Keystone-ATS news

Keystone-ATS news L'Agence nationale suisse d'information diffuse 24/7 des contenus multimédias sur l'actualité poli L'organe faîtier en est l'assemblée générale.
(3)

L’Agence Télégraphique Suisse SA (ats) est l’agence nationale suisse d’information. Elle diffuse 24 heures sur 24 des informations sur l’actualité politique, économique, sociale et culturelle en français, en allemand et en italien, ainsi des informations du sport en allemand et en français. Au total, elle rédige environ179'000 dépêches et 50'000 informations du sport chaque année. Personnel
L'agen

ce nationale suisse d'information emploie 221 collaborateurs (date de référence: 31.12.16):

- 87 % travaillent au sein de la rédaction
- 64 % travaillent à temps partiel
- 38 % sont des femmes

Une société anonyme
L'ats est une société anonyme de droit privé. Ses actionnaires se recrutent principalement parmi les entreprises de presse et des médias. Elle élit le conseil d'administration.Le conseil d'administration élit les membres de la direction.Voici les maîtres mots de cette société fondée en 1894. l'indépendance, la solidarité et la capacité d'innovation, lesquelles constituent la base des lignes directrices de l'ats. Les clients
L’ats compte parmi sa clientèle la plupart des médias suisses, des médias étrangers ainsi que des administrations publiques, des organisations et des entreprises. Etant donné son statut d’agence de presse, l’ats ne livre pas ses dépêches directement au grand public. L'ats ne poursuit pas d'objectifs financiers orientés vers le profit. Elle est néanmoins soumise au principe de rentabilité du propre capital et d'autofinancement au sein de ses trois sociétés sœurs.

Adresse

Wankdorfallee 5
Bern
3014

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Keystone-ATS news publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Keystone-ATS news:

Partager