🚨🚨🚨 EN QUELQUES LIGNES : L'ART NE S'EXCUSER POINT !
le passage de #maestro_kio's chez club d'article c'était formidable !
Une invitation emblématique qu'on a vue !
JonJonas Styno Iboko
🛑🛑🛑 EN QUELQUE LIGNE ; le défi à relever dans la culture et l'art de ce pays...!
l
République démocratique du Congo est une terre culturellement et historiquement très riches de lart... hyper motivée de programmée ce talent dans notre activité qui sa Profile déjà ce 8 mars à la chaîne télévision Kin 24 à partir de 15h30 ...!
Dorcas MTK est l'une de point lourd des actrices qui émergent exceptionnellement sur ce métier de mannequin.
dans la capitale congolaise dont Kinshasa ce disciple de mannequin n'est pas du tout valorisé comme ; la musique, politique, étc...mais elle fait des belles choupi travail qui nous à excité de parlé de ses œuvres...
en effet les autres dans d'autres Galaxy ont compris que c'est un art de business et les américains privilège ça...
miss International fait du lourd travail et ses apprentie influence tout une génération.
L'entrée c'est à 10.000fc
Faites vos réservations plus vite car il restent que 35 billets
JonJonas Styno Iboko
_Je vous mets déjà au courant de notre programme du mois d'avril,chaque fin du mois ou début du mois nous, nous avons un talk show,sur ce, cet artiste il sera notre guest au mois d'avril...il s'appelle KingaMan,il est l'improvisation de Bob Marley, l'incarnation de Toots Hibbert et l'expertise , l'authenticité de luky doube fait du reggae et dancehall un style majeur de la musique urbaine.il est non moins important de constante que le reggae est créée à Jamaïque 1960-1967 à partir de 1970 ce méga style musical devient mondialement connu grâce à un titre de chanson de Toots Hibbert " Toots and the maytals" et le dancehall est né au début des années 1980 dans un contexte marqué par les transformations politique , économique et sociale à Jamaïque pour plus d'informations le rendez vous est prévue pour le mois d'avril la thématique est chapeauté par Tonton JØ !
Jonas Styno Iboko
🛑🛑🛑 EN QUELQUES LIGNES ; LE CHOIX FINALE DE MAAJABU RAFIKI !
au-delà de tout attendement les aventures de maajabu Rafiki vient d' atterrir ce samedi 13 janvier 2024 dans la capitale congolaise, la terre de Bantous Kinshasa est un étendu qui enfante des talents chaque année.
le chouchou de la compétition,le reflet de Michel Jackson Enjoy'el MBULUKU est sacré vainqueur de maajabu Rafiki première édition dans la capitale congolaise dont Kinshasa,il à fait preuve de maturité depuis le début de la compétition jusqu'à la fin .
les amoureux de ce compétition Rafiki gospel étaient très contents de ses résultats dont publié les ambassadeurs ; Mike KALAMBAYI,Sandra MBUYI , Déborah LUKALU et Rosny KAYIBA.
Dans cette rencontre de finale l'artiste en titré Enjoy'el on su battre ses collègues de la compétition à une prestation légendaire et sa technique impressionnante lors du prime finale .
Rappelons que selon plusieurs sources ; district de tsangu tombé et s'engage pour les débats en a mawete puis mbululku donc lors de deux différentes compétitions '' best off the best et maajabu Rafiki " tsangu rapporte le trophée.
JonJonas Styno Iboko
#kinshasa_quitte_la_zone_de_rumba
la capitale congolaise à ses découvertes parlons du Rumba c'est bien mais le style dancehall et reggae Sont le style qui mène les artistes à être plus intelligent,sage et très professionnel dans le métier artistique .le passionné de la musique urbaine reggae KingaMan fait du magie ce dimanche 17 décembre 2023 à l'espace culturel cercle dans la commune de Maluku lors de sa méga prestations.
l'artiste congolais KingaMan est l'un des prometteur qui relève le défi dans la capitale congolaise.
en outre nombreux des artistes congolais qui jouent le style reggae n'a pas pû installer la game reggae dans la capitale,car Kinshasa est sacré ville du Rumba...
en effet KingaMan Relève le défi grâce à ses prestations émouvant, catastrophique et authentique,la ville Bantous dont Kinshasa commencé à connaître la beauté du style reggae et dancehall.
lors de sa prestation toute la salle chanté après lui; personne n'est intouchable,tout le monde n'est intouchable...
Jonas Styno Iboko
#lorsque_le_fans_du_rumba_decouvrir_la_nourriture
la musique comme vous le savez dans toute son âme est l'art de combiner, raison pour laquelle, je vous parle de ce grand artiste le relais de reggae , l'héritier légitime de dancehall KingaMan démolir encore ce dimanche 17 décembre 2023 à l'espace culturel cercle dans la commune patrimoine dont maluku lors de sa prestation.
la commune patrimoine dont maluku regorge plus de 85% de la capitale congolaise l'artiste explosé, à démolir,à rendue les publiques un méga service de titan lors de la soirée.
KingaMan est l'un des prometteur de la musique Congolaise, fait bouger le deux différents publics, différents endroits ( Halle de la Gombe et Maluku) plus de 63,700 place occupée et tout ça en moins de une semaine ce n'est pas facile,il mérite le tonnerre d'applaudissements.
Rappelons que fait bouger le public dans la capitale congolaise qui n'est pas fans de style reggae et dancehall plutôt du Rumba c'est du magie respect à l'artiste.
Jonas Styno Iboko