03/06/2022
À Kinshasa
Le Directeur général de l'institut supérieur de développement rural de Mbandaka ISDR en sigle , professeur Giscard loando en visite à kinshasa, a été honoré d'avoir échangé avec le coordonnateur national de la génération consciente du Congo en la personne de Louison Mubenga Botuli dans son bureau du travail.
Au menu de leurs échanges, redoré l'image de cette grande institution de la province.
A cet effet, le lueur de l'espoir de la jeunesse équatorienne Louison Mubenga Botuli, soucieux du développement de la province qui l'a vue naître, Louison Mubenga a pris l'engagement de réhabiliter un auditoire de ladite institution et ce, avec des bonnes conditions auxquelles les étudiants se trouveront dans un confort.
A ajouter, Louison Mubenga Botuli a promis également de doter de cette institution des meubles des bureaux ( Ordinateurs, imprimantes et tant d'autres).
Il ne s'est pas arrêté là, il est encore monté en créneau en prenant la charge des frais académiques de tous les peuples autochtones étudiants(es) de cette institution.
NB: Il faut préciser qu'une équipe de la coordination nationale descendra ce mercredi à mbandaka pour lancer officiellement les travaux.
Heureux de cette bonne foi de ce digne de la Province et prometteur d'espoir de toute une génération, le DG Giscard Loando n'est pas resté silencieux pour remercier le coordonnateur national de la génération consciente du Congo pour ces actes aussi louables et salutaires.
* Source : Me. Ridi Ridjince Mutelesi / membre de la Cellule de Communication de la Génération Consciente du Congo
- Signé : Échos de la Mairie de Mbandaka