Pas d'enfants dans les campagnes électorales
Le 20 novembre, c'est la Journée internationale de l'enfant. À cette occasion, Watoto Radio lance une campagne pour alerter sur les dangers d'impliquer les enfants dans la campagne électorale.
L'implication des enfants dans la campagne électorale est une violation des droits de l'enfant. Les enfants sont vulnérables aux abus et à l'exploitation, et ils ne sont pas en mesure de comprendre les implications de la politique.
Voici quelques-uns des dangers de l'implication des enfants dans la campagne électorale :
Les enfants peuvent être utilisés pour faire du prosélytisme politique. Ils peuvent être amenés à soutenir des partis ou des candidats sans comprendre les enjeux.
Les enfants peuvent être exploités pour des tâches dangereuses ou insalubres. Ils peuvent être utilisés pour distribuer des tracts, faire du porte-à-porte ou même participer à des manifestations.
Les enfants peuvent être victimes d'abus ou d'exploitation sexuelle. Ils peuvent être utilisés pour attirer des électeurs ou pour faire pression sur des candidats.
Watoto Radio appelle les partis politiques et les candidats à respecter les droits des enfants. Les enfants ne doivent pas être utilisés dans la campagne électorale.
#Watoto_Radio #WatotoOnAir #UNPC
Nous sommes en ligne !
Nous sommes en ligne ! #Watoto_Radio
#Watoto_Radio est en direct !
Bon dimanche à Vous !
Restez branché à l'écoute de la #radio des #enfants #Watoto_Radio.
#Watoto_Radio #OnAir !
Bon dimanche à Vous !
Restez branché à l'écoute de la #radio des #enfants #Watoto_Radio. WatotoOnAir !
Désormais la gratuité de l'enseignement primaire et secondaire en RDC.
Voici ceux qui sont concernés par cette nouvelle loi : https://youtu.be/h0V-VP8313E
#TeteaMazingira #TeteaHabari #Podcast #Vive #Lipanda #Independance_Chacha