29/04/2020
Triste souvenir
Il y a deux ans, le pouvoir Talon expédia Atao en enfer
Mort ou vivant, le flou persiste
Il est difficile de parier le moindre kopeck sur une renaissance politique et sociale de l'honorable Atao Hinnouho, ce jeune acteur à la carrière ascendante, dont les rêves, l'espoir et, plus encore, la dignité, les droits, ont été brisés de la plus effroyable des manières le pouvoir vindicatif de Patrice Talon.
Aujourd'hui, aucun élément ne prouve que le maitre de Réseau Atao est toujours en vie!
Le vendredi 27 avril 2018 fut une journée de rebondissement soldée par une intrigue juridico-sanitaire sous un nuage de graves de suspicions contre le pouvoir de Patrice Talon.
Alors qu'on le donnait en exil, Atao revint à la surprise générale, incognito au pays, se rend chez le juge d'instruction dans une affaire de faux médicaments où il est cité malgré son immunité, libre de ses mouvements, part se faire enrôler dans la base de données du RAVIP en s'offrant un bain de foule mémorable qui restera son dernier, avant que le traquenard du pouvoir ne se referme complètement sur lui.
Dans une procédure accélérée, le député de l'opposition, sans être déchu de son immunité parlementaire, est jeté en prison tel un vulgaire voyou après avoir vécu dans des conditions piteuses au CNHU où, malgré son état affaibli, il rassembla toutes ses forces pour clamer que c'est le président Patrice Talon qui est à l'origine de ses malheurs.
C'est le début de l'enfer de Atao Hinnouho qui paie ainsi son opposition au pouvoir. Sorti de prison par les hommes du pouvoir dans des conditions aussi mystérieuses que la gestion actuelle du pays, Atao a disparu des radars.
Certains le donnent pour mort. D'autres, entretenant encore un brin d'espoir, disent qu'il serait paraplégique et tenu loin du pays.
Dans tous les cas, le cas Atao est une tâche noire qui a souillé le pouvoir de Patrice Talon
Notre Pays