🎤 Éric ASSOG, artiste chanteur, il était avec nous la semaine dernière. Il nous a enchantés au Maquis avec son talent.
Nous vous invitons à suivre sa prestation ici 🤩🥳
C'est les #VodunDays au Maquis 🥰🤩😍
À l'occasion de la célébration des Vodun Days, Le Maquis a eu l'honneur de recevoir pour vous RMAX OMEGA, artiste chanteur et interprète.
Bonne fête des Vodun Days à toutes et à tous !
L'artiste RMAX OMEGA avec nous au Maquis à Ouidah
Que la joie qui nous anime chaque jour au Maquis vous touche également en cette nouvelle année 2025.
Joyeuse fête !
On parle de la danse ? 😁
Alors que l'année 2024 touche à sa fin et que 2025 se profile à l'horizon, toute l'équipe du Maquis vous adresse ses meilleurs vœux pour une nouvelle année pleine de succès et de projets fructueux.
Nous profitons de l'ambiance festive créée par l'artiste Roi Gbèdossou sur Le Maquis, pour vous adresser nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Amak Sim, récemment passé sur Le Maquis, vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Il vous accompagne avec cette sublime mélodie ! 🥰🥳
Que cette année soit remplie de bonheur et de belles surprises ! 🥳
Rek Souza, qui était récemment sur Le Maquis, nous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, accompagnés d’une magnifique mélodie que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre ! 😋🥰🥰
Joyeuse année 🥳
L’artiste chanteur #Wikpo_DG était l'un des invités que nous avons reçus sur le #Maquis, au CCRI John Smith de Ouidah.
Admirez sa belle prestation ici
Lui, c'est #Docteur_Peter, artiste chanteur. Il était avec nous il y a quelques semaines au #Maquis pour cette belle prestation.
Suivez 🤩🤩🤩
Les cancers chez la femme : Le Professeur Freddy Gnangnon explique la maladie de Paget
Dans un entretien sur l’émission Le Maquis sur RADIO BENIN, le Professeur Freddy Gnangnon, spécialiste en oncologie, a apporté un éclairage sur la maladie de Paget, une forme rare de cancer du sein.
Selon le professeur, la maladie de Paget touche principalement le mamelon et se manifeste par des symptômes souvent confondus avec d’autres affections dermatologiques bénignes. Parmi les signes d’alerte, il cite « une rougeur persistante, des démangeaisons, une sensation de brûlure, voire un écoulement au niveau du mamelon ». Il insiste sur l’importance d’un diagnostic précoce, car cette maladie peut être le signe avant-coureur d’un cancer du sein sous-jacent.
Suivez un extrait de son intervention ici
⬇️⬇️⬇️