13/08/2022
Le voleur Ali Haroun, emprisonne et assassine les gens pour continuer à voler on est dans quel pays là? Et les voleurs de la république sont protégés en continuant à détourner les biens publics et les peuples souffre dans la misère. Non non le PCMT doit prendre ses responsabilités au Tchad on veut pas un président MOLLE et qui laisse trainer les choses en privilègeant les intérêts des cousins et des amis avant ces de la nation. Si vous craignez Dieu comme vous l'annonciez à chacune de tes sortie, il faut déloger tous ces voleurs de la république et faire restituer tous ces biens qui ont été volés par ces voleurs sinon vous serez jugés devant Dieu.
Quant aux Tchadiens qui dénoncent la mauvaise gestion et le détournement des biens publics vous êtes entraînent de faire une mission noble envers Dieu et envers la nation. Puisque, Dieu nous a donné une responsabilité dans cette vie à nous les êtres humains qui est de COMBATTRE L'INJUSTICE et la récompense de Dieu à toute personne qui combat l'injustice est le paradis.
A Ahmat Larry vous êtes un martyr vivant, vous avez suivi toutes les affres(prison et agression) de ce cleptomane Ali Haroun nous t'encourageons et nous tes demandons de continuer à mourir en martyr puisque le combat n'est pas encore terminé tant que les Tchadiens souffre de l'injustice de ces voleurs.
Quand aux Tchadiens, nous vous demandons de sortir massivement en commençant par les leaders de la société civile, des partis politiques et autres de votre silence pour soutenir Ahmat Larry et d'exiger le limogeage et la traduction en prison de ce maire criminel et voleur.
Nous demandons également aux politico-militaires et à tous les participants au dialogue national inclusif de porter et exiger cette question de l'audit général et la restitution des biens publics détourner des institutions publiques et para-publiques qui ont de prier la chronique récemment tel que: la STH, la SNE, la STE, la Mairie, la SONACIM, la CEQOCDA etc...
De notre côté nous sommes encours des collectes des preuves de détournement des plusieurs institutions et nous allons publier.