03/07/2022
Un pasteur baignerait ses membres célibataires pour leur permettre de trouver un mari
Les écritures du Seigneur nous ont appris que dans les derniers temps, de faux prophètes apparaîtront et feront de grandes œuvres et des prodiges afin d'induire en erreur.
Le pasteur en chef de l'église "The Secret Of Life", située à Kwesimintsin dans la région de l'Ouest, a été photographié en train de laver le corps d'une femme membre avec de l'huile d'onction.
Pendant la délivrance, le pasteur, connu sous le nom de "Slim Dee", a été vu dans la vidéo en train d'administrer de l'huile d'onction sur l'abdomen et les seins de la femme.
Selon la victime, le soi-disant homme de Dieu ou pasteur a déclaré qu'il s'agissait d'un ordre divin.
Selon la dame, lorsqu'elle s'est rendue à l'église de son amie pour prier, le soi-disant pasteur l'a informée qu'elle avait reçu une vision la concernant.
Elle a poursuivi en disant que le pasteur lui avait dit que des esprits démoniaques étaient avec elle, ce qui expliquait pourquoi elle avait des difficultés à se marier.
Pour chasser les mauvais esprits, elle doit enlever ses vêtements et permettre au pasteur d'appliquer de l'huile d'onction sur son corps.
La dame en détresse a consenti à la demande du pasteur. Après avoir mis de l'huile d'onction sur son corps, le pasteur a commencé à la caresser.
Selon elle, le pasteur s'est endormi sur elle après avoir appliqué l'huile sur son corps et l'avoir caressée, dans le cadre du miracle qui consiste à chasser les mauvais esprits.
Elle a poursuivi en disant qu'elle n'était pas la seule personne à qui cela arrivait. Elle a également été escortée par une femme rayée et encapuchonnée.