Lors de nos prochains matchs ce sont ces genres des barres poteaux dont nous aurons besoin 🇨🇩😂🤣
L³✍🏻
NGUMU YA Tshikama
Courage vieux !
L'homme propose Dieu rit ! 😅
L³✍🏻
NGUMU YA Tshikama
Les Rwandais célèbrent la victoire de la RDC à Kigali. 😎🇨🇩✊🏻
L³✍🏻
NGUMU YA Tshikama
L'artiste SDM qui célèbre le but de la RDC 😅🇨🇩
Mais pour quoi ? 😅
#ÉlectionDécembre2023
#Rdc #pnc #police
🚫Ce média ne supporte pas la violence.
NGUMU YA Tshikama
RDC/BUNIA/ Élection2023
une vive tension ce fait ressentir à l'ISP Bunia où plusieurs déplacés de guerres du camp de jugu ont saccagé plusieurs matériels de la #ceni parce qu'ils n'ont pas été enrôlés.
NGUMU YA Tshikama
Kasaï Oriental | Mbujimayi
Campagne électorale du décembre 2023, la population prend conscience.
Dans la ville de Mbujimayi chef-lieu de la Province du Kasaï Oriental et capitale mondiale du diamant industriel, les gens ne cessent de parler politique.
Cette période de campagne préoccupe presque tout le monde, et toute la population a pris conscience pour la méritocratie.
Aux élections de 2018, cette population avait élu des députés qui, selon elle, n'ont rien fait pour aider le chef de l'État et la province qu'ils représentaient.
En route on cesse d'entendre la chanson devenue répétitive, celle du renouvellement de la classe politique.
Réveillons-nous, ils ne cessent de dire.
Signalons que toutes les rues de la ville sont remplies des affiches de candidats députés qui battent leur campagne même en sachant qu'ils n'ont pas la confiance de la population.
Depuis le lancement de la campagne, aucun candidat à l'élection présidentielle n'a encore foulé le sol Kasaïen, pouvons-nous constater.
Partageons au maximum ce poste pour conscientiser nos communautés 🙏🏻
NGUMU YA Tshikama
KBC✍🏼/ L³🎥💻
RDC présidentielle 2023.
Matata Ponyo mapon désiste Aux élections en faveur de Moïse katumbi.
Dans le but de chasser le régime en place, l'opposition à créé une nouvelle plateforme forme nommée Congo ya sika, qui a choisi Moïse katumbi comme candidat commun.
L'objectif de Nairobi est atteint, car les opposants n'ont pas voulu jouer à la carte de chacun pour soi pour affronter Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, candidat à sa propre réélection.
Il sied de signaler l'absence d'un autre poids lourd de l'opposition Martin fayulu Madidi qui n'a pas lui, voulu se joindre aux membres de Congo ya sika.
Alors que ces opposants sont en train de faire un obstacle à TSHISEKEDI, les gens se posent la question de savoir si Congo ya sika ne sera pas comme comme lamuka en 2018, qui n'a pas réussi à battre le cap pour le changement cach alors que ce dernier n'avait que l'unc de Vital kamerhe et l'udsp de TSHISEKEDI. Les élections restent le seul juge entre eux.
KBC✍🏼
Pas la peine de s'inquiéter sur l'utilisation de la machine à voté, la Commission Électorale Indépendante Ceni RDC , explique tout dans cette vidéo.
Même spiderman n'est pas épargné 😂😂😂