20/03/2025
Texte de Jean Ody Joseph Quand le vieux poète exprime sa colère en riant.
Je félicite les organisations "droit gang"qui montent au créneau pour critiquer l'évangile de Monseigneur Ledrone.Evangile selon Karma chapitre explosion verset c'en est trop bandit.
J'applaudis d'une seule main ces mêmes organisations, déception du père de la légitime défense, dont les yeux sont fermés sur la révolution"kraze brize"du Viv ansanm.Un Viv ansanm qui construit des écoles,des églises et des hôpitaux sur les ruines avec les cendres de ma*****na.
J'apprécie beaucoup la passivité des autorités haïtiennes qui ne voient que le côté jouissif du pouvoir en laissant le champ libre aux destructeurs.
J'ai le cœur réjoui d'entendre le silence bruyant de l'héritier du trône de Dessalines qui cache la mort qui a tué l'empereur.
Je loue l'indifférence de l'intelligentsia de mon pays.Une intelligentsia qui n'a pas la conscience d'élites et qui obéit sans réfléchir aux caprices du grand maître"Lajan ".
Je suis content que les gens du secteur privé des affaires continuent de travailler au progrès de l'enveloppement d'Haïti.
Je dis bravo au Core gang pardon Core groupe qui a porté le G9 sur les fonts baptismaux.Un G9 épanoui avec ses tentacules déployées sur la zone métropolitaine.
Je dis merci, mille mercis à tous ceux, toutes celles qui,par action, par omission et par complaisance ont contribué à enfouir le pays dans ce trou de m***e.
J'adore le chiffre 9 qui fait fuir notre paix avec un G9 en treillis 9 sous les yeux d'un CPT 9.Quoi de 9 ? Quand 9=9.
JOJ vieux poète,ce 17/03/25.