TA_DEGRÉ_Tv

TA_DEGRÉ_Tv Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from TA_DEGRÉ_Tv, News & Media Website, .

08/12/2021
Votre promoteur est làLa force reste à la loi 💪💪💪
24/11/2021

Votre promoteur est là

La force reste à la loi 💪💪💪

29/08/2021
29/08/2021

Est de la RDC : danger imminent !

Le Rwanda et l’Ouganda nous ont fait, et continuent à nous faire la guerre. L’objectif poursuivi était, et est toujours, de détacher la partie Est de la RDC pour en faire un nouveau pays sous leur contrôle.

Ils avaient, et ils ont toujours, derrière eux les Etats-Unis d’Amérique.

Le Chef de l’Etat congolais vient de signer des ententes militaires avec les Etats-Unis d’Amérique, avec le Kenya, qui a derrière lui les Etats-Unis d’Amérique, avec l’Egypte, dont l’armée est subventionnée à coups de milliards de dollars par les Etats-Unis d’Amérique dans le cadre des accords de paix avec Israël.

Des « experts » militaires américains viennent de débarquer dans notre pays soi-disant pour nous aider à combattre les terroristes de l’ADF-NALU et les braconniers de nos parcs.

Le Rwanda et l’Ouganda sont en train d’accueillir des soi-disant « réfugiés » afghans, à la demande des Etats-Unis d’Amérique. Pourquoi seulement ces deux pays avec lesquels nous sommes en guerre depuis plus de 20 ans ? Pourquoi seulement ces deux pays pourtant réputés surpeuplés ?

Si les avions qui atterrissent pendant la journée peuvent transporter quelques femmes et enfants pour tromper l’opinion, qui ira vérifier le contenu de ceux qui atterrissent pendant la nuit ou dans des bases sous le contrôle de la Monusco ? Qui ira compter le nombre réel de ces « réfugiés » ?

Nous devrions nous poser ces quelques questions fondamentales : de quelle sorte de réfugiés peut-il s’agir ? Ne sont-ils pas, en réalité, des militaires afghans formés, entraînés, équipés, et payés par les Etats-Unis d’Amérique tout au long de leurs 20 ans d’occupation de l’Afghanistan, occupation dont le coût global est évalué par les experts à 2.260 milliards de dollars ? L’on peut bien imaginer que ces dizaines de milliers de militaires, dont la formation a coûté cher au Trésor américain, ainsi que tout l’armement accumulé en Afghanistan pendant tout ce temps évalué à 83 milliards de dollars, ne pouvaient pas rester dans un pays désormais sous le commandement des Talibans. On peut bien imaginer aussi que l’on ne pouvait pas les ramener aux Etats-Unis. Ils ne pouvaient donc que devenir une sorte de « Légion étrangère », des unités spéciales au service des Etats-Unis d’Amérique ; unités que les services spécialisés de l’Etat américain devraient pouvoir utiliser pour des missions qu’ils ne sont pas eux-mêmes en mesure d’accomplir au grand jour dans d’autres parties du monde, au gré des intérêts politiques et géostratégiques de leur gouvernement. Ce serait, quelque part, un bon retour sur investissement. L’Afrique centrale, en général, et la RDC, en particulier, constituent un exemple typique de ces intérêts dans le cadre de l’impitoyable affrontement Orient-Occident.

La base logistique de la MONUSCO est installée à Entebe, en Ouganda, et non en RDC. C’est là où se trouve le centre de traitement de toutes les informations fournies par les satellites et les drones. La MONUSCO capte donc toutes les communications et images de la sous-région. Elle entend tout et voit tout. Elle sait donc tout. C’est à la base logistique que sont stockées les armes les plus modernes et les plus sophistiquées sur le plan technologique. Elle est présente dans notre pays depuis plus de 20 ans sans que la paix n’y revienne.

Et la MONUSCO est financée principalement par les Etats-Unis d’Amérique.

Pendant le couvre-feu à Kinshasa, seuls les véhicules de l’ambassade des Etats-Unis étaient autorisés à circuler dans la Ville de Kinshasa pendant la nuit.

Tout ceci prouve, si besoin en était encore, que nous sommes plus insécurisés que jamais.

Pendant ce temps, les acteurs politiques congolais sont distraits. Ils se lancent dans des campagnes électorales prématurés ; alors que deux ans et demi nous séparent encore des joutes électorales. Comme si cela faisait partie d’une stratégie bien montée, les confessions religieuses ne se mettent pas d’accord sur le nom d’un candidat à placer à la tête de la CENI, ret**dant ainsi les opérations préalables à la tenue des scrutins. De l’autre côté, certaines plateformes politiques ret**dent inutilement le dépôt des noms de leurs candidats au Bureau de la CENI, ou continuent d’exiger des réformes. Elles projettent même des marches de protestations ; alors que les délais sont pratiquement forclos pour les opérations préélectorales incontournables. Et des violences physiques se multiplient contre les ressortissants de la province d’origine du Chef de l’Etat par les partisans de certains candidats à la présidence de la République, au risque d’embraser toute la Ville de Kinshasa, voire tout le pays au profit des tireurs des ficelles qui visent pourtant au final la balkanisation de notre pays.

Pendant ce temps, les si nombreuses ONG œuvrant dans notre pays ne pensent même pas à organiser, ensemble avec les partis politiques, une marche rassemblant 10 % de la population de Kinshasa, soit 1 million de personnes au moins, en vue d’exprimer la colère des Congolais, de signifier aux Américains et autres puissances occidentales que les Congolais ne lâcheront pas un seul millimètre de leur sol. Une telle marche, qui pourrait se terminer par une veillée au Stade des Martyrs, par exemple, permettrait à la population kinoise de communier et de témoigner sa solidarité avec nos compatriotes de la partie Est du pays. Ce serait également un message fort pour leur réaffirmer que nous sommes un seul peuple et que nous formons une seule nation ; cette grande action de patriotisme et de solidarité pouvant s’organiser dans toutes les provinces de notre pays.

Pendant ce temps, l’Union Sacrée, qui dispose d’une très confortable majorité de près de 80 % d’élus au Parlement, reste muette. Est-ce par ignorance, par inconscience, par insouciance, ou par lâcheté ? Elle est pourtant constituée d’hommes et de femmes entre les mains de qui les populations congolaises ont placé leur destin. A moins que, ivre de lait, elle préfère préserver les avantages de son confort matériel du moment. Comment, dès lors, ne pas nous demander si le « déboulonnage » de la coalition FCC-CACH et le chambardement politico-judiciaire qui s’en était suivi ne visaient pas que la déstabilisation des institutions de la République en vue de les affaiblir et de faciliter ainsi le démantèlement à terme de notre pays ?

Pendant ce temps, l’UDPS, ce parti en qui le peuple congolais avait placé tous ses espoirs, est neutralisée par l’imposition à sa tête d’un leadership inapte à appréhender le jeu des grandes puissances, les enjeux géostratégiques du moment, et les dangers que court notre mère-patrie afin de pouvoir mobiliser la population, les synergies et les intelligences pour nous défendre. Un leadership qui, comme des bambins dans une cour de récréation, passe le temps dans des futilités et des chamailleries anodines. Un leadership davantage préoccupé par des préoccupations d’enrichissement personnel rapide que par la poursuite du renforcement du Parti afin que celui-ci puisse disposer de la force nécessaire pour accomplir sa mission existentielle : procurer le bien-être aux populations congolaises et booster l’émergence de la RDC. Tout se passe comme si l’anéantissement manifestement délibéré et planifié de l’UDPS, un parti politique puissant, constitué de toutes les couches de la population et de toutes les catégories sociales, un parti politique constitué de millions de jeunes courageux et déterminés, un parti politique dont les membres ont fait la démonstration de leur patriotisme, et qui, pour toutes ces raisons, avait toujours été redouté par les ennemis du Congo ; tout se passe, disions-nous, comme si cet anéantissement faisait partie du vaste complot international contre notre pays.

Pendant ce temps, la population congolaise, chloroformée par les Eglises, perd son temps à tendre les bras vers le ciel, implorant la protection divine, là où les autres peuples du monde fabriquent ou achètent les armes pour se battre et défendre leur souveraineté. Les ennemis du Congo ayant bien compris cette naïveté, déversent dans notre pays des tonnes de Bibles pendant qu’ils multiplient les manœuvres pour nous empêcher de nous procurer des armes, encore moins d’en fabriquer nous-mêmes.

Très chers compatriotes, nous sommes dans une course contre la montre pour la survie de notre pays. Notre maison commune est sur le point d’être emportée par le torrent boueux de l’impérialisme. Mettons entre parenthèses nos querelles politiciennes. Taisons nos ambitions individuelles. Mobilisons-nous pour sauver ce beau cadeau que la Providence nous a fait : la RDC, notre mère-patrie.

Kinshasa, le 27 août 2021

Corneille MULUMBA
Membre co-fondateur de l’UDPS

Tél & Wp : +243 9 94840000

24/08/2021

Au sujet de la ligne rouge de Katumbi contre FATSHI, Me Umba de l'UDPS/K affirme que ce sont les déclarations juste pour une visibilité extérieure

Le secrétaire général de l'UDPS/Kibassa, Me Séraphin Umba Kapepe l'a dit dans la même interview avec notre confrère Joseph Kamanda.

"Je crois qu'en politique, il y a toujours des meilleures occasions pour parler", explique Umba. Ce dernier de poursuivre :"mais en réalité ici, le président de Ensemble, Moïse Katumbi Chapwe sait que ce n'est pas le président Félix Tshisekedi ou tout autre membre de l'UDPS, qui peut céder à une pareille menace".

"C'est oublié que le président de la République sort des rangs de la résistance", fait-il savoir, avant d'affirmer :"je crois que la sortie de Katumbi, c'est pour la consommation extérieure, puisqu'un homme politique qui ne parle pas disparaît. C'est le propre de la vie politique".

FIFI KHONDE

22/08/2021

Gabriel Kyungu Wa Kumwanza est décédé à Luanda( Sources proches famille)

Le président de l'Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza est décédé ce samedi 21 août 2021 dans la matinée à Luanda en Angola.

L'information est confirmée par plusieurs sources proches de la famille de feu président de l'Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC).

Pour rappel, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza avait été conduit en dehors de la ville de Lubumbashi pour des soins de santé en début de ce mois. C'est le porte-parole de l'UNAFEC, Séraphin Ndala, qui avait livré la nouvelle.

21/08/2021

"Félix Tshisekedi très favorable au glissement", selon les câbles de C-NEWS

Cependant, l'homme choisit de se cacher derrière le refus des églises catholique et du Christ au Congo d'entériner, la CENI version Union sacrée.
Des éléments de langage ont été donnés aux communiquants de l'Union sacrée en' vue de commencer dès maintenant à prêcher le glissement, tout en pointant du doigt accusateur l'église catholique et l'église du Christ au Congo comme responsables, alors que Félix Tshisekedi en personne saluait déjà le glissement dans les couloirs de l'Union sacrée.

"Nous devons communiquer en sorte que l'opinion se rende compte que le glissement ne vient pas du président ni du gouvernement, mais par le fait des églises catholique et du Christ au Congo, qui ont refusé de faciliter la mise en place de la CENI, même si ce glissement profite au président de la République", a prévenu l'un des stratèges de Félix Tshisekedi, qui se frotte les mains en ces termes :"le président de la République avait déjà prédit ce glissement, pendant son séjour à l'Est, à travers son appel de pied disant que la CENI constatera la faisabilité ou pas des élections en 2023, et en suite ensemble nous verrons quelle position prendre si jamais on ne venait pas organiser ces élections".

JOHN TSHINGOMBE LUKUSA

08/08/2021
20/05/2021

REPONSE A UN JEUNE KABILISTE AVEUGLÉ PAR LA HAINE

Il s'appelle Jimmy Kitenge, travailleur à l'OCC et membre du PPRD. Je l'ai vu dans une vidéo qui circule dans les réseaux sociaux entrain de vociférer et de verser sa haine sur le Chef de l'Etat dont le crime est d'avoir visité les deux provinces de son pays à savoir le Haut Katanga et le Lualaba !

Il semble bien parler certes !

Il fustige à tort le fait qu'une représentantion de la Maison civile soit implantée au Lualaba mais il oublie de dire qu’il y a aussi des représentants de la Maison Civile du Chef de l’État au Kasai et ailleurs.

Et puis, qui a dit qu’il faille faire comme à l’époque du défunt Maréchal ou des Kabila ? Gouverner c’est innover aussi. Aujourd’hui, la Maison Civile du Chef de l’État a un nouveau statut qui lui permet d’être structurée et d’être plus utile et non simplement budgétivore. Elle a toujours pour vocation de prendre en charge la famille présidentielle, mais en la faisant participer à l’action constructive du pays, par le Chef de l’État.

À propos des prétendues “œuvres de Muyej”, ce garçon montre encore son ignorance ou sa mauvaise foi. C’est ici que l'opinion doit savoir que cette brave dame, Fifi Masuka, aujourd’hui Gouverneur a.i. qui a géré la taxe qui a permis la construction des bâtiments que le Chef de l'Etat a été visité, alors que Muyej ne voulait même pas de l’entrepreneur Rahim (pardon pour l’orthographe, si ce n’est pas correct) qui en est le maître d’œuvre. C’est pourquoi la brave Fifi Masuka a tenu à ce que le Président de la République aille les visiter. Elle considère que c’est son œuvre, et elle en est fière. Pour l’heure, elle construit de l’autre côté de la ville, le bâtiment qui abritera l’Assemblée provinciale. Et elle l’a fait avec le produit d’une seule taxe que Muyej lui avait permis de gérer, à côté de la cinquantaine (de taxes) dont il se contentait. Muyej était dans autre chose que dans la construction de sa province.

*Et à propos de Muyej, le jeune enragé omet volontairement de parler du rapport de l’IGF sur sa gestion, pour ne pas dire sa megestion de la province du Lualaba : Un vrai scandale de corruption, de détournement et d’abus de confiance qui ailleurs, comme en Chine, lui aurait valu la peine de mort !*

Oui, la gratuité peine à se concrétiser mais le Chef de l'Etat n’avait pas juré qu’elle fonctionnerait du premier coup ! Il fallait commencer quelque part, et Il l’a fait. Faut-il en souhaiter l’échec ? On comprend que ces gens, qui ont maltraité ce pays durant plus de deux décennies, n’avaient aucune compassion pour le peuple.

Et aussi, je ne sais pas si c’est de l’ignorance, de la bêtise ou de la mauvaise foi, mais les universités gratuites, ça existe ! A-t-il oublié ce qu’était le parcours académique des jeunes Libyens ou l’ignore-t-il ? Sait-il ce que le Qatar fait de ses enfants qui ont choisi l’université au Qatar ou ailleurs dans le monde ? Et tous ces deux pays, pour ne parler que d’eux, l’ont fait avec un seul actif financier, le pétrole pour la Libye et le gaz pour le Qatar. Les États-Unis ne sont pas un bon exemple pour parler du social ! Ce n’est pas le fait de l’avoir évoqué qui donne raison à cet ignorant. Doit-on lui dire ce que notre pays compte comme actifs pouvant nous permettre de lever les fonds nécessaires pour préparer l’avenir de nos enfants, nos petits-enfants et nos arrières petits-enfants ? Et aussi les actifs pour épargner les moyens qui les mettraient à l’abri du besoin dans le futur ? Non. Il ne le sait sûrement pas car pour lui et ses semblables, ces actifs ont servi à enrichir des prédateurs étrangers pour se contenter des miettes qui leur ont été reversées, privant de ce fait les Congolais de la manne divine qui leur revient de droit.

Pour finir, ce jeune homme se fait le chantre du Kasai, que le régime qu’il défend a complètement détruit, feignant de s’apitoyer sur leur sort. Le Chef de l'Etat ira au Kasai. Et même, très bientôt. Il attendait tout simplement d'apporter à cette population longtemps meurtrie du concret, des solutions, plutôt que des discours d’espoir. Maintenant, il y a de quoi leur apporter, voilà pourquoi il va y aller très bientôt.

Mais j’espère que ce Kabiliste aura l’honnêteté d’applaudir et non de briller dans leur malhonnêteté habituelle, pour accuser le Président de la République de privilégier les siens.

A très bientôt.

Me Peter KAZADI
Député provincial de Kinshasa.

04/04/2021
Je suis le promoteur de cette page 👉TA DEGRÉ TV 👇
18/09/2020

Je suis le promoteur de cette page 👉TA DEGRÉ TV 👇

29/07/2020
12/07/2020

Message du président Bruno tshibangu kabaji UDPS/Lubumbashi

La coalition Fcc-Cach : Pour quoi faire aujourd'hui ?
Plus de quarante ans de lutte pour l'instauration de l'État de Droit et de Démocratie, le Père de la Démocratie, Feu Étienne Tshisekedi wa Mulumba d'heureuse mémoire, n'avait jamais envisagé des compromissions avec les dictateurs qui se sont succédé à la tête de la République Démocratique du Congo. Nous citons notamment Mobutu, le mobutisme et son MPR, L.D. Kabila et son Afdl, Joseph Kabila, sa Kabilie et son PPRD. Il a adopté le radicalisme humaniste assis sur la non-violence comme ligne maîtresse pour la conquête du Pouvoir démocratique. Dans cet esprit, une fois le Pouvoir conquis, son exercice n'allait pas connaître beaucoup de contraintes dans la mesure où il ne pouvait pas être partagé.
Un tel Pouvoir permettrait à celui qui l'exerce de l'exercer pleinement pour le Bien-être intégral du peuple. C'était cela l'esprit de l'Udps d'Étienne Tshisekedi wa Mulumba d'heureuse mémoire.
Mais avec l'avènement de FATSHI à la tête de l'Udps comme Président du parti, la philosophie de la conquête du Pouvoir a changé : du radicalisme humaniste au modernisme débouchant sur la compromission entre le Fcc et le Cach en Coalition espérant que cette expérience en train d'être vécue pourrait lui permettre d'accéder au Pouvoir dans l'intérêt du Peuple congolais dans la mesure où, à ce Stade, la sagesse posée sur l'intelligence fine aideraient les uns et les autres à édifier une Nation congolaise en terme de l'État de Moderne au sens moderne de ce concept.
C'est dans ce sens que le Président du parti FATSHI devenu Président de la République Démocratique du Congo, a trouvé utile, lui du Cap pour le Changement ( Cap), de créer, avec son homologue Joseph Kabila, autorité morale du Front Commun du Congo ( Fcc), la Coalition FCC-CACH pouvant l'aider à gouverner politiquement la RD Congo.
A ce niveau de compréhension et de bonne, les deux Autorités Morales se faisaient mutuellement confiance. Mais, nous nous estimons que le Sénateur à vie avait un agenda caché, celui de récupérer tôt ou t**d le Pouvoir espérant que FATSHI ne serait pas à même d'exercer normalement le Pouvoir n'étant pas expérimenté dans ce domaine où les intrigues se confondent au bon sens, où la démocratie se confond délibérément avec l'anarchisme et le tribalisme viscéral, etc.
En gros, après avoir fondé cette coalition Fcc-Cach pour l'idéal du changement et de l'édification de l'État de Droit en R. D. Congo, de manière furtive, l'autorité Morale du FCC a commencé un jeu de déstabilisation du Pouvoir de FATSHI se présentant comme suit:
1. Facteurs de déstabilisation du Pouvoir Fatshiste
1.1. Facteur psychologique, morale et spirituel
A ce stade, il faut relever les attaques inutiles, les injures, les menaces de de la destitution du Président de la République, Chef de l'État, par les députés du Fcc notamment Nawezi, Dunia Kilanga et Jeanine Mabunda. Ces députés, au nom de leurs collègues du FCC dans l'assemblée nationale, ont humilié, ridiculisé sans aucun respect pour le Chef de l'Etat. Il faut signaler que leur Autorité Morale et Sénateur à vie ne ne s'est jamais prononcé là-dessus! De quel genre de coalition s'agit-il ?
2. Tentative de déstabilisation du Pouvoir Fatshiste
Il faut rappeler ici les faits suivants :
- la tentative avortée de convoquer inconstitutionnellement le Congrès sous prétexte de corriger l'erreur commise par le chef de l'État dans l'ordonnance de l'État d'urgence sanitaire, alors qu'au fond leur intention cachée était d'en profiter et de susciter une motion incidentielle de destitution du Président de la République Démocratique du Congo.
Connaissant le jeu des joueurs du FCC, le peuple congolais s'est mobilisé avec Jean Marc Kabund a Kabund en tête pour imposer un échec à cette cabale. A quoi tient une telle Coalition ? Quelle a été la réaction du Sénateur à vie ?
- Au regard de la réaction du 1er vice-président du bureau de l'AN, curieusement une motion est venue d'un député de Lamuka dont la conscience apparaissait apparemment achetée par notre coalisé. Dans cet imbroglio, le 1er vice-président du bureau de l'AN, JMKK a été injustement évincé dans la mesure où il constituait un obstacle et une charge incommensurables pour la réalisation des cabales contre le peuple.
Aujourd'hui, il est plus fort que lorsqu'il était dans l'assemblée nationale. Quel a été l'apport du Sénateur à vie dans la résolution des différends qui ont opposé les membres du bureau de l'AN, quelle a été sa contribution positive si ce n'est qu'encourager furtivement l'initiative déjà avalisée.
- Tentative encore avortée s'imposer trois propositions des lois Minaku et Sekata du Fcc afin de museler l'indépendance de la justice et de priver l'État de Droit et de Démocratie sans son socle fondamental. Or la restauration de l'Etat de droit demeure la cheville ouvrière de la politique quinquennale du Chef de l'Etat. Il fallait que le peuple se déchaîne pour sauver l'Etat de droit en édification. Le Sénateur à vie n'avait pas de mots à dire pour sauver le meuble ! A-t-il été Complice dans ces cas malheureux où transparaissait sa main noire?
- Faux et usage de Faux dans le chef du VPM de la justice Tinda Ya Kasende du Fcc! Tout celà pour faire entériner les trois propositions des lois scélérates de Minaku et Sekata. Le Sénateur à vie, le savait-il ?
- Pas plut**d qu'il y a quatre jours, Ronsard Malonga, proche du Fcc, a été entériné comme prochain président de la CENI alors qu'il est le double de Nangaa, ancien Président de la CENI. Pourquoi ce cafouillage. Pourquoi ne pas associer votre collègue du Cach si réellement il y a Coalition ?
3. Que faire pour sauver le mandat du peuple ?
Nous demandons au Chef de l'État de comprendre qu'il n'y a pas de coalition possible entre le Cach et le Fcc, tout comme entre vous et le Sénateur à vie, il n'y a pas de sincérité, partant d'amitié. La seule réalité vécue depuis que vous êtes ensemble demeure l'alternance politique pacifique considérée aujourd'hui comme de la poudre aux yeux du peuple.
Propositions de solutions :
- le Fcc doit reconnaître dans les actes et sincèrement que Fatshi demeure Président de République Démocratique du Congo et Chef de l'État
- le Fcc doit reconnaître que l'exercice du Pouvoir est le fait et du Cach et de lui-même parce que de temps en temps les membres du Fcc se trompent sciemment qu'eux ne sont pas au Pouvoir. A quoi bon cette coalition Fcc-Cach ?
Ils ont le parlement, toutes les provinces, exceptée une seule, se trouvent dans leurs mains. Le Cach n'a que l'institution Président de la République !
- le Chef de l'État demeure de droit l'Autorité Morale et de l'Udps et du Cach et de la coalition Fcc-Cach. Ce qui veut autrement dire que la majorité de la coalition Fcc-Cach appartient au Chef de l'État. Il lui appartenait de constituer son gouvernement sans le déséquilibre constaté de 35 % et 65% si la coalition était réellement entendue au sens propre du mot. Ce déséquilibre fait que la majorité fixe du Fcc dérange l'exercice du Pouvoir au sein du gouvernement sans que l'Autorité Morale du Fcc ne s'en occupe. L'exemple typique est que le Chef de l'État s'est plaint plusieurs fois du comportement peu respectueux de ses ministres vis-à-vis de lui. Et voilà que l'un d'eux a été forcé à démissionner !
- Que le Sénateur à vie soit sincère vis-à-vis du Chef de l'État sans quoi ce mariage se dissous progressivement. Au Chef de l'État de constater et de comprendre que son collaborateur n'est pas crédible et de rompre. Ce qui est d'ailleurs de l'avis inconditionnel du peuple de qui vous tenez le mandat.
Somme toute, l'impossibilité de ce mariage est constatée. Ce mariage a été conclu dans l'intérêt du peuple. Aujourd'hui, ce peuple n'en bénéficie de rien que des injures des sarcasmes, des emprisonnements signés sous coulisses et au pris des billets verts par le Fcc. Autant non seulement le rompre, mais se préparer judicieusement pour dissoudre l'assemblée nationale dirigée par le missionnaire dangereux pour le peuple, Jeanine Mabunda, du FCC.

Le modéréisme... l'État Moderne... Et de bonne foi...priver l'Etat de droit et de Démocratie de son socle...

Signé Bruno Tshibangu Kabaji
Président fédéral ai Udps Lubumbashi

Address


Telephone

+243823526131

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when TA_DEGRÉ_Tv posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Videos

Shortcuts

  • Address
  • Telephone
  • Alerts
  • Videos
  • Claim ownership or report listing
  • Want your business to be the top-listed Media Company?

Share