14/09/2023
🔴 La décision est tombée après que Big Boy et sa bande ont réalisé un live sur les réseaux sociaux exprimant leurs indignations suite à leur condamnation.
La décision est tombée après que Big Boy et sa bande ont réalisé un live sur les réseaux sociaux exprimant leurs indignations suite à leur condamnation.
Big Boy exige un nouveau procès pour faire éclater la vérité qu'il souhaitait étaler au grand jour avant sa condamnation, mais il a toujours été réprimandé par le procureur général, estimant que le tribunal ne pouvait pas danser à son rythme.
D'après les sources du CPRK, aucun détenu n'a été menacé et personne ne s'est évadé, contrairement à ce qui est relayé sur internet.
Tous les 22 prisonniers à l'exception de 4 dames, ont été transférés à la prison militaire de Ndolo.
L'usage du téléphone étant interdit aux détenus dans le milieu carcéral, après avoir livré un premier live sur Tik tok, la direction de la prison avait décidé d'isoler Kaba Kaba et sa bande. Des fouilles systématiques ont été organisées durant trois jours dans leurs cellules, des téléphones et du chan.vre ont été saisis.
Pendant que le service de la prison s'apprêtait à vérifier les contenus de ces téléphones, Kaba Kaba et sa bande ont réalisé une seconde vidéo en disant qu'ils étaient menacés. Ayant appris leur transfer à la prison militaire de Ndolo, les détenus condamnés à m0rt ont cité certaines autorités, les accusant d'être des commanditaires des faits reprochés par Big Boy et consorts.