15/04/2024
Mesdames, c'est bien beau d'accuser les hommes quand vous ne jouissez pas mais :
- est-ce que vous avez pris le temps de discuter avec lui sur vos attentes ?
- lui avez-vous dit et/ou montré comment on s'y prend avec vous ?
- est-ce que vous le guidez pendant l'acte sexuel ?
- est-ce-qu'il connaît la vraie vous ? La grosse perverse qui est en vous ? Ou vous lui avez présenté la "sainte" parce que vous cherchez le foyer ?
- avez-vous vous-même pris la peine de vous connaître, vous découvrir avant d'exiger de lui quelque chose dont vous n'avez même pas connaissance ?
Certes, j'avoue qu'il existe des hommes phallocentrés ici dehors dont le seul but est de se m*sturber en introduisant leurs centimètres en vous but, parfois, la mauvaise note de l'élève est due à un manque de pédagogie du professeur.
Votre précédent contact avec lui a été un flop ? Discutez-en. Faites le débriefing. Parlez des choses que vous avez peu/pas aimé, de vos moments préférés, de ce que vous aimeriez avoir en plus au prochain rendez-vous coquin, ...
La qualité de vos orgasmes dépend aussi grandement de vous mesdames. Nous voulons vous voir avec des visages moins fermés en société.
J'oubliais ! Avoir un orgasme ou mouiller vos draps comme une fontaine n'est pas un impératif à chaque rapport. Le s*xe, c'est comme la vie. Il y a des jours sucre et des jours sel. Le plus important est de kiffer le moment présent et d'oeuvrer à rester dans la bienveillance et l'attention ❤️