13/01/2023
Après 50ans on peut subir plusieurs types de trouble de santé mais Celui qui m'inquiète le plus c'est l'Alzheimer. Non seulement je ne peux m'occuper de moi-même mais ça va être une lourde charge pour les membres de ma famille. Un jour mon fils est rentré à la maison il m'a dit que son ami médecin lui a enseigné un exercice avec la langue. Cet exercice avec la langue est efficace pour freiner et prévenir l'Alzheimer. Cet exercice peut aussi :
1 agir sur le surpoids
2.reduir l'hypertension.
3 prévenir l'AVC.
4 Améliorer l'asthme.
5 Améliorer la vision lointaine.
6 le sifflement d'oreilles.
7 l'infection de la gorge.
8 l'infection de l'épaule et du cou.
Cet exercice est très facile à pratiquer : Chaque matin pendant que tu laves ta face, va devant le miroir, tire ta langue et balance la vers la gauche puis à droite dix fois au moins. Depuis que j'ai commencé à faire cet exercice chaque jour, il y a amélioration de la mémoire. Ma pensée est devenue plus claire et il y a d'autres améliorations :
1 meilleure vision à distance.
2 pas de lourdeur.
3 sensation de bien-être.
4 meilleure digestion.
5 moins de rhume.
Je suis plus fort et plus agile.
Note : L'exercice de la langue aide à contrôler et prévenir l'Alzheimer. Les recherches médicales ont découvert que la langue est connecté au Grand cerveau. Quand notre corps vieillit et s'affaiblit, le premier signe qui apparaît c'est la langue qui se raidit et on a tendance à la mordre souvent. Un exercice fréquent de la langue va permettre de stimuler le cerveau, réduire la perte de mémoire et acquérir un corps plus sain. J'encourage tous ceux qui reçoivent ce message de les diffuser au maximum pour aider et sauver des vies.
TRANSMIS TEL QUE REÇU