Emxlxa Lopez

Emxlxa Lopez TRAVAIL COMME UN OISEAU ET TU SERAS RÉCOMPENSÉ

06/12/2023

POÉSIE Nº1: …. SOLITAIRE Emilia Lopez

TU M'ANNONCES ME COMPRENDRE, MAIS TU N'ÉTAIS PAS LÀ AUX PETITES HEURES DU MATIN, QUAND L'INSOMNIE TISSAIT SON ÉTREINTE ET QUE LA DOULEUR ÉCRASAIT MON ÊTRE FRAGILE.

TU N'AS PAS PARTAGÉ MES SILENCES LORSQUE J'AI PERDU L'ESSENCE MÊME DE CE QUI DONNAIT UN SENS À MON CŒUR, NI QUAND JE ME SUIS ÉGARÉE DANS L'OMBRE, CROYANT QUE LA MORT ÉTAIT MON UNIQUE REFUGE.

LES ÉCHOS CRUELS DES MOQUERIES RÉSONNAIENT DANS LES RECOINS DE MON ESPRIT, MAIS TU N'ÉTAIS PAS LÀ POUR EN APAISER LA TEMPÊTE.

NI DANS LES CREUX DE MA DÉTRESSE, NI DANS LES ÉCLATS DE MA RENAISSANCE, N'ÉTAIS-TU PRÉSENT. COMMENT PRÉTENDS-TU CONNAÎTRE L'ÂME QUE TU N'AS VUE QU'EN MOMENTS TRIOMPHANTS, MASQUANT LES CICATRICES D'UNE VIE PLEINE DE BLESSURES PROFONDES?

17/11/2023

AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN EMBOUTEILLAGE D'AVIONS?

NON!

LA CONCURRENCE C'EST TOUJOURS EN BAS, AU SOMMET LES GENS COLLABORENT.

SOYEZ COMME UN OISEAU,IL CONSTRUIT DANS LE NÉANT, SANS APPORT DE SES AMIS OU SA FAMILLE, IL CHOISIT JUSTE UN MILIEU POUR...
08/02/2023

SOYEZ COMME UN OISEAU,IL CONSTRUIT DANS LE NÉANT, SANS APPORT DE SES AMIS OU SA FAMILLE, IL CHOISIT JUSTE UN MILIEU POUR S’INSTALLER ET DÉBUTER SA CONSTRUCTION.

CERTAINEMENT C’EST DIFFICILE POUR QU’IL ARRIVE À SA FIN, IL Y’A LE VENT, LA PLUIE ET AUTRES OBSTACLES QUI POURRAIENT LUI FAIRE ABANDONNER MAIS LUI NE BAISSE JAMAIS LES BRAS JUSQ’À TROUVER SATISFACTION.

TRAVAILLER COMME UN OISEAU ET VOUS SEREZ RÉCOMPENSER, UN DÉSIR ARDENT DE RÉUSSIR EST BON, MAIS UN TRAVAIL ACHARNÉ ACCOMPAGNÉ DE CELLE-CI EST PLUS MIEUX.

Adresse

Congo Brazzaville
Pointe-Noire

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Emxlxa Lopez publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager