barra à suivre sur le renouveau TV.
Dimanche 20 août
Le Haut Conseil Des Maliens de L'Extérieur à inviter tout ces représentants dans les différents pays du monde entier à prendre part au conseil administration (C A) à Bamako qui se tiendra du 21 au 22 août 2023. La côte d'ivoire est représentée par son président Mr Moulaye Haïdara avec ces délégués.
Jeudi le 01-06-2023
Des associations Maliennes qui sont venues se renseigner par rapport à l'adhésion du Haut Conseil des Maliens établie en Côte D'Ivoire. Ils étaient reçus par le 1er vice-président M. Ibrahim Daou dit Barra. Pour dire à toutes le monde que le haut conseil des Maliens établie en côte d'ivoire est ouvert à tous les maliens résidents en côte d'ivoire