19/01/2025
La légende raconte que le roi Arthur était à la chasse avec ses chevaliers quand il s'est perdu et s'est retrouvé seul dans une partie inconnue de la forêt.
Soudain, Arthur remarqua qu'il ne pouvait pas bouger, que son corps avait été gelé par une force étrange. Une figure menaçante, un chevalier vêtu d'une armure noire, est apparue devant lui au milieu du bois.
Le monsieur a dit à Arthur qu'il avait sa vie en sa possession, mais qu'il lui pardonnait à condition qu'il donne la bonne réponse à une question dans un délai d'un an. Si la réponse était fausse, le monsieur mettrait fin à sa vie.
Arturo a accepté le marché, et le monsieur lui a posé la question :
"Que veulent vraiment les femmes ? ".
Au cours de l'année suivante, Arthur et ses hommes ont parcouru les villes, les villages et les villages en posant la question à des femmes de toutes sortes et en notant les réponses dans un livre épais.
Certaines femmes parlaient d'amour véritable, d'autres d'enfants, certaines de richesses, mais aucune des réponses qu'elles obtenaient ne leur paraissait satisfaisante, donc à mesure que la date approchait, Arthur commença à désespérer.
Cependant, un jour de retour sur ses terres, il rencontre une femme monstrueuse, aux cheveux embarqués, un corps déformé et gigantesque et un visage terrifiant. Effrayé, Arthur voulait frapper son cheval, mais la femme l'a arrêté en lui disant qu'il avait la réponse qu'il cherchait et qu'il pouvait sauver sa vie s'il acceptait de se racheter.
"Je suis Lady Ragnell, et je veux épouser un de vos chevaliers, Sir Gawain, mais seulement s'il accepte de le faire. "
Arturo a été horrifié par la proposition, mais a répondu qu'il consulterait Sir Gawain avant de lui répondre. De retour au palais, le roi exposa le problème avec des réticences au beau chevalier, mais celui-ci répondit instantanément qu'il épouserait Lady Ragnell, même si c'était un démon, si cela pouvait sauver la vie d'Arthur.
Après avoir parlé au chevalier, le roi retourna dans les bois, et répondit à Lady Ragnell que Sir Gawain l'épouserait, mais seulement si sa réponse était la bonne.
Si l'une des autres compilées dans le livre marchait, les fiançailles étaient rompues. Lady Ragnell a accepté et lui a donné la réponse convoitée : « Ce que les femmes veulent avant tout, c'est la souveraineté sur elles-mêmes, être capable de décider. "
Le jour marqué, le roi Atthur est allé dans les bois pour rencontrer le chevalier.
Encore une fois, l'étrange personnage est apparu de nulle part, cherchant la réponse. Arthur lui a donné le livre avec les milliers de réponses recueillies. Le gentleman le regarda et riait avec des frissons, pensant qu'il avait gagné, mais alors Arthur lui donna la réponse que Lady Ragnell lui avait donnée, et le gentleman m***a en colère. "Seule ma sœur a pu te donner cette réponse. Va où tu veux Arthur, tu es libre et notre compte est réglé. "
En voyant Lady Ragnell pour la première fois, Gawain a été consterné par sa laideur, mais fidèle à sa promesse, il a réaffirmé sa décision de l'épouser. Les femmes de la cour pleuraient en pensant à un si beau gentleman marié à un tel monstre, tandis que les autres messieurs se réjouissaient de ne pas avoir été eux-mêmes choisis.
Après la cérémonie et le banquet, les jeunes mariés ont été conduits dans leur chambre. Réticente à toucher sa femme, c'est elle qui lui a demandé un ba**er, alors en prenant du courage, Gawain l'a embrassée. Sur le coup, la monstrueuse femme est devenue une jolie jeune femme dans ses bras.
« J'ai dû attendre qu'un gentleman accepte de m'épouser de son plein gré pour retrouver ma forme, mais je ne peux la garder que la moitié du temps, donc maintenant je dois te donner le choix : tu préfères que j'aie ma forme monstrueuse de nuit ou de jour ? ", dit Lady Ragnell au chevalier consterné.
Gawain est resté à réfléchir quelques instants, évaluant les deux options. Finalement, elle répondit à la jeune fille qu'elle ne pouvait pas le dire, qu'elle devait choisir quand garder sa forme. Elle a souri et lui a dit : « Avec ta réponse, tu viens de briser complètement le sort de mon frère le chevalier noir, qui m'a imposé parce qu'il me considérait trop indépendant. Maintenant je n'ai plus à revenir à mon apparence monstrueuse, cher Gawain.
Tu m'as donné ce que toutes les femmes désirent, la capacité de décider par elles-mêmes."
Et la légende raconte qu'ils ont vécu heureux et amoureux jusqu'à la fin de leurs jours...
Web