05/06/2021
NOUVEAU MAIL DE CAMPAGNE ROBOT
La méthode à connaître pour tous les parieurs fainéants !
Bonjour
Vous aimez jouer aux courses mais vous êtes plutôt fainéant ?
Votre motivation première, serait plutôt de gagner un peu d’argent plutôt que d’être Le spécialiste du monde hippique ? Analyser tous les jours les journaux spécialisés en quête du pari gagnant, vous barbe royalement ?! De toute façon, vous n’y comprenez rien !
Vous êtes plutôt du genre à farnienter sur votre canapé en espérant que quelques billets tombent du ciel pendant que vous siroter votre bière ? Mais ça ce n’est pas possible ! Et pourquoi pas ?!
Je crois que j’ai un truc qui va vous plaire !
Que diriez-vous de recevoir tous les jours, comme par magie, sans rien faire, les chevaux gagnants ?
Tout ce que vous avez à faire c’est ouvrir votre boîte mail ! Plutôt fastoche, non ? Bon, je sais, c’est difficile à croire comme ça, mais ce n’est pas une blague ou un ultime attrape-nigaud !
Il vous suffit d’acheter votre Robot Turf. Tous les jours à 20h il vous envoie par mail la liste de tous les chevaux à jouer. Vous n’avez plus qu’à choisir la course sur laquelle vous souhaitez miser puis cliquer sur votre site Pmu.fr ou en profiter pour aller au Pmu du coin.
Vous ne vous occupez de rien. Il n'y a rien à savoir, rien à connaître. Votre robot est votre cerveau !
Ce robot existe bel et bien ! Un Turfiste après 40 années de recherches et un ingénieur informaticien disposant d'une base de données de plus d’1 million de chevaux ont découvert la Méthode qui Gagne probablement le Plus d'Argent en France aux Paris Hippiques et vous l’offre aujourd’hui.
Tous les jours votre robot va vous donner les 6 pronostics qui couvriront l’ensemble des courses. A vous de choisir votre course et de vous rendre au PMU pour encaisser vos gains !
Alors, qu’attendez-vous ? demain, il y a des courses !
Commandez dès maintenant votre robot turf au prix exceptionnel de 19€
Les résultats sur 10.000 courses s'élèvent déjà à 102.000 € ! C'est bien sûr du jamais vu puisqu'aucun pronostiqueur n'a franchi la barre des 1.000 courses consécutives en restant bénéficiaire. Alors, prenez, vous aussi, une part du gâteau !
Alors, n'attendez plus et gagnez de l'argent net d'impôt
sans rien faire dès demain :
Dites-moi si j’ai bien fait de penser à vous !
A très vite,